Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
Xelor maître de temps.
Olol on t'enlève des PAs et c'est les Enu qui te font passer ton tour.

Et tu veux augmenter les res des dopeuls.
Ca enleveras l'abus du fouet, ok.

Alors tu baisses son coût d'invocation, parce que, face à un Xelor, je peux pas garder 8 PA en 10 de base.
T'invoque au premier tour.
Citation :
Pourquoi? Au nom de quoi?
Au nom de la loi!

Car il me semble un minimum logique que le sort du cercle ultime du jeu puisse ne pas mourire à 11 po pour 1pa

Enfin ça me semble normal

Si pour toi c'est naturel je pense que je comprend pourquoi on se comprend pas

Citation :
L'argument sur les classes terre est vraiment relou.
A croire qu'ils ne peuvent ni FM leurs CaC ni utiliser de sorts.
Je suis pas terre, mais l'avantage d'une classe force c'est de pas devoir FM "lol en kel honeur" en l'honneur que la caracteristique force ne sert à RIEN en combat et que donc ils ont cet avantage (et oui la force permet de taper fort ! Oo")

Et stop comparer les sorts aux armes, tu fais challenge mystique en aggro toi?
Citation :
Publié par zigow
Au nom du kikoo qui a mi du temps à arriver lvl 200...tu es face à un osa tu fais sans invoquation =) tu es frustré ? c'est pareil =)
Citation :
Publié par Tagazokc
On s'en branle :}

Le truc, c'est qu'une invoc 200 doit pas d'OS pour un pa quoi.
Bon, déjà, tu gardes tes préférences sexuelles pour toi, ok ?

Ensuite, au nom de quoi ? Dis par qui ?
Tu joue sur ce terrain, je trouve pas normal d'être légumiser par un Xelor ou d'être OS par un Iop. V'la merci.

Moi je comprends pas pourquoi je peux pas Invoquer mon dopeul à cause d'un sort 1 PA qui t'en enlève 3 à 9 PO. (stop parler de sagesse, avec 120% d'esquive tu prends souvent les -3 PA d'un Xelor 120% + protect.)
Citation :
Publié par zigow
Marre de répéter sérieux là. Non seulement ça fait perdre 1 tour puisqu'elle coûte 8 pa mais en plus tu perds un tour pour rien. Et puis lvl 200, os pour 1 pa… lol. La légumisation d'un xélor ? Je suis parfaitement d'accord. Un Iop c'est bourrin, et il y a des conditions requises pour os.

Citation :
Alors tu baisses son coût d'invocation, parce que, face à un Xelor, je peux pas garder 8 PA en 10 de base.
Lapin compris

Edit : toi qui aime ça :
Citation :
Tu joues
Citation :
Publié par DofuStyle
Ou tu fait en sorte qu'il ne te les enlève pas ?
Là j'ai ri.

Prochaine fois que j'affronte un iop je ferai en sorte qu'il ne m'inflige pas de dégâts ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant?

C'est si facile d'empêcher un xelor de retirer des pa. Presque aussi simple que d'empêcher un eni de se soigner quoi.
Citation :
Publié par DofuStyle
Ou tu fait en sorte qu'il ne te les enlève pas ?
Et tu peux faire en sorte que ton dopeul ne se fasse pas os pour 1pa ou pour 2pa si pas assez de force ? Créant ainsi un déséquilibre aberrant du fait que l'un profite de ses acquis de 200 et pas l'autre.
Citation :
Publié par Stefodas
Bon, déjà, tu gardes tes préférences sexuelles pour toi, ok ?

Ensuite, au nom de quoi ? Dis pas qui ?
Tu joue sur ce terrain, je trouve pas normal d'être légumiser par un Xelor ou d'être OS par un Iop. V'la merci.
Tu dérives beaucoup de par tes nombreux messages, c'est franchement de la mauvaise foi de baser ses arguments sur les capacités d'autres classes. Surtout quand en soit, un osa peut se permettre de virer aussi des pa. Et les iops, ce sont les DD, tu veux pas aussi qu'ils tapent pas assez fort pour pas tuer ton craqueleur? :')

Augmenter les résistances neutres c'est handicaper les autres joueurs terres.

@DofuStyle et tes 440 posts à la chaîne : je dis ça parce que déjà la force n'est pas une caractéristiques qui profite de nombreux avantages à part la non-fm qui est déjà assez handicapante en pvm avec les mobs qui ont facile +50% neutre.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Là j'ai ri.

Prochaine fois que j'affronte un iop je ferai en sorte qu'il ne m'inflige pas de dégâts ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant?

C'est si facile d'empêcher un xelor de retirer des pa. Presque aussi simple que d'empêcher un eni de se soigner quoi.
L'eni il se soigne sur lui même pas besoin de portée particulière alors que le xel doit se mettre à une portée pour enlever des pa donc ta comparaison est trés maladroite.

Pour ne pas se faire retirer pa par un xel sagesse ? essaye de jouer sur les lignes de vue tu sera épargné un p'ti moment =)
Citation :
Publié par DofuStyle
Au nom du kikoo qui a mi du temps à arriver lvl 200...tu es face à un osa tu fais sans invoquation =) tu es frustré ? c'est pareil =)
okai merci

tes interventions de ce genre vont bien avec ton image perso je trouve
Citation :
Publié par Serifas

Car il me semble un minimum logique que le sort du cercle ultime du jeu puisse ne pas mourire à 11 po pour 1pa
Ca me semble logique que la classe invocatrice ait les meilleurs invocations du jeu et pourtant ce n'est pas le cas. Et encore une fois il faut faire un stuff adapté pour l'utilisation du fouet, cela ne se fait pas avec un random stuff et paf ça fait des chocapic.
Citation :
Publié par Anpher
Tu dérives beaucoup de par tes nombreux messages, c'est franchement de la mauvaise foi de baser ses arguments sur les capacités d'autres classes. Surtout quand en soit, un osa peut se permettre de virer aussi des pa. Et les iops, ce sont les DD, tu veux pas aussi qu'ils tapent pas assez fort pour pas tuer ton craqueleur? :')

Augmenter les résistances neutres c'est handicapé les autres joueurs terres.
C'est bien connu que les joueurs terre ne tapent que neutre.
Citation :
Publié par Serifas
Au nom de la loi!

Je suis pas terre, mais l'avantage d'une classe force c'est de pas devoir FM "lol en kel honeur" en l'honneur que la caracteristique force ne sert à RIEN en combat et que donc ils ont cet avantage (et oui la force permet de taper fort ! Oo")

Et stop comparer les sorts aux armes, tu fais challenge mystique en aggro toi?
Ne pas devoir FM est un avantage .. aussi utile que de dire que l'eau t'as plus de PP alors c'est un méga avantage.

Et non, j'fais pas mystique en agro (quoi que en tant que feca, ca m'arrive, j'ai un jeu distance) mais j'rush pas cac.
Après, si tu veux même pas utiliser tes sorts pour tuer une invoc ...

Pour au dessus, c'est un troll basé sur le lacoste qu'il y a sur ton solomonk.
Tu sais, le truc qu'on porte dans les cités pour faire son beau gosse.
Citation :
Publié par zigow
Ca me semble logique que la classe invocatrice ait les meilleurs invocations du jeu et pourtant ce n'est pas le cas. Et encore une fois il faut faire un stuff adapté pour l'utilisation du fouet, cela ne se fait pas avec un random stuff et paf ça fait des chocapic.
Je peux être stuffé 4000 pdv, 50%résis partout, 70 dom et 50% dom, le dopeul aura pas tout ça il me semble..
Citation :
cela ne se fait pas avec un random stuff et paf ça fait des chocapic.
Stuff random : parcho 101 et quelques %do +do (aux lvl où tu affrontes des lvl 200 ne me dit pas que tu n'as pas ça,ou alors le souci vient de toi, au sens impersonnel évidemment) : le dopeul fera deux tours.

2PA sur deux tours VS 8pa relance 8/10 tours, lvl 200.

Pour prendre un exemple, c'est comme si la colère de iop s'esquivait pour 1PA, sur un sort relançable quand je veux, et qui en plus sert à autre chose (qui a dit ralento? ).
Aprés... contre chaque race faut changer sont stuff/style de jeux;

Tu vas pas te stuff 53% esquive pa contre un xelor.

Tu vas pas foncer bourrinner contre un iop qui tape plus fort que toi.

Tu vas pas gaspiller t'es pa a invok, alors que l'osa va te le degommer.

C'est comme sa c'est tout, aprés, donner une ligne de vue a fouet? mouai sa permettrai peut-etre de cacher son dopel 1 tour, mais vu que la plupart avance vers l'ennemis hein...

