Je comprends que 11 pages c'est chiant à lire mais le post initial c'est le minimum 
On parle d'un nerf sur les dopeuls qui se font os pour 1 pa..
Euh, c'est de mon post que tu parlais ou c'est la fatigue? 
Enfin j'imagine que c'est une erreur de citation, vu que mon post traite entièrement de ça... (si tu vois pas de réponses par rapport au pb du fouet à 1PA qui OS les dopeuls, là jpeux rien y faire  )
Sinon je comprends pas pourquoi autant de gens peuvent raler, sachant qu'il y en a très peu qui sont concernées pour l'instant, que le OS est possible que pour les Osas force ou bi-élément dont force (je parle bien d'OS) et que le dopeul n'est pas l'arme fatale des combats lvl 200 contre osas hein...
Après c'est vrai que remonter la résistance neutre peut être intéressant, c'est même bizarre qu'elle soit au même niveau que les autres résistances.
Débat clôt pour ma part, bonne soirée.
[EDIT pour en-dessous] : Bah oui, j'ai mis une phrase dans mon post pour relativiser l'utilisation des dopeuls dans un combat pvp et donc l'importance du sujet. Yavait pas qu'une phrase dans mon post hein x) Après, si ça vous plait de vous entretuer sur un forum, moi non.
[Edit HS] :
Où même un osa feu avec griffe spectrale qui tape 13 a 22 feu
De 1) C'est HS,
De 2) Ne t'avance pas là dessus, tu vas te faire taper
De 3) c'est un sort d'attaque le moins performant de dofus en terme de dommage/coût en PA et qui donc utilise mal les +do.
De 4) Je ne voulais pas m'arrêter à l'avatar, mais malheureusement je suis déçu de voir que le contenu du post est dans la même lignée...
[/Edit HS]
|