Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
Faut quand même pas pousser... on reste les rois du PvP 1vs1 avec les sacris (et encore eux devraient se faire nerf, un vrai pas comme le dernier) et vachement plus sympathiques a jouer en multi pvm et surtout PvP.
Ça marche dans les deux sens quand même.

En soit, le problème ne vient-il pas du coût en pa trop faible?
Bon y'a pas moyen de discuter sur ce forum entre ceux qui arrivent pas à battre un osa et qui veulent éradiquer cette classe et les osas qui n'admettent pas la puissance du fouet. Au final on va se retrouver avec un fouet 50 a 55 neutre pour un cout de 4PA relançable tout les 8 tours, merci JoL.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
(...)
-On est maitre invoqueurs et non désinvoqueurs? Tu prend les gens pour des cons? Regarde le gueule de nos invoques et reviens dire que l'on est maitre dans se domaine.
(...)
Ca, c'est bien dit
Citation :
Publié par Anpher
Ça marche dans les deux sens quand même.

En soit, le problème ne vient-il pas du coût en pa trop faible?
Ah ce moment-la, nerf maladresse, nerf ralentissement ..
-3 PA, ça te couille pas mal de combo, -3 PM, tu bouges généralement plus beaucoup.
Bah -1XXX pdv sur ton invoc, ça t'emmerdes aussi, elle fait pas plus de 2 tours.
Citation :
Et sinon quand tu parles de stratégie basée sur les invocs ..

Ok, je base une stratégie sur Coco ou sur tout autre sort nécessitant un haut coût en PA.
Merde un Xelor en face. Pitin, ma stratégie est dead.

Allez, stratégie Tofu.
Merde, une Sadi/Enu en face. Pitin, ma stratégie est dead.
Oui mais là on ne parle pas de baser sa stratégie sur les invocs mais que le sort ultime qu'à toute classe 200 ne soit pas utilisable contre l'osa, chose aberrante et répétée plus de 100 fois dans le tread mais que vous refusez d'écouter en dérivant sur d'autres sujets.
Citation :
Publié par Stefodas
Ah ce moment-la, nerf maladresse, nerf ralentissement ..
-3 PA, ça te couille pas mal de combo, -3 PM, tu bouges généralement plus beaucoup.
Bah -1XXX pdv sur ton invoc, ça t'emmerdes aussi, elle fait pas plus de 2 tours.
le -3 pa ne t'empêche pas d'utiliser ton gain du level ultime, le -3pm non plus. Le -1000/tour sur l'invoc si.
Bon tu m'apelles quand t'as décidé de parler du sujet du topic Ici on demande une rehausse résistance dopeul et à part la volonté de voire les osas 200 avoir un avantage anormal face aux autres classes 200 je ne vois pas pourquoi tu t'y opposerais.
Pour le moment sa semble uniquement de la paranoïa vu que tu dérive tout le temps et te fais caca dessus en craignant un nerf dont on ne parle même pas.
Citation :
Jol = J'nerf OLol

Aprés les xelors voici les osas.
Là c'est du foutage du gueule ou alors tu lis entre les lignes.

On ne veut rien modifier à part les résistances des dopeuls !

Citation :
Publié par Kaneda-P
Oui mais là on ne parle pas de baser sa stratégie sur les invocs mais que le sort ultime qu'à toute classe 200 ne soit pas utilisable contre l'osa, chose aberrante et répétée plus de 100 fois dans le tread mais que vous refusez d'écouter en dérivant sur d'autres sujets.
à =/= a

Mais ya pas d'abus, c'est une spécificité de notre classe. Contre un Osa tu invoques pas, c'est tout.
De même que contre un Xelor, tu oublies la Coco (moi j'oublie le drago si je peux pas le lâcher premier tour ou dans un tour de chance)
On a bien tous des PAs ?
On a aussi tous des PMs ?

Vous voulez nerfer qqchose qui vous gène, c'est bien le but de cette attaque, vous gêner, elle y arrive plutôt bien visiblement.
Citation :
Publié par Stefodas
@ Raizake : Vas-y, prends pour un con aussi. Le minimum d'investissement, c'est les 400 forces dont parle Serifas. Ce qui nous donne, allez, 200 Force, 100% et 50 Do.
Tu les as pas en claquant des doigts. Vas le payer ton parcho 101 Force (Bon, j'suis éleveur, pas un problème pour moi, mais bon.)
Au level 200 ? Si
Citation :
Publié par Stefodas
à =/= a

Mais ya pas d'abus, c'est une spécificité de notre classe. Contre un Osa tu invoques pas, c'est tout.
De même que contre un Xelor, tu oublies la Coco (moi j'oublie le drago si je peux pas le lâcher premier tour ou dans un tour de chance)
On a bien tous des PAs ?
On a aussi tous des PMs ?

Vous voulez nerfer qqchose qui vous gène, c'est bien le but de cette attaque, vous gêner, elle y arrive plutôt bien visiblement.
Elle ne gêne pas elle empêche d'utiliser l'attribut 200, à savoir le dopeul.
*Souffle un grand coup puis pense:*
"100 ième fois que je le dis".

Et en sortant de votre délire de background annihiler le gain durement acquis 200 est anormal. Point à la ligne, bye aurevoir.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Elle ne gêne pas elle empêche d'utiliser l'attribut 200, à savoir le dopeul.
*Souffle un grand coup puis pense:*
"100 ième fois que je le dis".
Dopeul = 8 PA.
11 - 3 = 8.

On a pas tous un Eni joué 9 PA de base ou un Xelor.
On joue pas tous full PA.
Sinon je vais vous dire un truc interessent

Merci de parler du sujet maintenant
Citation :
Publié par Kaneda-P

Faudrais savoir , modifier fouet ( LOL NERF OSA ) , changer les resist ( LOL JSUI TERRE JTAPE CAC NEUTRE C'EST DU NERF )

Ca rest du nerf , comme le dit si bien Stefodas contre un osa invoc tu invoque pas =)

Go apprendre à quoter en haut.
Augmenter les rez neutre jusqu'à combien? 50% yaura toujours moyen de le Os va juste falloir investir un peu plus ou bien sinon faut être 1/2, aprés tout à se level le tutu est la norme dit on souvent ici. Le fouet en cc c'est quoi? Bha 600 neutre, et là tu fais comment ? On voudra mettre les dop 100%? Les persos terre risquent de gueuler à leur tour et paf le serpent se mord la queue .
Citation :
Publié par DofuStyle
Faudrais savoir , modifier fouet ( LOL NERF OSA ) , changer les resist ( LOL JSUI TERRE JTAPE CAC NEUTRE C'EST DU NERF )

Ca rest du nerf , comme le dit si bien Stefodas contre un osa invoc tu invoque pas =)

Go apprendre à quoter en haut.
Et c'est une citation de quel auteur ? Rousseau ? Shakespeare ?
Même en partant du background ta phrase n'est même pas valable et même en supposant qu'elle soit valable il n'est pas normal qu'un 200 face à un osa (qu'il soit d'ailleurs 200 ou pas) soit un simple 199.
Citation :
Perso j'avais bien compris ça mais vois tu ce topic n'est pas le premier ou l'on aborde cette possibilité. Qu'es ce qui en ressort? "Faut pas sinon les classes terres sont désavantagés". Donc au final les gens vont vouloir modifier fouet autrement. Et c'est la que j'ai peur, entre ceux qui semblent considérer qu'ils jouissent d'un statut de Dieu sous prétexte qu'ils sont HL, entre ceux qui en on rien à battre du pvm et pour finir ceux qui aimeraient bien que les osas soient de nouveau une mule à points d'honneur bah on prend peur.

Perso je suis pour à 100% ( à une rehausse de la res neuter des dopeuls). Mais par contre je fait la tête car certains sont largement mieux que nos invoques et la y'a clairement un soucis.

@edit pour en bas: j'ai répondus dans ce post.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ce qui fait rire c'est que la demande du nerf fouet est faite par des gens qui ont jamais joués osa. Ou alors si ils l'ont joué c'était à une époque lointaine. Le nerf du fouet sur les dopeuls n'aurait aucune incidence sur le pvm? Mon cul. Le fouet c'est un peut le seul sort avec soin animal qui puisse servir en team. C'est triste mais notre classes se résume à ça.
Les dopeuls en pvm ? Reveille-toi..

Citation :
Publié par Stefodas
à =/= a
On s'en branle :}

Le truc, c'est qu'une invoc 200 doit pas d'OS pour un pa quoi. Alors soit un augmente les résis neutre/air pour virer les désinvocations, soit on fout un sort qui empêche ses sorts au pire.
Encore une fois ce nerf n'affecterait pas le pvm et serait un nerf que contre un lvl 200. C'est toooo.

Citation :
"Faut pas sinon les classes terres sont désavantagés".
Tu vois ça où ?
Franchement, faut arrêter de se prendre la tête hein

Rendre infouettable n'est clairement pas la bonne solution.
Augmenter la résistance neutre si ça vous fait plaisir, mais même à 50%, les osas pur force vous l'explose.

Nerfer le fouet ya pas moyen. Tout le monde abuse aujourd'hui des chafers, arakne 1/2cc, alors un ptit coup de fouet pour celui qui s'est cassé le cul à monter la force, ça fait du bien et c'est normal. En pvm, il n'est pas abusé non plus vu les rés % neutre des invocations.

En gros, topic qui n'apporte aucune solution viable, à part une augmentation des %rés neutre mais les personnages neutre, only cac, et qui ne savent même pas utiliser autre chose que les sorts de boost ou de déplacement, vont peut-être raler...

Quoi que si on regarde les combats pvp lvl 200, les dopeuls ne sont quasiment jamais tués, donc peut-être que ça ne les géneraient pas tant que ça finalement...

Have fun,
Citation :
Publié par zigow
Augmenter les rez neutre jusqu'à combien? 50% yaura toujours moyen de le Os va juste falloir investir un peu plus ou bien sinon faut être 1/2, aprés tout à se level le tutu est la norme dit on souvent ici. Le fouet en cc c'est quoi? Bha 600 neutre, et là tu fais comment ? On voudra mettre les dop 100%? Les persos terre risquent de gueuler à leur tour et paf le serpent se mord la queue .
Bah c'est qu'une proposition pour éviter l'anormalité. Mais l'anormalité est bien présente et doit être corrigée.
A la limite on pourrait faire rentrer le dopeul lorsqu'il se fait invoquer dans un état infouetable qui lui ajoute des % résistance neutre face au fouet ou le rends simplement infouetable.

Sinon sa m'étonnerait que l'osa qui a la possibilité de tuer en deux ou un tours le dopeul en face qui est plus ou moins utile ne le fasse pas.
Citation :
Publié par erasmette
Quoi que si on regarde les combats pvp lvl 200, les dopeuls ne sont quasiment jamais tués, donc peut-être que ça ne les géneraient pas tant que ça finalement...
Je comprends que 11 pages c'est chiant à lire mais le post initial c'est le minimum
On parle d'un nerf sur les dopeuls qui se font os pour 1 pa..
Xelor maître de temps.
Olol on t'enlève des PAs et c'est les Enu qui te font passer ton tour.

Et tu veux augmenter les res des dopeuls.
Ca enleveras l'abus du fouet, ok.

Alors tu baisses son coût d'invocation, parce que, face à un Xelor, je peux pas garder 8 PA en 10 de base.
Citation :
Les grades 10 sont souvent des osas koulosse ( pano qui a été changée ) , les sacris , les sram 10 pa. Donc oui les osas sont uns des maîtres du pvp.
Ou les sadida dommage, les iop feu, les eni marteau, les eca roulette....
bref les twink quoi.
Et il y en a dans plusieurs classes.

Citation :
C'est bien de poser les questions, mais quand d'autres l'ont fait avant toi essaie de trouver des réponses constructives.

En plus je pense que tu n'as jamais combattu de lvl 200 sinon , tu verrais qu'on ne cac presque jamais les dopeuls, et que de toute façon, les classes terres tapent aussi... terre.

Citation :
argument de choc.
Contre un xelor sagesse, t'utilises pas tes PA ?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Perso je suis pour à 100% ( à une rehausse de la res neuter des dopeuls). Mais par contre je fait la tête car certains sont largement mieux que nos invoques et la y'a clairement un soucis.
L'argument sur les classes terre est vraiment relou.
A croire qu'ils ne peuvent ni FM leurs CaC ni utiliser de sorts.

Donc oui pour la réhausse des %neutres aux invocs de classes mais alors on rabaisse les %neutres des invocs en pvm.

Après, si y'a un quelconque nerf direct de fouet ... va y'avoir un delet d'osa.
A part mulàboost (pas terribles d'ailleurs), on peut juste soigner + fouetter en pvm.
Nos invocs sont .. inutiles.

D'ailleurs, quand je vois le résultat d'une épée boostée par rapport à une de nos random invocs, ca fait peur.
PAreil pour les invocs accessibles à tout le monde, l'arakne CC boostée est la meilleure de nos invocs.
Citation :
Citation:
Donc, sans pour autant nerf Fouet, pourquoi ne pas mettre une grosse résistance genre 80% neutre ?

Ca suffirait je pense.

Et PAF le perso terre
Paf le perso terre sous entendais que le mec qui tape neutre bah il tape plus. Et c'est pas le premier topic ou certains sortent ça ( et cette fois ci je me fait pas chier à rechercher ).

Edit pour en haut: Absolument d'accord mais ils s'en foutent eux, tout ce qui compte c'est de continuer à roxxer en 1vs1..... nombrilisme quand tu nous tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés