Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
@has-Been : On dirait un étron géant ta momie ! En fait tu nous compares à un étron :P C'cool !

J'oserai jamais ... les xelor sont bien trop petit pour être un étron géant

[HS] mais si les xelor sont des étron géant, il y a un episode de south park qui leur est dédié[/HS]
Citation :
Si on retrouve une momie en France tu penses vraiment qu'elle aura une baguette de pain au bras?
Tu chantes mieux que t'argumentes serifas luna.
On me l'avais jamais faite

Oui mais comparé quelqu'un de mort à quelqu'un de vivant ..enfin voila hein!

Le xelor il peut s'entretenir , le mort j'ai un doute qu'il va se mettre du Dash sur les bandelettes

Pour les yeux du chas fallait voir l'éspece de simley "è.é" les yeux de l'eca actuel sont légérement aggressif
Citation :
Publié par Has-Been

une ptite image a l'appui ?

Omagad mais elle est brune o_O ? et ouais ... y'en avait des plus gore mais je les ai pas mise par respect pour vos petit yeux ^^'

c'est pas la couleur d'origine des bandelettes sur ton image mais juste du sable rouge ^^

go musée du Louvre voir cette momie avec tout les infos que tu veut savoir

http://egypte.web361.fr/img-entrees/momies-emmaillottement-des-momies.jpg

Citation :
La troisième et dernière étape était le bandelettage. On enveloppait le mort dans des
bandes découpées dans du lin et enduites d'une gomme arabique ou de résine de
conifères qui servaient de colle. Environ 15 jours étaient réservés pour emballer les
momies avec des bandelettes
ici pour plus d'info
Citation :
Publié par Serifas
On me l'avais jamais faite

Oui mais comparé quelqu'un de mort à quelqu'un de vivant ..enfin voila hein!

Le xelor il peut s'entretenir , le mort j'ai un doute qu'il va se mettre du Dash sur les bandelettes

Pour les yeux du chas fallait voir l'éspece de simley "è.é" les yeux de l'eca actuel sont légérement aggressif
Moi aussi j'ai un doute à ce que le xélor le fasse
Ta momie a été nettoyer aparement ._.

car comme tu le dis c'est ce qu'ils versent pour faire tenir les bandelettes ... les xelor sont momifié donc c'est normal qu'ils ont la couleur des onguents en question sinon les bandelettes ne tiennent tous simplement pas

[HS] une momie ça pue grave [/HS]
.
Citation :
Publié par Serifas
Si

La preuve Ankama le fait, ta déjà vu les BD et Manga? l'univers est souvant trés "enfantin" et c'est le monde de dofus, tu l'accéptes pas tu joues pas :/
Et a côté de ça des jeux de mots comme kama sutra ou anneau bsène (dont le skin n'est rien d'autre qu'un sexe masculin). Ou bien encore des personnages féminin quasi toute en bikini. Et à vrai dire même dans leur produit dérivé y'a ces mêmes jeux de mots qui ne sont absolument pas enfantin. (Cf la carte katsumi)
Selon moi leur BD style 7-8 ans c'est juste du commercial. Tout comme toutes leurs produits dérivés. Ils veulent plein de monde sur leur jeu, plein d'argent, et les p'tit manga ou livre que les jeunes verront dans les magasins vont vite attirer voilà tout.
Maintenant ils veulent franchirent la barrière produits dérivés pour enfant à jeu pour enfant. Et moi et surement d'autres refusent ça. Car à la base y'a marqué que dofus est +12 et qu'à la base il ne cible pas cette population là (voire ci dessus). Après qu'ils veulent attirer des petits qu'ils le fassent mais que sa ne se fasse pas au détriment du jeu.

Sinon je ne pense pas que tu es d'ordre à me donner ni d'affirmation infondée à faire. Je ne vais pas quitter le jeu car ils font des design qui ne me plaisent pas et qui ne ciblent pas la population qu'ils ont toujours ciblé. Non je vais donner mon avis.
Tu tiens d'ailleurs bien ton titre de "prophète". Mais vraiment très bien. On dirait que tu es la raison absolu.

Ankama à fait 2.0 ainsi car Ankama trouve que son univers c'est ça, ils ont pas un fait univer éxpres enfantin pour faire chié les gens.

Source ? Faudrait arrêter de jouer le "prophète" hein.

Je vois pas le rapport entre posté sur JOL et la honte de joué à dofus sinon

J'ai parlé de honte ? Je ne crois pas désolé.

Citation :
Publié par Has-Been
Ta momie a été nettoyer aparement ._.

car comme tu le dis c'est ce qu'ils versent pour faire tenir les bandelettes ... les xelor sont momifié donc c'est normal qu'ils ont la couleur des onguents en question sinon les bandelettes ne tiennent tous simplement pas

[HS] une momie ça pue grave [/HS]
Bah en même temps j'ai vu des eca vert, des enis noir comme notre écriture, et ma sadi est orange. Donc on peut pas vraiment parler de réalisme des couleurs quand on voit qu'on peut choisir des couleurs irréaliste.
Après moi personnellement si j'avais un xelor je pense que je laisserait les bandelette dans des tons blanc, marron, ou brun. Car j'aime bien avoir des personnages aux couleurs plutôt réaliste.
(Ps ma sadi c'est faite bronzer aux uv)

Citation :
C'est ça dofus. Vous vous sentez super mature actuellement de tué un calamar rose geant avec un chat qui à les yeux è.é?
Personellement quand mon chat fait les yeux méchants je le remarque de suite. Donc oui c'est réaliste xD.
Sinon je n'est pas dit que dofus était un truc ultra sérieux et pas légèrement enfantin. Mais voilà les personnages n'ont plus aucune classe et sa devient réellement trop gamin. Ne serait ce que la position de tout les persos.

Citation :
Publié par Mouette
Moi je trouve tout simplement le 2.0 MOCHE , dofus perd tout son charme dans le 2.0.

Exactement, ça résume parfaitement mon point de vue

La version 2.0 fait plus..."gamin"
Citation :
Publié par Serifas
Comme à chaque MAJ

On est encore tous la pourtant , c'est marrant ça!

(au passage, personellement les gens qui ont arrêter dofus que je connais , eux , ils comptent rejoué à la 2.0, donc tu n'es pas une gêneralité)
Le problème d'apparence c'est 1/3 du vrai problème, les 2/3 restants sont sur la connexion ... Entre décors qui bougent, persos en 3D map style wow et tout ça ...
Je pense pas que tous les dofusiens ne voudront, non, ne POURRONT pas jouer a dofus ...

Ben ouais, on a pas tous une connexion qui suporte 10 comptes qualitée supérieure et jol ouvert a coté ...
Je m'excuse envers les graphistes mais je trouve Dofus 2.0 horrible. J'ai pas très bien compris si on sera tous de la même taille mais si c'est vrai, le côté Rp va en prendre un coup ! Selon moi, il n'y a pas que les Xelors qui sont moche, c'est tout Dofus 2.0 !

Amicalement, Kimoow.
Citation :
Publié par Et cætera
Triste tâche, que de devoir prendre en compte l'avis d'utilisateurs de Comic Sans(La vidéo est à méditer).

J'aime le look ce cette écriture, c'est tout ! En revanche je n'aime pas les skins dofus 2.0 j'ai le droit quand même ...
Citation :
Source ? Faudrait arrêter de jouer le "prophète" hein.

Et toi le prince des rebels? (olol tavu j'ai ton humour)

Citation :
Et a côté de ça des jeux de mots comme kama sutra ou anneau bsène (dont le skin n'est rien d'autre qu'un sexe masculin). Ou bien encore des personnages féminin quasi toute en bikini. Et à vrai dire même dans leur produit dérivé y'a ces mêmes jeux de mots qui ne sont absolument pas enfantin. (Cf la carte katsumi)
Selon moi leur BD style 7-8 ans c'est juste du commercial. Tout comme toutes leurs produits dérivés. Ils veulent plein de monde sur leur jeu, plein d'argent, et les p'tit manga ou livre que les jeunes verront dans les magasins vont vite attirer voilà tout.
Maintenant ils veulent franchirent la barrière produits dérivés pour enfant à jeu pour enfant. Et moi et surement d'autres refusent ça. Car à la base y'a marqué que dofus est +12 et qu'à la base il ne cible pas cette population là (voire ci dessus). Après qu'ils veulent attirer des petits qu'ils le fassent mais que sa ne se fasse pas au détriment du jeu.

Ouai c'est exact, c'est pour ça que j'ai dit 4 x sur ce post que dofus est d'apparence enfantine avec un fond pour les plus "agés"

Ainsi il "plait" à tout le monde

Tu vois un univers réaliste pour un univer qui vie sur le clin d'oeil , où pas un seul objet ne comporte de jeu de mot pratiquement?

Citation :
A chier, comme tous les skins de la 2.0.
Surtout qu'on à peine vu la moitier des perso et casiement aucun monstre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kaneda-P
.

Bah en même temps j'ai vu des eca vert, des enis noir comme notre écriture, et ma sadi est orange. Donc on peut pas vraiment parler de réalisme des couleurs quand on voit qu'on peut choisir des couleurs irréaliste.
Après moi personnellement si j'avais un xelor je pense que je laisserait les bandelette dans des tons blanc, marron, ou brun. Car j'aime bien avoir des personnages aux couleurs plutôt réaliste.
(Ps ma sadi c'est faite bronzer aux uv)

Pour les eca vert il y a des aliens , pour les eni noir , y'a les noirs "non tu déconne ça existe les personnes noire ?" "ouais ouais j'te jure j'en connais"

Et pour la sadi orange paye tes heures de solarium ^^

Bref que du réalisme
Personnellement, pour l'instant je suis vraiment pas emballé par le graphisme de cette nouvelle version.

Non pas que ça fait enfantin vu qu'a l'heure actuel, ça l'est et ce qu'il fait le charme de Dofus.

Mais c'est justement le fait de changer radicalement le skin qui me fait peur, je vais pas du tout trouver Dofus comme avant, car il faut le dire, c'est pas le contenu ou j'ai le plus accroché au départ, c'est le graphisme.

Donc, pour le peu d'image que j'ai vu, ça change, voir beaucoup trop... Je n'adhère pas encore.
Citation :
Publié par Thaniro
Heu, serais-tu en train de dire que tu trouves le skin des Xélors version 2.0... beau...? Je veux bien pour les autres classes mais franchement le skin Xélor est juste, ben euh oui, moche. :x
Je joue Xelor, je jouerai avec ce que l'on me donnera, nous ne sommes pas là pour critiquer à ce point le travail des graphistes, mais les conseiller. Dire "c'est trop moche" je ne vois pas en quoi ça les aide. (Impression de déjà vu ?)
même un xelor peut être beau !
ben moi, je trouve que mon xelor déchire ! la coiffe minotot est la plus belle de toutes, ne vous en déplaise ! comme il a été dit récemment par un de mes collègues : "comment un si petit perso peut être aussi puissant ?"

http://images2.zduke.net/xelor-bo.gif

rouge et noir pour le Stade Toulousain et rose car c'est la couleur de Toulouse, non mais !
.
Citation :
Publié par Serifas
Et toi le prince des rebels? (olol tavu j'ai ton humour)

On vit pas en monarchie à ce que je sache. Et sur un jeu qu'on paye, qu'on aime et qu'on veut faire évoluer je pense que l'avis des gens est important.
Par contre l'avis de gens qui ne basent leur réflexion sur rien et ne donne en fait même pas leur avis c'est pas très intéressant. Car oué c'est bien beau d'affirmer sans source en prétendant tout connaitre mais ton avis on le connait pas. Tu aimes ou pas le graphisme enfantin ? Là est la question. Que tu le trouves justifié, normal ou non justifié et anormal c'est autre chose, qui doit être expliqué avec de l'argumentation, chose que tu n'as apparemment pas malheureusement.

Ouai c'est exact, c'est pour ça que j'ai dit 4 x sur ce post que dofus est d'apparence enfantine avec un fond pour les plus "agés"

Les produits dérivés peut être. Le jeu actuellement pas autant que ce qu'ils comptent faire. Excuse moi mais même si mon perso est fait actuellement de 3 pixel je le trouve mieux que le perso avec une gueule d'enfant de 5 ans et une position de constipé.
Je demandes pas à ce qu'il est un visage ultra réaliste d'un mec de 30 balé. Mais juste que son visage voire tout son corps soit légèrement moins infantin. Et que les personnages aient des positions plus sympathique que les bras écarté et les point serré.
Après si c'était un jeu de robot j'adorais que mon personnage se tienne de cette façon

Ainsi il "plait" à tout le monde

Je pense que y'a pas bsoin de faire un design pour enfant de 7-8 pour interesser. Un design qui part de la même base que l'ancien design niveau tranche d'âge me parait approprié. Après si les très jeunes veulent lire leur bd-manga enfantin ou pas qu'ils le fassent. Mais pour moi le jeu c'est la BD. La preuve je ne l'est jamais lu et je m'en sors bien dans le jeu. J'ai pas non plus acheté la peluche parce que les peluches ça fait pas mal de temps que j'en achète plus.

Tu vois un univers réaliste pour un univer qui vie sur le clin d'oeil , où pas un seul objet ne comporte de jeu de mot pratiquement?

J'ai pas demandé un univers ultra réaliste du genre "les films à super effets spéciaux." J'ai demandé des personnages un peu moins infantin, des positions un plus sympathique. Comme je l'es dit là sa ressemble plus à un robot qu'à une personnage. Quand je vois que y'en a plein ici qui prônent un soit disant RP je me demande ce qu'ils penseront des personnages en voyant qu'ils se tiennent tous les bras écartés du corps les poings fermés.

Bref perso je me plains pas de la version 1.xx. Et elle n'est pourtant pas ultra réaliste à ce que je sache. Ce n'est pas pour autant que je ne veux pas de 2.0. Mais cela ci à selon moi doit se faire légèrement modifier niveau design des persos.
PS: Sur le devblog quelqu'un a d'ailleurs parlé de rendre les personnages moins enfantin avec les traits du visage différents et la taille légèrement modifiée.
Donc avec ça le but est il réellement comme tu le prétends de faire un jeu avec un design pour gosse de 10 ans ?
Bref je sais que mon avis est assez ambigue. Mais je veux simplement un skin moins enfantin sans pour autant que sa devienne un truc ultra réaliste.

Surtout qu'on à peine vu la moitier des perso et casiement aucun monstre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En fait le problème qui reviens souvent sur ce skin xelor dofus 2.0 c'est la trop grande importance/visibilité des bandelettes et surtout l'incapacité d'en changer la couleurs . Beaucoup de gens serais moins grincheux si on pouvais en changer. Bien que d'un point de vue RPn des bandelettes roses bonbons sa cours pas les rues du monde des 12
Citation :
Pour les eca vert il y a des aliens , pour les eni noir , y'a les noirs "non tu déconne ça existe les personnes noire ?" "ouais ouais j'te jure j'en connais"

Et pour la sadi orange paye tes heures de solarium ^^

Bref que du réalisme
Et les aliens vert c'est réaliste xD On a aucune preuve qu'il existent et surtout qu'ils soient vert.
Sinon le jour où tu vois quelqu'un qui cette couleur là dans la rue tu m'appelle. Parce que pour le moment les noir que je vois tournent plus autour du marron ou marron foncé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés