Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Qui a ramené DofuStyle ici ? C'est pas pour dire que dans chacun de tes posts il y a un ramassis de merde incommensurable, mais quand même.

Donc entre les LOLOLOL MDRTOUSSA, si tu pouvais glisser une phrase intelligente, ça serait bien.

Et en passant, oui, fouet est un peu trop puissant. Comme dit précédemment, il est impossible d'utiliser ses invocations contre les osas (qui sont devenus bien bourrin.)
Et vu qu'à ce genre de lvl un osa est minimum parcho 101 force, avec minimum 50% dom, et minimum un stuff qui donne ~50 force.. Même si le dopeul n'est pas os, il ne fait pas trois tours.
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
Qui a ramené DofuStyle ici ? C'est pas pour dire que dans chacun de tes posts il y a un ramassis de merde incommensurable, mais quand même.

Donc entre les LOLOLOL MDRTOUSSA, si tu pouvais glisser une phrase intelligente, ça serait bien.
aoutch alors sa , sa a du lui mettre un violent coup au morale mais c'est tellement vrai
En fait le but c'est quoi? Détruire la classe? Juste comme ça au moment de la 1.27 j'avais enfin un rôle en team maintenant avec les nerfs je sert plus à rien. Si occasionnellement fouet peut servir en donjon croca.

Et la je tombe sur ce topic "ouin ouin je pe pa 1voKé mon dopeul". Je t'arrête la toute de suite, contre un xelor j'enchaine aps plus d'un coup de marteau, contre un sram je tape à l'aveuglette et quand il sort de l'invisi il sort ses dagues fumés.
T'en veut d'autres des abus? Le sacrieur qui te coince contre un mur?

En fait on a tellement été une classe de merde pendant super longtemps que maintenant que l'on peut se défendre un peut (pas autant qu'un sram mais bon...) on dis se prender pleins de nerfs. Surtout que si vos nerfs visaient à un équilibre globale entre pvp/pvm ça pourrait etre acceptable mais la l'osa il va être mort en pvm en plus du pvp.

Ca pause un probleme de pas pouvoir invoque le dopeul contre un maitre invoqueur? Bah monte un enu alors, avec une pauvre pano de causual style roi et desinvoque 6 l'osa invoqueras pas non plus.
Heu c'etait pour Serifas qui disait qu'un osa pouvais OS n'importe quelle invok pour 1 pa et si j'ai dit OKTHXBYE etc c'est pour me foutre de ceux qui le disent c'est tout prend pas tout au premier degré...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
En fait le but c'est quoi? Détruire la classe?
Empêcher le fouet sur les dopeuls adverses, c'est détruire la classe ?

Tu as lu au moins le post ? Ou dans ton cerveau ça a flashé "nerf osa" ?
Citation :
Arrêt toi là, tu deviens ridicule ..
Quel argument https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Heu c'etait pour Serifas qui disait qu'un osa pouvais OS n'importe quelle invok pour 1 pa et si j'ai dit OKTHXBYE etc c'est pour me foutre de ceux qui le disent c'est tout prend pas tout au premier degré...
Je disais tué les invoques en pvp vu que c'est le sujet, je connais pas grand monde qui invoque des tanouki fantomes en pvp perso
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
En fait le but c'est quoi? Détruire la classe? Juste comme ça au moment de la 1.27 j'avais enfin un rôle en team maintenant avec les nerfs je sert plus à rien. Si occasionnellement fouet peut servir en donjon croca.
Contre tous les mobs qui invoquent

Et la je tombe sur ce topic "ouin ouin je pe pa 1voKé mon dopeul". Je t'arrête la toute de suite, contre un xelor j'enchaine aps plus d'un coup de marteau, contre un sram je tape à l'aveuglette et quand il sort de l'invisi il sort ses dagues fumés.
T'en veut d'autres des abus? Le sacrieur qui te coince contre un mur?
Le double tu le fouettes, le xel logiquement si t'arrives pas à esquiver cest que t'as pas de sagesse. (Après les xels sag c'est une autre histoire). Les sacri bon bha voilà xd

En fait on a tellement été une classe de merde pendant super longtemps que maintenant que l'on peut se défendre un peut (pas autant qu'un sram mais bon...) on dis se prender pleins de nerfs. Surtout que si vos nerfs visaient à un équilibre globale entre pvp/pvm ça pourrait etre acceptable mais la l'osa il va être mort en pvm en plus du pvp.
Se défendre un peu ? Vous êtes presque des tueries là ._. Et je te rappelle qu'on parle du fouet SUR LES DOPEULS, ce qui représente pas énormément de part en pvp et encore moins en pvm (nul).

Ca pose un probleme de pas pouvoir invoque le dopeul contre un maitre invoqueur? Bah monte un enu alors, avec une pauvre pano de causual style roi et desinvoque 6 l'osa invoqueras pas non plus.
C'est maitre invoqueur, pas désinvoqueur
Les mots nerf + osa en font flipper plus d'un dis donc.
Citation :
Publié par Serifas

L'osamodas OS n'importe quel invoquation pour 1 pa sans aucun stuff force avec le sort fouet niveau 6
Perso avec 400 forces j'arrive pas à os un double de sram 180-200

Par contre j'nique les dopeuls hihihi, go nerf.
Mais si on l'applique sur tous les dopeuls alors autant l'appliquer sur les autres invok et certaines classes peuvent bien se demerder pour pas que l'osa OS l'invok ( bouclier feca , armures , prévention , invibilité ... ) chaque classe à ses avantages stop vouloir nerfer les osas sur ce point , ils le meritent déja ailleurs ce nerf...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Empêcher le fouet sur les dopeuls adverses, c'est détruire la classe ?
oui ! empêcher de a un osa de fouetté les invoque allié ou ennemie le rendra 10 X plus facile a vaincre
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour la troisième fois je ne réclame pas un nerf de Fouet, je réclame une immunité (ou très forte résistance) des dopeuls au sort Fouet !
Oui ben c'est pareil hein ^^ C'est pas parce que la modification ne s'effectue pas directement sur le sort que ça n'est pas un nerf. C'est comme dire "mais non j'ai pas perdu le combat, c'est juste l'autre en face qui a gagné".
Citation :
Publié par Serifas
L'osamodas OS n'importe quel invoquation pour 1 pa sans aucun stuff force avec le sort fouet niveau 6
Je ne vois pas où tu as précisé qu'il OS que les invok PVP np
Citation :
Je ne vois pas où tu as précisé qu'il OS que les invok PVP np
Dans le sujet, qui parle de dopeul , en l'occurance de pvp

Merci d'avoir joué au revoir =>[]
Citation :
Publié par slobax
oui ! empêcher de a un osa de fouetté les invoque allié ou ennemie le rendra 10 X plus facile a vaincre
On parle des dopeuls.

Citation :
Publié par DofuStyle
Mais si on l'applique sur tous les dopeuls alors autant l'appliquer sur les autres invok et certaines classes peuvent bien se demerder pour pas que l'osa OS l'invok ( bouclier feca , armures , prévention , invibilité ... ) chaque classe à ses avantages stop vouloir nerfer les osas sur ce point , ils le meritent déja ailleurs ce nerf...
Je t'invite à relire les posts du sujet.

Citation :
Publié par TongRaider
Oui ben c'est pareil hein ^^ C'est pas parce que la modification ne s'effectue pas directement sur le sort que ça n'est pas un nerf. C'est comme dire "mais non j'ai pas perdu le combat, c'est juste l'autre en face qui a gagné".
Il demande pas un nerf des osas bordel, il veut juste que les dopeuls résistent plus aux fouets... C'est pareil ? 1 invoc dopeul = toutes les invoc du jeu ? ah bon.
Citation :
Publié par TongRaider
C'est pas vraiment pareil. Il demande un équilibrage au niveau d'un sort qui s'obtient level 21 et possède une utilisation très souple et un qui s'obtient level 200. Pas un nerf du fouet
Citation :
Publié par DofuStyle
Tentative ultime de mauvaise foie. Cassage ultime de bonne foie.
Toutes les classes n'ont pas des sorts de reduc, à vrai dire très peu. Et pour le mot de prévention cioté figure toi qu'il annule les % de résistance. Entre 30% neutre et la reduc de prev je préfère amplement le 30% neutre.
Citation :
Publié par Tagazokc

Il demande pas un nerf des osas bordel, il veut juste que les dopeuls résistent plus aux fouets... C'est pareil ? 1 invoc dopeul = toutes les invoc du jeu ? ah bon.
Ca reste un nerf
Citation :
Publié par DofuStyle
N'importe quelle invok =/= les invok en pvp np, ça devient un dialogue de sourds
On parle de dopeul donc aurevoir.
Et que sa soit un "nerf", une "modif" ou tout ce que tu veux c'est normal qu'un mec 200 puisse utiliser ce qu'il a eu en finissant un aspect du jeu. Surtout quand l'autre en face lui peut l'utiliser. Après si tu comprends pas sa je pense que parler avec toi ne peut pas être pertinent.
Citation :
Publié par slobax
J'ai dit dopeul ! Pas "toutes les invocations" comme vous semblez bêtement le croire.
Citation :

GNA DE PARLE PAS DE NERF LES OSAMODAS TU ES FOU

Quoi ça a rien avoir? mais ta mit nerf et osamodas dans la même phrase espece de fou!!

Bon serieusement, vous arrêtez votre délire de la nerf, on vous dirait qu'on nerf le tofu level 8 sur fouet vous feriez un caca nerveux

Je pense que OS la créature de 'surpuissance' pour 1 pa , même si c'est le bg de la classe c'est un peu lourd
Citation :
Publié par DofuStyle
N'importe quelle invok =/= les invok en pvp np, ça devient un dialogue de sourds
Dont tu participes activement… Et je le répète on parle de DOPEUL.

Citation :
Publié par DofuStyle
Ca reste un nerf
Qui touche 1% de la population, à savoir le pvp contre osa 200.

Citation :
Publié par slobax
bah c'est pareil pourquoi il ne pourrais pas fouetté mon dopeul et fouetté mon wasta ?
Je t'invite à relire les posts de ce sujet²
Kaneda, dire que n'importe quel osa mal stuffé OS un dopeul avec un coup de fouet, c'est du mytho. Je t'invite à le vérifier.

Comme d'autres je m'étonne de ce réveil anti-osa, il est certain que ne servir à rien pendant 5 ans ne vous aura pas trop dérangé et j'ai pas vu de posts pour demander une rehausse osa pendant ces années là (hormis par les osas,ça va de soi)...J'en ai pas vu non plus se demander le pourquoi du nerf de cri de l'ours,merci de votre soutien.

Comme certains l'ont déjà souligné, des abus, j'en vois dans toutes les classes moi mais bizarrement on a droit à une simili demande de nerf osa (ou de rehausse des résistances dopeul dans le cas présent) une fois par semaine .

Je suppose que le post originel et ceux qui le soutiennent tablent sur l'omniprésence des osas sur les serveurs dofusiens (des osas 200 on en voit partout, c'est tellement simple à xp).

Inutile de dire qu'en conclusion, je pense que le fouet doit rester un atout indéniable pour l'osa en PVP (au cas où je n'aurais pas été assez clair)

P.S: on voit bizarrement fleurir les posts pour réduire la "puissance" de tranches de la population considérées comme minimes (cf un certain thread sur les possesseurs de tutu), comme si c'était un motif valable. Si vous aviez 2 sous de logique, vous vous intéresseriez aux abus les plus nombreux et pas à ceux de minorités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés