Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Donc tu fonctionnes comme ça toi ; une minorité de joueurs concernés, donc on s'en fout ?
T'as pas compris mon propos, je m'en doutais.
A ton avis pourquoi y'a si peu d'osa ? Et par exemple plus de 160 xelor, ou xxx sacri ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Bien la provocation ... uniquement parce que c'est moi et que je suis xélor ?.
Pas parce que tu est xélor(j'le savait pas),mais parce que tu crie a non-nerf sur ta classe,mais vient chialé sur un sort pas du tout busay au niveau d'autres classes...

Pour reprendre tes propos:
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le but des osa c'est pas d'invoque/dés-invoque? ; ou alors on retire les osa, non ?
Edit:
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ca n'a aucun rapport le fait que l'osa puisse tuer un dopeul en un ou deux coups, et qu'un xélor puisse retirer des PA.
C'est pas faux,l'osa tue un dopeul en 2coups,mais le xélor empêche l'autre de le taper en 1tour,totallement différent.

Sur ce j'arrête le Hs,ce post n'est qu'une grosse blague.
Citation :
Publié par left-behind
Pour reprendre tes propos:
Je veux bien que tu me cites, mais pour déformer mes propos non merci.

Ca n'a aucun rapport le fait que l'osa puisse tuer un dopeul en un ou deux coups, et qu'un xélor puisse retirer des PA.

@Kaliptus : c'est toi qui dit "y'a pas plus urgent que le fouet ?", sous entendu que ce problème, on s'en fout.
Citation :
Publié par 'Goulot_-

@Kaliptus : c'est toi qui dit "y'a pas plus urgent que le fouet ?", sous entendu que ce problème, on s'en fout.
Citation :
mais n'infliger aucun dégât, juste d'importantes faiblesses dans tous les éléments pour 1 tour
Pas bête mais pas convaincu, en 1vs1 tu pourra mettre tous les malus que tu veux mais dans 80% des cas c'est un nerf de fouet.
Faudra être très proche pour taper autant que fouet, donc se manger cher au retour et cie...
Enfin bon en Multi par contre c'est fun.
On peu mixer, réduire les dégâts et mettre des faiblesses. Ca me semble plu équitable.
Mais je reste convaincu que le Fouet est la pièce maitresse de notre classe, son symbole.
Citation :
Publié par Kaliptus
Explique la phrase, non ?

Ce serait toujours plus intéressant que d'envenimer le débat.

Donc ta phrase exacte :

Citation :
Non mais franchement tu crois pas que y'a plus urgent que fouet ?
@TongRaider : j'aime bien, c'est réfléchi, construit ... mais il ne s'agirait que d'un léger frein dans le cas des dopeuls non ? TS dans tous les cas ? En dehors du problème des dopeuls ça me semble pas mal du tout pour le PvM quoi.
Citation :
Publié par TongRaider
Sinon, ma proposition de Fouet (OS cash des invocations alliées, faiblesses sur les ennemies) vous en pensez quoi ?
j'en pense que du bien. A voir ensuite avec les valeurs des rez.

Kuro.
*message subliminal*Pour un gameplay Osa plus riche coté Invoc : dites OUI à la capacité de changement d'ordre de jeu des invocs alliés *message subliminal*
Citation :
Publié par Northernlights
Osa = maitre des invocations.

Je trouve ça normal, que sortir un dop' face a un osa soit une opération risquée.
Ouais mais nan, c'est le sort 200 de toutes les classes, faudrait pas en faire un truc spé osa quoi.
Les dopeuls pourraient simplement être non désinvocables. Pour le RP sa pourrait être un truc du genre que le dopeul est ... spécial.
Les osas peuvent booster leur dopeul c'est déjà pas mal
Bon, 20 ème page je fais un résumé pour tous ceux qui ne lient pas les messages :

Il s'agit d'une proposition qui empêche les Osas de OS les dopeuls (quand eux peuvent jouer le leur qui n'est vraiment pas le plus mauvais). En augmentant la résistance à 80% neutre par exemple (ce qui me parait le plus simple/efficace).

DONC , on ne touche pas à fouet (pas du tout, on touche à rien sur ce sort).

Les classes terre tapent terre (je joue terre sur plusieurs de mes perso, au cas où certains en douteraient, je joue enu, iop, sadida, pandawa jouant terre à THL) ne sont pas franchement embêté par cela (les dopeuls ont une IA peureuse, merci de ne pas parler sans avoir jamais ne serait-ce que regarder un vrai combat impliquant au moins un lvl 200, sur ce point de la force).

DONC les classes terre n'ont pas grand chose à redire là dessus.

enfin perso le prochain qui me met un "nan mais arrêtez les nerfs vous allez tuer Dofus" il rejoint ma liste d'ignorés.
"nan mais arrêtez les nerfs vous allez tuer Dofus"

Donc oui, on à jamais parlé de nerf hein, bref.
(enfin, c'est un nerf très très très indirect qui ne serait presque pas visible)

Comme dit dans mon premier post et dans celui de pas mal d'autre, il suffit de mettre les %neutres à 80.

