[Fouet] Les résistances neutres, abberantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Une question me trotte dans la tête depuis hier, ne trouvez vous pas les résistances neutres aberrantes ?

En effet, 90% des mobs ont d'énormes résistances neutres, ou au minimum 20%.
Les invocs sont encore pires ... et c'est là que se pose le problème.

Toutes ces résistances neutres ne rendent-elles pas l'utilisation de fouet problématique, en pvm ?

On se retrouve donc avec un fouet limite inutile en PvM, sauf si on a un osa force.
Les résist neutre permettent de limiter les différences entre les classe force qui peuvent utiliser des Cac neutre (donc sans passer par la Fm) et les autres qui sont obligés de se tuer à la Fm. Enfin sa me parait bien comme explication

En même temps jouer un osa sans un minimum de force j'ai jamais vu.

Mais j'avoue que au niveau de certaine invoque pvm qui ont pas mal de pdv ce serait pas mal de revoir tout sa.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Cool tu veux OS une invoc pour 1 PA, soit ridiculiser le sac enu, le pandawasta et autres. Les osas sont encore un chouilla trop forts selon moi, donc bon une revalorisation on y est pas..
y'a quand même pas mal d'osa qui préférait la 1.25.
On avance d'un pas, on recule de deux.
On a une petite revalorisation et on se tape un gros nerf dérrière.

Je trouve ca vraiment dommage ne pas pouvoir éliminer les invocs ennemies alors qu'on à un super sort fait pour.
J'en ai croisé des invocs en pvm, elles avaient toutes 75%+ de résistances neutres ...

Avec leur point de vie, tu auras beau claquer des fouets à 1600 sur 0% neutre, tu arriveras à 600 sur elles.
Je trouve ca problématique pour une classe sensé contrôler les invocations.

D'ailleurs, je trouve la désinvocation enu limite mieux, vu que les 30%+ résistances airs sont rares .
Citation :
Publié par Squeez
Beaucoup d'osa veulent un retour à la 1.25 ...
On avance d'un pas, on recule de deux.

Je trouve ca vraiment dommage ne pas pouvoir éliminer les invocs ennemies alors qu'on à un super sort fait pour.
J'en ai croisé des invocs en pvm, elles avaient toutes 75%+ de résistances neutres ...

Avec leur point de vie, tu auras beau claquer des fouets à 1600 sur 0% neutre, tu arriveras à 600 sur elles.
Je trouve ca problématique pour une classe sensé contrôler les invocations.

D'ailleurs, je trouve la désinvocation enu limite mieux, vu que les 30%+ résistances airs sont rares .
Vous etes pas les seuls a avoir ete nerf, et d'apres moi vous etes loin de la d'etre les plus a plaindre
Donc stop ouin² du genre " ca ca va pas faut monté" " ca ca va pas faut nerf" Ca deviens relou
Salut, pour ma part je voie un solution simple à tous les soucis autours du fouet sans pour autant avoir à le changer.

On diminue la résistance neutre des invoques en pvm et on augmente la résistance neutre des invoques de joueurs en pvp 1vs1.
Je pvp plus trop mais bon il me semble que 50% neutre sur toutes les invoques suffiraient à brider les osas qui n'ont pas investie en force tout en "récompensant" ceux qui ont investie dedans.

La difficulté de cette équilibrage réside dans la capacité à rendre l'osa force toujours viable tout en limitant l'osa intel.

Mais bon je balance ça mais si c'est pour que les oas intels perdent leurs fouet en pvm..... Déjà qu'actuellement on regarde les autres joueurs sortire de vrais invoques tout en se faisant insulter quand l'on sort les nôtres....

A quand le retour à la 1.25?

Pour Wife-Ju: sauf que notre BG c'est les invoques et que l'on peut pas invoquer en multi contrairement au sram et au panda. Cherche l'erreur.
Citation :
On diminue la résistance neutre des invoques en pvm et on augmente la résistance neutre des invoques de joueurs en pvp 1vs1.
Je pvp plus trop mais bon il me semble que 50% neutre sur toutes les invoques suffiraient à brider les osas qui n'ont pas investie en force tout en "récompensant" ceux qui ont investie dedans.
Et les perso terres ils se pendent?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Déjà qu'actuellement on regarde les autres joueurs invoques de vrais invoques tout en se faisant insulter quand l'on sort les nôtres....

A quand le retour à la 1.25?
Bah les résistances pvP actuelles sont suffisantes je pense.
Pour le pvm, il faudrait penser à modifier les résistances neutres.

Pour nos invocs bah ... bref, quand je vois certaines invocs qu'ont les autres classes, c'est vraiment comique.

Dire qu'on est sensé avoir un background d'invocateur.
Lol.
Citation :
Ils FM?
Just lol

coucou je me bride à 80% car les invoquateurs ont des resistences enormes

Sinon à tout hasard , les perso qui tapent feu , il soigne et ils ont des boucliers , zut Oo"

et les perso air? ah il tacle, et olol il tape tout aussi fort que les perso terre même aprés une FM c'est bizzare ça dis donc
Sauf que depuis masse thread on dénonce la superpuissance de la caractéristiques "agilité". Quand à taper fort en étant intel touten portant un bouclier .... lol. On a compris que le ougah avait besoin de passer deux mains t'inquiète.
Citation :
Ils FM?
Biensur ils vont s'amusés a fm quite a perdre des caracts pour vos jolis yeux ? Vous etes drole quand vous vous y mettez o:
Citation :
Publié par Serifas
Et les perso terres ils se pendent?
Non, les persos terre ils tapent terre.

Un perso force à suffisamment de force de frappe sur ses sorts (hors builds du genre eniforce) terre en général pour trouver autre chose à faire que càc/càc/càc/càc/càc[...]/càc/càc/càc sur les invocs.

Et puis rien ne le force à jouer une arme neutre (ce qui de toute façon n'est jamais une très bonne idée)
Citation :
Un perso force à suffisamment de force de frappe sur ses sorts (hors builds du genre eniforce) terre en général pour trouver autre chose à faire que càc/càc/càc/càc/càc[...]/càc/càc/càc sur les invocs
Et surtout pas de mauvaise fois.

On sait tous que les sorts de dofus égale les Cac
Citation :
Publié par Serifas
Et surtout pas de mauvaise fois.

On sait tous que les sorts de dofus égale les Cac
Et surtout pas de mauvaise foi, on sait tous que les persos de Dofus sont tous des srams...

Enfin même pour les srams ça marche pas, piège mortel et le fameux piège que quasiment aucun sram ne monte (allez je te laisse le trouver seul) sont juste excellents pour dégommer une invoc génante, c'est sûr les temps de relance permettent pas d'OS toutes les invocs de la map pour 1 pa mais bon, c'est déjà plus que bien.

Et puis je réitère, le perso full force qui veut à tout prix jouer un osa à l'arme neutre, il est pas fin, les armes terre ça existe, la fm aussi.

@zigow : Oué, sale habitude de perso multi, perso je les joue en dégats air sur mon eca ces machins-là ^^. Et à coups de peur+Piège immo sur mon sram
Si il est sram il a surement une bonne dose d'agilité je vois même pas le souicis du cracleur étant donné qu'un rush osa donne de meilleurs résultats. Alors uep j'ai pas pvp depuis 1 mois peut t'être mais de mon niveau 1 à 176 le rush invoqueur a toujours été super efficace.
Citation :
Publié par Sam le terrible
(..)
Et le fameux piège que quasiment aucun sram ne monte (allez je te laisse le trouver seul)
(...)
Piège de masse? Je vois que lui comme sort que personne ne monte.
Citation :
Quand tu veux battre quelqu'un, tu t'adaptes.
Cette phrase est apparue pendant la MAJ de l'esquive je crois, et c'est la pire connerie que j'entend en boucle.
Donc pour jouer en pvp 1vs1 faut 12 stuffs différents selon l'adversaire (stuffs avec des items demandant 100heures pour les crafter, sympa pour les casuals) et faut un stuff donnant tout ça pour le pvp multi.

Je trouve cette idée presque aussi drôle que celle d'Angemusicien que tous les ecas/osas doivent investir jusqu'à 300 en sagesse ou celle que le pvp 1vs1 peut être équilibrer, le joueur devrait pouvoir garder son build quelque soit l'équipe adverse. Après ne pas utiliser son cac sur un combat ou un truc du genre pourquoi pas, mais forcer un type à avoir 15stuffs je trouve ça complètement con.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés