Salut,
Comme vous le savez tous, au lvl 200 tout le monde débloque une invocation : le dopeul. Tous plus ou moins similaires car suivant le même schéma : 1 sort de soutient, 2 sorts d'entrave et 1 sort occasionnant des dégâts.
Or, l'osamodas, peut se débarrasser des dopeuls de ses ennemis très facilement au moyen de Fouet (coût de l'opération : 1 PA, 2 s'il ne l'a pas OS).
Vous allez me dire, c'est une particularité de l'osamodas, on ne peut pas lui retirer. Malheureusement je trouve ça injuste car eux aussi, ont un dopeul (fort sympathique). Ils partent donc d'une longueur d'avance en sachant très bien que si l'ennemi claque 8 PA pour son dopeul, ce sera dans le vent.
J'en viens donc à cette proposition : tous les dopeuls invocables posséderaient un état spécial (en permanence, dans le style de "chevauchant" pour les joueurs) empêchant de leur lancer le sort "Fouet".
Qu'en pensez-vous ?
PS : j'ignore pour l'instant les énutrofs et leur désinvocation, la puissance étant loin d'être suffisante pour tuer en un ou deux tours une invocation comme un dopeul.
Rappel des dégâts de Fouet : 301 à 305 (neutre) au lvl 6.
|