Aller à la page... |
Osamodas 200, une longueur d'avance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que ... pour ne pas gâcher les 8 PA face à un Osa, il suffit de ne pas invoquer ...
Pour en dessous : Oui. |
![]() |
|
|
Le but de l'invocation Dopeul niveau 200 n'est pas d'avoir un bulldozer qui écrase tout sur son passage hein.
C'est donner un petit "+" stratégique aux niveaux 200. |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
Je peux créer un post pour delete les osas ? comme ça on verra l'extinction des posts à nerf...erf les sacris j'avais oublié...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas la différence entre un nerf direct et un nerf indirect, ça touchera de toute façon les Osas alors qu'il n'y a pas de raisons de le faire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Empecher/Limiter/Brider l'utilisation de fouet = Restreindre l'utilisation du sort = Réduire le sort = Baisser un sort = Baisser fouet = NERF
|
![]() |
|
|
Parce que c'est une de ses particularités, tu fais avec.
|
![]() |
|
|
Comme si le Dopeul était LE sort sans lequel il devient impossible de gagner un combat…
Comme si le Dopeul Osa’ était LE sort qui permet à ce dernier de devenir soudain imbattable… Contre un non-Osamodas Fouet, tu balances ton Dopeul ; contre un Osamodas Fouet, tu ne le balances pas, c’est des PA gâchés, heureusement tu as 20 autres sorts qui marchent encore. Contre un non-Xélor sagesse, je balance mon Prespic ; contre un Xélor sagesse, je ne le balance pas, c’est des PA gâchés, heureusement j’ai 20 autres sorts qui marchent encore. Est-ce que je demande pour autant un nerf du Xélor sagesse parce qu’il rend mon Prespic inutile ? Enfin bon, comme d’habitude quand on parle de PvP 1vs1, c’est un dialogue de sourds dès le premier post ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|