Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgrey-Man
J'ai pas eu le courage de tout lire mais il suffirait de donner 80/90% de résistance neutre aux dopeuls non ? Plutôt qu'un état infouettable comme j'ai lu xD
Et ceux qui ont une arme neutre? ils se la mettent au cul ? ils sont obliger de la fm pour une seule invok ? \o/ Non car quand quelqun veux garder sont dopel en vie contre des sorts, apart contre un osa, pas trop dure hein
ps: Je tape pas neutre au cas ou hein
Il fallait s’en douter…
Toujours le même argument que dans les sujets précédent, la possibilité pour l’osa de pouvoir « OS » un dopeul, de toutes évidence les personnes qui souhaitent voir le fouet « nerfé » ont établi un fait en décrétant qu’ « OS » un dopeul pour un osa qui a suffisamment de force c’est un abus.

Alors soit, j’ajoute toutefois que pour « OS » un dopeul il faut pas mal de force (350 minimum il me semble) ou d’être ½ aux coups critiques comme cela a déjà été dit, d’après la presque majorité des intervenants, ce n’est pas compliqué à avoir pour un osa, hors ce n’est pas ce que je constate « in-game »…

En admettant que le fouet soit « nerfé » (ce qui arrivera très probablement vu la politique actuel…), que restera t’il à l’osa ?
Des invocations avec une « IA » douteuse, une force de frappe moins importante que celle des classes concurrentes (hormis certains cas exceptionnels)…

Honnêtement, on ne doit pas jouer au même jeu, des abus il y en a de plus flagrant en ce moment, mais ce qui vous choque, c’est que l’osa puisse « OS » votre dopeul, ce qui est effectivement décisif pour un combat…

Bref, au risque d’être médisant (mais c’est tout ce que m’inspire ce genre de sujet), et à défaut de pouvoir faire entendre raison à nos détracteurs, nous savons à présent comment faire pour qu’une classe soit « nerfé »…

Edit pour en dessous : Rassures toi j’ai lu, mais alors dis moi quel est le but du sujet si ce n’est pas un nerf du fouet puisqu’apparemment augmenter les résistances des dopeuls n’est pas une solution ?
Cela me rappel un peu les sujets qui commence par « comment je peux faire pour battre tel ou tel classe… » pas besoin d’être devin pour deviner ce sur quoi cela va/veut aboutir…
Mais soit, j’aurais aussi du être plus subtil…
Citation :
Publié par ritryne
Et ceux qui ont une arme neutre? ils se la mettent au cul ? ils sont obliger de la fm pour une seule invok ? \o/ Non car quand quelqun veux garder sont dopel en vie contre des sorts, apart contre un osa, pas trop dure hein
ps: Je tape pas neutre au cas ou hein
Tu combats surtout pas des dopeuls apparemment. C'est rare de les choper au cac.
Et même dans l'hypothèse où il est près de son invocateur, les classes terre généralement vont préférer une attaque de zone... et donc non neutre.

Citation :
Reiko Shirozaemon...
17 pages c'est long, mais ne même pas lire le post initial, c'est franchement négatif pour le reste du débat.
On a vu ton avatar, bizarrement
Non! Stop dire que c'est compliqué de ce stuff comme ci comme ca, on parle bien du niveau 200, donc j'suis désolé mais quelqu'un du niveau 200 il peut facilement se parchotter, il atteint facile les +1xx% Dommages et les +6x Dommages ... ect ect

