Kaneda, dire que n'importe quel osa mal stuffé OS un dopeul avec un coup de fouet, c'est du mytho. Je t'invite à le vérifier.
Comme d'autres je m'étonne de ce réveil anti-osa, il est certain que ne servir à rien pendant 5 ans ne vous aura pas trop dérangé et j'ai pas vu de posts pour demander une rehausse osa pendant ces années là (hormis par les osas,ça va de soi  )...J'en ai pas vu non plus se demander le pourquoi du nerf de cri de l'ours,merci de votre soutien.
Comme certains l'ont déjà souligné, des abus, j'en vois dans toutes les classes moi mais bizarrement on a droit à une simili demande de nerf osa (ou de rehausse des résistances dopeul dans le cas présent) une fois par semaine .
Je suppose que le post originel et ceux qui le soutiennent tablent sur l'omniprésence des osas sur les serveurs dofusiens (des osas 200 on en voit partout, c'est tellement simple à xp).
Inutile de dire qu'en conclusion, je pense que le fouet doit rester un atout indéniable pour l'osa en PVP (au cas où je n'aurais pas été assez clair)
P.S: on voit bizarrement fleurir les posts pour réduire la "puissance" de tranches de la population considérées comme minimes (cf un certain thread sur les possesseurs de tutu), comme si c'était un motif valable. Si vous aviez 2 sous de logique, vous vous intéresseriez aux abus les plus nombreux et pas à ceux de minorités.
|