L'argument pour les classes terre n'est vraiment pas recevable.
Citation :
Publié par LokYevenegative

enfin perso le prochain qui me met un "nan mais arrêtez les nerfs vous allez tuer Dofus" il rejoint ma liste d'ignorés.
La menace de fou je pense que personne ne va se hasarder a te contrarier vu ce qui va lui arrive

Pourquoi l'empecher d'os le dopeul ? au nom de quoi ? du mec qui est passé 200 ? il fera sans car y'a un osa en face qui fouette et l'augmentation des res neutre c'est indirectement un nerf du sort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TongRaider
Sinon, ma proposition de Fouet (OS cash des invocations alliées, faiblesses sur les ennemies) vous en pensez quoi ?
Pour un osa normal intel/FI, j'pense qu'il ne pourra qu'être pour, par contre un osa force ou ayant investi en force prérérera son fouet actuel, même si un petit effort sur certaine invocations serait le bienvenu.
Citation :
Publié par Squeez
Comme dit dans mon premier post et dans celui de pas mal d'autre, il suffit de mettre les %neutres à 80.
Ça ne changera pas grand chose, le Dopeul se fera tuer en 2 coups de fouet, 3 grand maximum.

Citation :
Publié par TongRaider
J'aime pas. Si certaines invocations ont des résistances neutres élevées, c'est qu'il y a une bonne raison.
Citation :
Publié par Squeez
il suffit de mettre les %neutres à 80.
Désinvocation et sacrifice pouperesque ... c'est air

Je radote un peu : Les dopeuls pourraient simplement être non désinvocables.
Citation :
Publié par Atrejù.

Non les dopeuls sont des invocs donc ils sont fouettables point...

Stp Lok ne m'ignore pas j'ai pas parlé de nerf stp stp...on sait que tu veux gagner le débat et pour ça tu nous menace stp ignore moi pas...
Non ne touchez pas au Fouet!

Il est très bien ainsi est permet à l'osa level 200 de subsister un peu!
[oui au level 200 a part le dragonnet & le spam invoc' invocations usless...]

ça permet d'avoir un petit avantage!En plus le dopeul osa est vraiment pas très fort!
Citation :
Publié par DofuStyle
La menace de fou je pense que personne ne va se hasarder a te contrarier vu ce qui va lui arrive

Pourquoi l'empecher d'os le dopeul ? au nom de quoi ? du mec qui est passé 200 ? il fera sans car y'a un osa en face qui fouette et l'augmentation des res neutre c'est indirectement un nerf du sort.
Ce n'est pas une menace, (ça pourrait l'être à bon entendeur) mais non. C'est juste que quitte à se farcir du fofo , autant ne pas avoir à lire ceux qui ne se donnent pas la peine de le faire.

Et au nom de quoi l'osa peut OS un dopeul?

Déjà d'une : il n'est pas le seul maître des invocations (perso un osa niveau nombre d'invo je le mange haut la main, comme la plus part des sadida). Les enus ont pas mal d'invo également.

Citation :
Ça ne changera pas grand chose, le Dopeul se fera tuer en 2 coups de fouet, 3 grand maximum.
En fait avec 4 fois plus de résistances, il mettre 4 fois plus de tours : 4 à 8. ça devient raisonnable (et encore 90% serait plus approprié vu les 10 tours de relance pour certains). Et les 8 PA du coup d'invocation.
Citation :
Publié par Atrejù.

Sauf que, c'est pas à 15PO (+4PO, je suis gentil) sans LdV et pour 1PA.
Je suis osa hein, j'en ai d'ailleurs joué plusieurs.

Bah, quand je vois Désinvocation et sacrifice, le seul truc qui me fait baver, c'est que les invocs en pvm n'ont pas de résistances air.

C'est ca qui fait leur puissance face à fouet, après pour les 90% résistances neutres sur quasi toutes les invocs pvm, là j'veux un rabaissement.
Fouet un dopeul qui est le sort "ultime" pour le OS, non.

80% neutre, ca réduit beaucoup les dégâts savez ... passer de 1000 à 200, ca fait une différence non ? après le dopeul ca se soigne (pas toutes les classes, okay) et il pourra durer autant qu'un autre dopeul.

(Iop 300 x 2 facile à épée de iop, ca fera plus mal que le fouet et il se permettra même de frapper l'invocateur au passage, suite à un mauvais placement).

Après, on prend ca pour un nerf ou non, mais ca me semble logique.

(Mais pitié, baissez les résistances en pvm )

Citation :
Déjà d'une : il n'est pas le seul maître des invocations (perso un osa niveau nombre d'invo je le mange haut la main, comme la plus part des sadida). Les enus ont pas mal d'invo également.
Le mass invoque est plus efficace chez un sadi que chez un osa, d'ailleurs on a certainement les invocs les plus bidons alors qu'on à un bg d'invocateur.
Citation :
Publié par Squeez
80% neutre, ca réduit beaucoup les dégâts savez ... passer de 1000 à 200, ca fait une différence non ?
Moui mais pour un coût de 1 PA, ça reste largement rentable non ?
Citation :
Publié par LokYevenegative
Et au nom de quoi l'osa peut OS un dopeul?
De son sort fouet obtenu au lvl 21.
Pendant qu'on y est on met 95 % resist neutre ? comme ça l'adversaire aura le temps d'invoquer un autre dopeul.
Message supprimé par son auteur.
Comme ça t'handicap les fécas terre (aveuglement , retour..),la plupart des cacs neutre(la fm c'est mal²)

Non l'Osa doit pouvoir punir les invocations ennemis comme alliés (ne tuez pas mon osa force!) , ça lui permet d'être utile !
(Donjon Kitsou , CM , Noël 3 , Même parfois à Grobe , no fake).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés