Aller à la page... |
[Fouet] Les résistances neutres, abberantes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go sur mon post d'équillibré les % de resistances des invoquations...
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Salut, pour ma part je voie un solution simple à tous les soucis autours du fouet sans pour autant avoir à le changer.
On diminue la résistance neutre des invoques en pvm et on augmente la résistance neutre des invoques de joueurs en pvp 1vs1. Je pvp plus trop mais bon il me semble que 50% neutre sur toutes les invoques suffiraient à brider les osas qui n'ont pas investie en force tout en "récompensant" ceux qui ont investie dedans. La difficulté de cette équilibrage réside dans la capacité à rendre l'osa force toujours viable tout en limitant l'osa intel. Mais bon je balance ça mais si c'est pour que les oas intels perdent leurs fouet en pvm..... Déjà qu'actuellement on regarde les autres joueurs sortire de vrais invoques tout en se faisant insulter quand l'on sort les nôtres.... A quand le retour à la 1.25? Pour Wife-Ju: sauf que notre BG c'est les invoques et que l'on peut pas invoquer en multi contrairement au sram et au panda. Cherche l'erreur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Oui ils ont perdus la nécessité de fm leurs armes depuis longtemps. Busay la perte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Ya la nouvelle fm t'inquiète pas.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Serifas tu joue qu'elle classe?
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin même pour les srams ça marche pas, piège mortel et le fameux piège que quasiment aucun sram ne monte (allez je te laisse le trouver seul) sont juste excellents pour dégommer une invoc génante, c'est sûr les temps de relance permettent pas d'OS toutes les invocs de la map pour 1 pa mais bon, c'est déjà plus que bien. Et puis je réitère, le perso full force qui veut à tout prix jouer un osa à l'arme neutre, il est pas fin, les armes terre ça existe, la fm aussi. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Heu vaut mieux neutre parce qu'avec un terre y va se pendre contre le craq.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça avait pas été Sam, j'aurais dit qu'il devait sous-entendre le Piège Désinvocateur, qui n'existe plus.
Je suis perdu aussi, du coup. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|