Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokYevenegative
Ce n'est pas une menace.
Ne t'embêtes pas il y a des comptes fakes là

Squeez si j'ai bien compris, tu met en avant le côté tactique de désinvocation et sacrifice poup ou il faut se rapprocher et c + cher en PA. Pour le rabaissement des résistances neutres des invocations en PVM je trouverai sa normal.

Sinon je pense comme la plupart je crois, que ce sort 200 ne doit pas donner un enorme avantage à une classe par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Ce qui mérite 40 pages de discussion, c'est ta mauvaise foi.
J'adore !

Tu est le champion du monde de la mauvaise foi et tu retourne le compliment aux autres posteurs

On te parle d'une inégalité des classes 200 face au fouet d'un osa (et seulement de cela). Pas la peine de nous faire pleurer sur les années de vaches maigres des pauvres osas opprimés, sur les sorts surabusés des autres classes ou tout autre argument hors sujet.

Citation :
Publié par DofuStyle
Stp Lok ne m'ignore pas ...stp ignore moi pas...
Aucun risque, tu est le bouffon du forum en ce moment, tout Jolien qui se respecte est heureux de ta présence distrayante !

(j'utilise le mot bouffon dans son sens littéral, à savoir amuseur public et non comme une insulte)
Message supprimé par son auteur.
Le fouet est un sort mal foutu et depuis très longtemps, rien de nouveau. Augmenter le %neutre n'est pas forcement une solution. Même avec 75% le one-shoot est possible.

Pour tong, je ne suis pas fan de ton idée. Mais je suis pour un changement du sort.
Citation :
Publié par Northernlights
.
(kikoo les 5 corbac a 8X)
je n'ai pas fait les tests mais c'est 4 max par cible (sur) et peut être 4 max dans le tour ( à tester).
Et si on revenait au sujet? ^^

Le fouet est pas à nerf , les dopeuls non plus.Le dopeul osa n'étant pas très puissant ça donne pas un vrai avantage à l'osa 200.

[Bienvenue aux clubs des gignols de JoL Dontbesilly ]
Citation :
Publié par Kothin
Et alors, ton but c'est que ça ne soit pas rentable? Utiliser des pa pour les jeter par la fenêtre, tu dois être le seul à faire ça...

Je demandais si infliger 200 dégâts pour 1 PA sans ligne de vue et de très loin c'était rentable ; je ne sais pas quand tu as vu que je demandais d'envisager encore de baisser les dégâts ...
Mixer l'idée de tong avec celle de kuro pourrait être sympa, perso je vote pour les 2.

Resterait à déterminer la valeur de ces faiblesses pour nous éviter un autre sort gadget (cf prespic, cri et résistance nat').

Y' a quand même un truc qui me chagrine hautement dans ce thread comme dans tous les threads de demande de nerf direct ou indirect , c'est qu'il laisse l'impression que les devs ont (une fois de plus) fait un boulot de chiotte concernant les résistances des invocs autre que osa (nos invocs ont des faiblesses dans tous les éléments, les invocs adverses ont de chouettes résistances partout, et encore, je passe sur le double sram...) .

Bref, pensez ce que vous voulez, faites vos propositions de résists dopeuls à 80-90%, mon conseil reste le même :

- changez de jeu.

Si ça n'est pas le cas (ce que je subodore), ne restera plus qu'à attendre une demande de rehausse des résists de toutes les invocs non-osa (au cas où ça passerait pour le dopeul, pourquoi se priver?) et le prochain thread sur l'abus de crapaud au bout de 9 tours quand un sacri en met 6 grand max pour laminer son adversaire. A bientôt donc.

Edit pour iopera: merci de passer upper ton postcount ici avec autre chose que des attaques personnelles. Ceci dit, y'a du progrès, non pas au niveau de l'argumentation (avec toi on a l'habitude) -osa buzay,OS,1PA- mais au niveau du self-control, tu as tenu 3 erzatz de posts avant de te contenter uniquement de cracher ton venin, bravo. J'en déduis cependant que ta période simili-philosophe démago est en train de se terminer, chassez le naturel...
Citation :
Le fouet est un sort mal foutu et depuis très longtemps, rien de nouveau. Augmenter le %neutre n'est pas forcement une solution. Même avec 75% le one-shoot est possible.
(enfin quelqu'un qui confirme que fouet est mal foutu depuis longtemps, peut être que toi en tant qu'osa tu seras plus écouté).

Le OS à 75% res' nécessite un stuff adapté. Là ça devient un peu plus légitime tout de même.
Aujourd'hui un random stuff HL le OS ou TS c'est le souci
Citation :
(enfin quelqu'un qui confirme que fouet est mal foutu depuis longtemps, peut être que toi en tant qu'osa tu seras plus écouté).

Le OS à 75% res' nécessite un stuff adapté. Là ça devient un peu plus légitime tout de même.
Aujourd'hui un random stuff HL le OS ou TS c'est le souci
Sauf que ... Si on augmente les résistances neutre, on augmente les autres résistances sinon il y a clairement discrimination.
Je n'ai pas trop lu l'ensemble des réponses, j'ai bien compris le probleme exposé, et je le comprends complètement.

Pourquoi ne pas rendre fouet inutilisable sur un doppeul? tout simplement.
Ou bien, mettre une resistance 50% neutre sur le doppeul histoire de ne pas le voir crever au premier tour
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Moui mais pour un coût de 1 PA, ça reste largement rentable non ?
Et alors?enlever 3PA pour 1pa s'pas rentable peut etre?

Faut arrêter la mauvaise foi,le fouet n'est puissant que sur les osa force,qui n'ont aucun sort d'attaque(oué un osa 200 cay pas full cm déso)hormis le CaC(mais bon moi jvais pas au cac de l'invocateur pour fouété le dopeul...)
Citation :
Publié par Aposis
Je n'ai pas trop lu l'ensemble des réponses, j'ai bien compris le probleme exposé, et je le comprends complètement.

Pourquoi ne pas rendre fouet inutilisable sur un doppeul? tout simplement.
Ou bien, mettre une resistance 50% neutre sur le doppeul histoire de ne pas le voir crever au premier tour
Mais tu comprends que tu enlèves un sort à notre classe en faisant ça ?
Ok, j'enlève le Chati Agi du Sacri, l'invi du Sram, le Ralentissement du Xelor, le mot curatif de l'eni ou autre ..
Citation :
Faut arrêter la mauvaise foie,le fouet n'est puissant que sur les osa force,qui n'ont aucun sort d'attaque(oué un osa 200 cay pas full cm déso)
Non fouet, tape à 12xx facilement à thl avec un parchotage et une pano de ce lvl.
Citation :
Publié par Stefodas
Mais tu comprends que tu enlèves un sort à notre classe en faisant ça ?
Ok, j'enlève le Chati Agi du Sacri, l'invi du Sram, le Ralentissement du Xelor, le mot curatif de l'eni ou autre ..
Faut que tu lises mieux je crois.

Quel rapport a ces sorts avec les dopeuls ?

Le problème ici, c'est que le fouet peut annihiler un sort obtenu au lvl 200 en un ou deux coups. (On parle du fouet et les dopeuls, pas fouet et les tofu)
Citation :
Oui, donc il arrive largement à 10XX sur deux tours sur du 30%
Au temps pour le fouet qui OS donc...22 pages pour enfin avouer une contre-vérité, perso, je trouve déjà ça long.

Qu' est-ce que ça va être pour que vous admettiez la vérité des problèmes osas en PVP (je fais ici allusion aux problèmes d'IA et aux dégâts de base miteux de l'ensemble de nos sorts) et acceptiez le fait que fouet ne fait qu' heureusement compenser ces problèmes? 200 pages?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Faut que tu lises mieux je crois.

Quel rapport a ces sorts avec les dopeuls ?

Le problème ici, c'est que le fouet peut annihiler un sort obtenu au lvl 200 en un ou deux coups. (On parle du fouet et les dopeuls, pas fouet et les tofu)
Bah le rapport c'est que vous voulez enlevez une spécificité de l'Osa parce qu'il utilise bien cette spécificité à THL. Pourquoi handicaper les Osas 200 ? Je redis qu'il faut un investissement conséquent pour OS le dopeul et que ce sort est inutilisable face à notre classe. Et alors ? Vous nous enlevez la capacité de foueté, on fait comment ?

Je le redis, qqchose vous dérange, vous voulez nerfer, bah non, je trouve ça normal qu'on puisse tuer rapidement toute invoc, ici, le dopeul en un, voire deux tours, c'est notre rôle de Sadomaso et de maître des invocations (olol).
Moi aussi ça m'emmerde d'avoir le Xel qui m'enlève les PAs nécessaire à invoquer le dopeul ... Gogo dopeul 4 PA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés