Toujours le même argument que dans les sujets précédent, la possibilité pour l’osa de pouvoir « OS » un dopeul, de toutes évidence les personnes qui souhaitent voir le fouet « nerfé » ont établi un fait en décrétant qu’ « OS » un dopeul pour un osa qui a suffisamment de force c’est un abus.
Alors soit, j’ajoute toutefois que pour « OS » un dopeul il faut pas mal de force (350 minimum il me semble) ou d’être ½ aux coups critiques comme cela a déjà été dit, d’après la presque majorité des intervenants, ce n’est pas compliqué à avoir pour un osa, hors ce n’est pas ce que je constate « in-game »…
En admettant que le fouet soit « nerfé » (ce qui arrivera très probablement vu la politique actuel…), que restera t’il à l’osa ?
Des invocations avec une « IA » douteuse, une force de frappe moins importante que celle des classes concurrentes (hormis certains cas exceptionnels)…
Honnêtement, on ne doit pas jouer au même jeu, des abus il y en a de plus flagrant en ce moment, mais ce qui vous choque, c’est que l’osa puisse « OS » votre dopeul, ce qui est effectivement décisif pour un combat…
Bref, au risque d’être médisant (mais c’est tout ce que m’inspire ce genre de sujet), et à défaut de pouvoir faire entendre raison à nos détracteurs, nous savons à présent comment faire pour qu’une classe soit « nerfé »…
Edit pour en dessous : Rassures toi j’ai lu, mais alors dis moi quel est le but du sujet si ce n’est pas un nerf du fouet puisqu’apparemment augmenter les résistances des dopeuls n’est pas une solution ?
Cela me rappel un peu les sujets qui commence par « comment je peux faire pour battre tel ou tel classe… » pas besoin d’être devin pour deviner ce sur quoi cela va/veut aboutir…
Mais soit, j’aurais aussi du être plus subtil…
|