Comme on l'a répété 10 000 fois, c'est pas normal qu'une classe aussi busay soit-elle doit arriver a bousiler le sorts ultime du jeu avec 1 PA ...
Citation :
Publié par Dgrey-Man
J'ai pas eu le courage de tout lire mais il suffirait de donner 80/90% de résistance neutre aux dopeuls non ? Plutôt qu'un état infouettable comme j'ai lu xD
idem

je vois pas pourquoi on nous "nerferais" le fouet pour les dopeul 200 alors qu'il suffit de leur donner de la resistance neutre... on a bien des invocations ennemi avec 100% resistence neutre et ca ne derange personne que fouet ne serve à rien.
Citation :
Publié par Easy Play
idem

je vois pas pourquoi on nous "nerferais" le fouet pour les dopeul 200 alors qu'il suffit de leur donner de la resistance neutre... on a bien des invocations ennemi avec 100% resistence neutre et ca ne derange personne que fouet ne serve à rien.
Oui je suis plus pour donner entre 100% et 80% de résistance neutre à un doppeul que de nerfer le fouet en lui-même.D'autant plus d'après ce que j'ai lu c'est pas la puissance de fouet qui est mise en cause mais le fait qu'un doppeul invoqué puisse être balayé "trop facilement" par le fouet d'un osa et pas seulement d'un osa 200 hein.L'avantage qu'a l'osa 200 du coup c'est que son doppeul va mourir moins vite que son propre doppeul excepté contre un énu agilité à la limite.
Citation :
Publié par Iopéra
Efficace la mafia des osas , à 3 posteurs ils arrivent à faire passer tous les autres participants pour des méchants, jaloux, nerfeurs et génocidaires des gentils osas !

On parle d'un sort qui pour 1 PA annule le sort level 200 de 11 autres classes. Vous nous répondez par votre longue histoire de classe opprimée qui vous préserverait de tout rééquilibrage ?

Je ne prèche pas pour ma paroisse (je suis loin d'avoir un dopeul à mes cotés ^^), mais les déséquilibres méritent d'être débatus. Les nier ne sert à rien.
L'Osamodas OS les invocations des autres joueurs ? La solution, modifier sa façon de jouer et ne pas invoquer son Dopeul, rien de plus à ajouter. Moi quand je sais qu'un de mes sorts est "inutile" (comprendre par là que l'adversaire peut annuler le sort pour un coût moindre en PA) contre une autre classe, je ne l'utilise pas.

C'est dingue comme les Osamodas s'en prennent plein la figure en ce moment.

Visiblement ça semble choquer tout le monde de se faire OS une invocation ... mais ça ne choque personne que le débuff par exemple (que plusieurs classes ont) annule complètement un ou plusieurs sorts de boost lancés précédemment.

Pour en dessous : oui j'ai tout lu. C'est pareil pour le cas du débuff : l'un profite de ses buffs, et l'autre non. Ce n'est pas spécifique à l'Osamodas ...
Citation :
Publié par Gawel
L'Osamodas OS les invocations des autres joueurs ? La solution, modifier sa façon de jouer et ne pas invoquer son Dopeul, rien de plus à ajouter. Moi quand je sais qu'un de mes sorts est "inutile" (comprendre par là que l'adversaire peut annuler le sort pour un coût moindre en PA) contre une autre classe, je ne l'utilise pas.
Donc c'est bien ce qu'on dit : l'osa profite de son dopeul et pas son ennemi.

Tu lis les posts auxquels tu réponds parfois ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Donc c'est bien ce qu'on dit : l'osa profite de son dopeul et pas son ennemi.
Eh bien ? l'enu aussi =) , vous sous entendez qu'un osa peut se parcho force et pouvoir OS une invok toussa mais un enu peut aussi se parcho air et avoir un minimum de % dmg et de dmg donc ++ le dopeul , si il faut nerfer le fouet osa on nerf aussi la desinvoc enu.
Mais ici c'est différent.

Il y a un déséquilibre flagrant entre un osa 200 et n'importe quelle autre classe 200. C'est pas le cas du xélor, et ce n'est de toutes façons pas le sujet.

Les dopeuls ne doivent pas se faire OS ou TS par un sort lvl 121 qui coûte 1 PA, sans ligne de vue et avec une portée énorme (d'où la différence avec la désinvocation).

Vous râlez bêtement parce que vous pensez qu'il s'agit d'un nerf de l'osa ? (votre classe est tellement à plaindre ...) Ce nerf est minime. Le moins pire qu'on puisse imaginer pour votre classe.

Etes-vous au moins concerné directement par ce problème ? Ou vous êtiez peut-être en train de vous imaginer lvl 200, fouettant les dopeuls adverses ?

Tout de suite vous raisonnez "on essaye de nous nerfer c'est pas bien" ...

Je vous rappelle quand même quand sans aucun nerf le jeu serait pourri ...
Ce qui mérite 40 pages de discussion, c'est ta mauvaise foi.

Le dopeul osa qui lui donne un avantage insurmontable, c'est celui qui balance des corbeaux destructeurs, envoie crocs/cri sur le prespic et file des PMs au drag pour qu'il se barre en fond de map, c'est bien de lui dont tu parles?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Etes-vous au moins concerné directement par ce problème ? Ou vous êtiez peut-être en train de vous imaginer lvl 200, fouettant les dopeuls adverses ?
Je suis concerné par le problème du fait que j'OS les dopeuls, mais je ne suis pas encore niveau 200.
Je ne vois pas pourquoi l'adversaire pourrait profiter de son dopeul alors que moi je ne l'ai pas

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tout de suite vous raisonnez "on essaye de nous nerfer c'est pas bien" ...
Du tout. Si la résistance neutre est augmentée, l'Osamodas ne sera pas le plus touché par cette modification, mais toutes les autres classes force ...
Citation :
Publié par Dontbesilly

Le dopeul osa qui lui donne un avantage insurmontable, c'est celui qui balance des corbeaux destructeurs, envoie crocs/cri sur le prespic et file des PMs au drag pour qu'il se barre en fond de map, c'est bien de lui dont tu parles?
Arguments peu convaincants, si ton dopeul ne te plait pas, c'est un autre problème. Au moins tu en profites, pas l'adversaire.

Vous supportez mal l'idée qu'on vous nerf (d'une manière ici tout à fait légitime et minime) ... Nier le déséquilibre que j'expose, ça, c'est de la mauvaise foi comme tu dis.
Mon dopeul me convient parce que, si j'accepte la notion d'équilibrage, je ne l'assimile pas à des demandes de nerf à tout va de mes adversaires au moindre pet de travers.

Il me semble que le dopeul xelor, dès son apparition, envoie une invocation de level 100. Quand le dopeul osa fera pareil, tu viendras me parler d'abus,pas avant.
Citation :
Publié par Dontbesilly

Non il parlait de celui qui boost le craqueleur pour qu'il aille taper 3 fois

Sinon ce nerf est injustifié ne viens pas baser ton argumentation sur la po et la ligne de vue, les DEUX classes peuvent désinvoc ( l'enu on a du lui mettre ce sort au pif pour combler ) alors si on NERF l'osa sur son fouet alors on NERF l'enu sur sa désinvoc , simple question de justice pourquoi l'osa ne peux pas OS l'invoc alors que l'enu peut quasiment tuer voire tuer l'invoc.
Citation :
Publié par Dontbesilly

Je soutien Elvis.
Faut être conscient que niveau IA rien n'est au point.
Quant à fouet ! J'ai bien ris.
Déjà pour OS le dopeul faut de la force car je t'assure on fouette pas à -1500 sans force
Ensuite ce sort sert à 85% en pvp, en pvm c'est presque obsolète. Parler d'abus c'est vraiment exagérer.

Citation :
dans le style de "chevauchant" pour les joueurs) empêchant de leur lancer le sort "Fouet".
Tu veux pas qu'on les Imu aussi ?

Au pire quand je vois l'IA de nos invok je me dis si on avait pas fouet qu'est ce qu'on ferai...

Ps quand je vois des eca qui tapent plus de 1000 par rekop ou 800 à esprit pour 3 PA je me demande qui est le mieux placer (ps un craq sans boost ça tape 60 hein xD)
Citation :
Publié par Dontbesilly
Mon dopeul me convient parce que, si j'accepte la notion d'équilibrage, je ne l'assimile pas à des demandes de nerf à tout va de mes adversaires au moindre pet de travers.