Edit: par contre, je trouve dommage que l'invok du niveau maximum, soit si faulichone... se faire os par un simple fouet o_O dommage, faudrai peut-etre bosser du coter des res dopel.
Citation :
Publié par ritryne

C'est comme sa c'est tout, aprés, donner une ligne de vue a fouet? mouai sa permettrai peut-etre de cacher son dopel 1 tour, mais vu que la plupart avance vers l'ennemis hein...
Et le problème qu'on dénonce là est justement qu'on ne doive pas invoquer de dopeul contre un osa. Chose anormal vu que c'est le sort commun à tout 200 et qui est 50% voire plus de 50% du gain 200. Et le 200 c'est l'xp du 1 au level 199 et plus simplement le level final, donc la fin de l'xp, donc la fin d'une partie du jeu.
Citation :
Publié par ritryne

Le stuff oui : stuff PA contre un xel', stuff pm contre un classe bourrine au cac, stuff résistances contre un ennemi qui tape dans une seule stat... mais le souci c'est que les invoc' ne suivent pas le stuff, donc tu t'équipes comme tu veux, t'as quand même quelque part :

15 points de sort lvl 121 qui annihile 15 points de sort lvl 200 PLUS pour certaines classes 15 autres points de leur sort lvl 100 (sort ultime des classes s'il en est), voire encore plus pour d'autres classes (genre sadida qui se fait bien moucher, enu...).

Et puis même si on fou les dopeuls à 80% neutre, ça avantagera les osas dans le sens où l'osa qui a dépensé 15 points pour son dopeul ne se retrouve pas à égalité avec le mec qui en a dépensé 0 dans ce sort.
Et on aura des osa qui invoquent des dopeuls dans un duel Osa/Osa.
Citation :

Pour prendre un exemple, c'est comme si la colère de iop s'esquivait pour 1PA, sur un sort relançable quand je veux, et qui en plus sert à autre chose (qui a dit ralento? ).
Tu compares quand même un sort gadget (dopeul) à un sort avec un énorme potentiel destructeur (coco). En multi pvp avec des 200 j'ai rarement vu les dopeuls jouaient un role décisif alors quand tu compares cela à la coco qui peut retourner la situation ça fait chelou.
Voilà ce qui a été proposé à la base : un état "indomptable" (le nom importe peu) pour les dopeuls qui empêche l'utilisation de Fouet sur ceux-ci.

De là, j'ai eu droit à tout et n'importe quoi comme réponses, parmis lesquelles quelques rares posts correctement argumentés.

Quand je demande "qu'en pensez-vous", c'était surtout de la solution que je proposais. Le problème me semble présent et compréhensible, je m'efforce encore une fois de l'expliquer ;

l'osamodas possède un dopeul, les autres classes également. Pourtant, en un ou deux tours, l'osamodas réduit à néant le dopeul ennemi (donc le dopeul 1 n'équilibre plus le dopeul 2), et la situation devient clairement favorable à l'osamodas. Tout ça sans même parler du fait que l'autre classe a claqué 8 PA pour rien.
Coût de l'opération : 1 PA (sans ligne de vue et avec une portée énorme).

Autant dire qu'invoquer un dopeul face à un osa ne sert à rien. Voilà précisément où est le déséquilibre, car encore une fois, l'osa ne ne se privera de son dopeul.

Je m'apperçois maintenant qu'immuniser au fouet, c'est trop. Je propose donc que l'état rende simplement le fouet beaucoup moins puissant.

---------

Le sort Fouet ne serait pas nerfé en lui même. Contre toutes les autres invocations, votre sort reste pareil ...
J'ai pas proposé qu'on diminue la portée du sort, ni qu'on lui colle une ligne de vue.

Je vous parle des dopeuls invocables.
Mettre une ligne de vue ne changerait pas grand chose sa deviendrait même handicapant pour les osas en pvm et la on parlerait vraiment de nerf.

On peut bien dire que la classe osa est maîtresse des invocations, je ne trouve pas ça très équilibré de pouvoir one shoot une invoc (allez en 2 coups maxi) dans 99% des cas, sans ligne de vue avec une po énorme sans sacrifié ses combos d'attaques (1 PAà placé quoi).

Si on va par là le sadida est censé être le maître des poupées je doute que face à un osa il puisse jouïr de cette capacité.

Augmenter les resistances de certaines invocations de joueurs me semblerait plus approprié et moi je suis bien plus radicale que le posteur je ne limiterai même pas ça aux dopeuls. Ou alors augmenté le coup en PA du sort fouet pour que son utilisation engendre un sacrifice au niveau des points restants qui contribuent à l'attaque/invoc/boost.

Par ailleurs l'argument "ouais mais l'épée du sacri alors?" c'est out, on parle du fouet des osas là, le problème des invoc du sacri c'est une affaire sur le topic du sacri (et ouais l'épée est clairement abusée) De même que l'argument "ouais mais tu joues pas osa toi, on nous a déjà nerf etc" fail je joue osa et en plus sur un serveur hard niveau pvp thx.

Edit :

Citation :
Tqt les sadida vont voir sacrifice poupesque remplacé par le sort de masse désinvo du momitoror.
Need grave! (\o// nerf 48§!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés