Morth-sithia |
Dernières publications

Déjà, je suis une femme, et non, un homme, merci. Eh bien, je joue à Dofus, déjà, première exemple. Ensuite, il suffit d'aller ... Lire la suite
Je ne suis encore une fois, pas d'accord. Les fameux livres qu'on nous force à lire, et qui ont fait débat plus haut. Celà pe... Lire la suite
Rien ne les empêche de se grouper et de s'insulter sur le canal groupe. Mais les pauvres quidams qui passent n'ont pas à subir ... Lire la suite

Il est bien évident que la langue française, la culture a évolué au cours du temps. Des mots nouveaux se créent, s'inventent, s... Lire la suite
Dire une chose pareil est une ânerie en soi. Comme la dit Floresia avant moi, le niveau de maturité n'est pas le même. Simpleme... Lire la suite
Pour le vol de la carte Bleu, on en revient à l'autorité parental! Celà ne nous concerne pas. Mais je sais que lorsque j'aurai... Lire la suite

Donc, si je te suis, tu représentes la majorité des joueurs?... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre -"voir" est le mot le plu... Lire la suite

Et puis quoi encore?... Je me vois vraiment me balader dans Paris avec mon tupperware.. En tout cas, un nain de jardin, entou... Lire la suite