Il me semble que le dopeul xelor, dès son apparition, envoie une invocation de level 100. Quand le dopeul osa fera pareil, tu viendras me parler d'abus,pas avant.
Mais arrête de changer de sujet tout le temps

Je n'ai pas créé le post à chaud comme tu le sous entends.

Puis je te signale quand même que je suis pour le remplacement du Cadran de Xélor (l'invocation si puissante qui te pose tant de problème en tant qu'osamodas) sur le dopeul.

Ca devient comme ça maintenant, dire n'importe quoi pour contrer le nerf (ultra violent comme ce que je propose) de sa classe adorée ...

Citation :
Publié par Kaliptus
Tu veux pas qu'on les Immu aussi ?
Lis au moins mes interventions avant de répondre, et tu comprendras que j'ai proposé autre chose.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
tends.

Puis je te signale quand même que je suis pour le remplacement du Cadran de Xélor (l'invocation si puissante qui te pose tant de problème en tant qu'osamodas) sur le dopeul.
Tant que c'est pas ta classe tu est prêt à nerfer une classer pour justifier le nerf d'une autre.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il y a un déséquilibre flagrant entre un osa 200 et n'importe quelle autre classe 200. C'est pas le cas du xélor, et ce n'est de toutes façons pas le sujet.
Obawi ya aucun déséquilibre xélors vs 11autres classes .

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Vous râlez bêtement parce que vous pensez qu'il s'agit d'un nerf de l'osa ? (votre classe est tellement à plaindre ...) Ce nerf est minime. Le moins pire qu'on puisse imaginer pour votre classe.
Bah alors,ya un déséquilibre flagrant ou c'est minime?faudrait savoir .

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je vous rappelle quand même quand sans aucun nerf le jeu serait pourri ...
Hypocrite ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Vous supportez mal l'idée qu'on vous nerf (d'une manière ici tout à fait légitime et minime) ... Nier le déséquilibre que j'expose, ça, c'est de la mauvaise foi comme tu dis.
Donc nous, nous faisons preuve de mauvaise fois et toi ce que tu dis c’est parole d’évangile, j’ai bien compris ?
Inutile de lancer un débat dans ce cas...
Citation :
Publié par left-behind
Obawi ya aucun déséquilibre xélors vs 11autres classes .
Bien la provocation ... uniquement parce que c'est moi et que je suis xélor ? Totalement hors sujet dans tous les cas.

Citation :
Publié par left-behind
Bah alors,ya un déséquilibre flagrant ou c'est minime?faudrait savoir
Le déséquilibre est flagrant, le nerf qu'il faudrait faire pour le rétablir minime. Solution en or pour les osamodas quoi. Pourtant regarde à quel point c'est critiqué ...

Faut vraiment 40 pages de démonstration pour vous faire comprendre que le problème existe ?

Le débat était censé tourner autour de la solution à adopter.
Osa = maitre des invocations.

Je trouve ça normal, que sortir un dop' face a un osa soit une opération risquée.

Apres, y'a plus le soucis de synergie entre l'osa et son dopeul, ou ça coince...
(kikoo les 5 corbac a 8X)
Citation :
Publié par 'Goulot_-
T'es un mec bien quand même, avec un gars comme toi chez AG on finirai par se battre qu'avec nos poings

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Lis au moins mes interventions avant de répondre, et tu comprendras que j'ai proposé autre chose.
J'ai pas spécialement envie de lire toutes tes interventions, la base m'a suffit pour comprendre ton propos

Non mais franchement tu crois pas que y'a plus urgent que fouet ?
Des Osa 200 y'en a même pas 40, tu t'es déjà demandé pourquoi ?

Citation :
Je trouve ça normal, que sortir un dop' face a un osa soit une opération risquée.
+1 tout à fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés