Mixer l'idée de tong avec celle de kuro pourrait être sympa, perso je vote pour les 2.
Resterait à déterminer la valeur de ces faiblesses pour nous éviter un autre sort gadget (cf prespic, cri et résistance nat').
Y' a quand même un truc qui me chagrine hautement dans ce thread comme dans tous les threads de demande de nerf direct ou indirect , c'est qu'il laisse l'impression que les devs ont (une fois de plus

) fait un boulot de chiotte concernant les résistances des invocs autre que osa (nos invocs ont des faiblesses dans tous les éléments, les invocs adverses ont de chouettes résistances partout, et encore, je passe sur le double sram...) .
Bref, pensez ce que vous voulez, faites vos propositions de résists dopeuls à 80-90%

, mon conseil reste le même :
- changez de jeu.
Si ça n'est pas le cas (ce que je subodore), ne restera plus qu'à attendre une demande de rehausse des résists de toutes les invocs non-osa (au cas où ça passerait pour le dopeul, pourquoi se priver?) et le prochain thread sur l'abus de crapaud au bout de 9 tours quand un sacri en met 6 grand max pour laminer son adversaire. A bientôt donc.
Edit pour iopera: merci de passer upper ton postcount ici avec autre chose que des attaques personnelles. Ceci dit, y'a du progrès, non pas au niveau de l'argumentation (avec toi on a l'habitude) -osa buzay,OS,1PA- mais au niveau du self-control, tu as tenu 3 erzatz de posts avant de te contenter uniquement de cracher ton venin, bravo. J'en déduis cependant que ta période simili-philosophe démago est en train de se terminer, chassez le naturel...