Alors la faut pas confondre
j'accepte qu'on apprecie pas fort le graphisme
Mais qu'on le traite de maniére "sauvage" et dire que "c'est trop gamin" c'est ne pas assumer le jeu auquel on joue
C'est de ça que je parle
Le mec qui vient dire
"Personellement je n'apprecie pas l'apparance xelor"
Je comprend tout à fait
Un mec qui fait "je trouve le xelor trop moche, c'est pour les gosses, rendez nous le vieux dofus"
Là je suis pas d'accord!
Dofus EST un univer ironique et "stupide" , lis les manga, lit les quétes, regarde les monstres, c'est tout vu
Dofus ne pouvait pas évolué vers un monde comme World of Warcraft ou GuildWars où le jeu est plutôt beau et épique.
Comme à chaque MAJ
On est encore tous la pourtant , c'est marrant ça!
(au passage, personellement les gens qui ont arrêter dofus que je connais , eux , ils comptent rejoué à la 2.0, donc tu n'es pas une gêneralité)
Et quel est le rapport entre un univers ironique et "stupide" et des graphismes enfantin ? On est obligé de faire des graphismes enfantin pour faire rire ? Je ne crois pas.
Après c'est sûr que vu comme tu sors les phrases on a l'impression que c'est les autres les "méchants". Mais la phrase que tu reproches peut très bien être formulé autrement, dire la même chose, et pourtant ne pas être du manque de respect.
"Je trouve que le xelor n'est pas beau (ou moche, je trouve montre un avis personnelle), c'est enfantin, les graphismes d'avant étaient plus plaisant et moins enfantin".
Après quand on voit que le jeu est censé être 12 ans et + et que à la base les persos féminin dans dofus ont des gros décolleté avec des gros seins on peut se demander si l'humour de dofus est censé être enfantin.
Les jeux de mots comme kama sutra excuse moi mais c'est pas dans la tranche d'âge 11-12 ans.
Donc quand on commence à cibler principalement une tranche d'âge on fait en sorte de ne pas changer du jour au lendemain. Et puis je ne pense pas que des graphismes un peu moins enfantin feront fuir les jeunes de 12 ans.
Sinon globalement moi ce qui me gène c'est les bras et les mains. La position, hors le fait d'être irréaliste, n'a aucun stylé selon moi. Je trouve d'ailleurs qu'elle rends les personnages "tous pareils". Il serait dommage de perdre les positions respective de chaque classe en passant de 1.x à 2.0
Même si ce ne sont pas les mêmes je tiens à des positions un peu plus naturel, histoire de quand même laisser une chance au rpistes de s'amuser et aux autres d'admirer leur personnage qui se tient debout avec classe et non comme si il était fait de plastique.
De même pour la taille des personnages. Je refuse que mon eni grandisse. Je veux garder mon personnage nabot !
Bref en gros selon moi il faudrait rendre peut un moins enfantin les personnages, leur donner des positions plus naturel et différentes pour chaque classe histoire de ne pas tomber dnas la monotonie et pour finir garder les tailles respectives des classes qu'on a dans la 1.x. Voire même faire plus de nuances de tailles: Genre un feca plus petit qu'un iop, un iop plus petit qu'un sadi, un sacri même taille qu'un iop. (Cette liste n'est pas exhaustive)