Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Tin les chieuuuuuuurs o-O

Citation :
Ben ouais, on a pas tous une connexion qui suporte 10 comptes qualitée supérieure et jol ouvert a coté ...
Ben go jouer mono compte, tu découvriras ce que c'est un MMO o-O

Citation :
c'est la trop grande importance/visibilité des bandelettes et surtout l'incapacité d'en changer la couleurs
Alors, de une , l'importance/visibilité des bandelettes, s'normal, vous insistez tous sur le fait que le xel', c'est une momie. Ben maintenant, ça se voit, c'est plus un couillon en chemise de nuit.
Et l'incapacité de changer la couleur des bandes, mais T'EN SAIS QUOI?
Soit t'es béta-testeur de la 2.0, et on te rappelle que t'as signé une clause de non-divulgation, soit t'as pas pu tester le jeu, donc tu peux pas affirmer qu'on pourra pas les changer.

Citation :
Mais c'est justement le fait de changer radicalement le skin qui me fait peur, je vais pas du tout trouver Dofus comme avant, car il faut le dire, c'est pas le contenu ou j'ai le plus accroché au départ, c'est le graphisme.
Faut arrêter de s'inquiêter, ce sera pas la première fois qu'on change de graphismes (Need les anciens bouftous *-*) et ce sera probablement pas la dernière fois!
Alors, oui, les graphismes,les animations, les skins etc auront changés. En plus travaillés, plus nets, plus réfléchi. On aura enfin des coiffes qui laissent pas dépasser la moitié du crane ou des cheveux. Et des animations qui filent pas n'importe quelle posture foireuse au perso ou le font passer à travers les arbres et les murs.

Ouais, les graphismes seront un peu plus "épurés", et un peu plus "enfantins". Bah, vu la clientèle visée c'est assez normal. Après, je continue de penser qu'un sram (tant qu'il ressemble pas au mioche en collants de wakfu) avec un masque troma et une cape roissingue, ou un panda avec un solo' et une itaine flamme, ça aura la classe.
Et perso, je ne trouve pas que le iop fasse "gamin" dans sa deuxième version :/
http://img16.imageshack.us/img16/9629/image78ra1.png

Bon je sais pas dans quel stade de développement cet extrait prends place, mais le perso a l'air assez abouti donc je pencherais pour un truc récent. Plus petit que les autres et quand même vraiment sympa visuellement ; juste la toge trop courte à mon goùt.

En tout cas, si ils sont ainsi, perso ça me va.
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Cadeau :

Les dernières informations à propos des graphismes des Avatars de Dofus : Ici.
je pense que a peut près tout le monde sait ça
Citation :
Publié par selvest
je pense que a peut près tout le monde sait ça
Non mais ok, c'est juste que tout le monde s'inquiète pour des images non définitives.

Et puis on sait jamais, des gens n'ont peut-être pas vue cette partie du Devblog !
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Non mais ok, c'est juste que tout le monde s'inquiète pour des images non définitives.

Et puis on sait jamais, des gens n'ont peut-être pas vue cette partie du Devblog !
c'est clair que sa peut encors changer

mais moi je croit qu'on pourra changer les bandelette comme la sacrieuse a 4~5 couleur a choisir sa devrai être de même pour les autres
Citation :
Publié par Nunux
http://img16.imageshack.us/img16/9629/image78ra1.png

Bon je sais pas dans quel stade de développement cet extrait prends place, mais le perso a l'air assez abouti donc je pencherais pour un truc récent. Plus petit que les autres et quand même vraiment sympa visuellement ; juste la toge trop courte à mon goùt.

En tout cas, si ils sont ainsi, perso ça me va.
C'est en effet les perso actuels, on remarque ça à la taille des personnages, car les 1er version la taille était assez semblable et on voit ça également aux muscles du iop qui sont plus présent, alors qu'avant il resemblait à un playmobile.

Perso je trouve que ce xelor à un petit air maléfique sympatique et que avec de bonne couleur il peut être trés style! evidament , rose fushia avec un bonnet vert c'est pas le top..

on remarque aussi que la plus part des perso perdent cette maladie de la tête en ballons, et perdent également un peu ce sourire qui donnait l'impression que le personnage avait fumé quelque chose d'assez puissant.

(surtout l'écaflip avant qui était un peu comme ceci => )

Je plussoie la toge un peu courte

Et aussi , on le trouve maléfique , cause de sourire un peu sournois le xelor , mais en réaliter c'est juste pour cette image qu'il est comme ça , je pense pas qu'il aura exactement la même gueul IG , tout comme la cra n'aura pas son arc sur elle et l'ecaflip n'aura pas les bras croisés du style "je vais me faire momifié"
J'pense pas que c'est la pose qui donne son aspect maléfique au xelor mais le fait qu'il soit dans l'ombre avec un sourire de sadique.

Par contre définitivement, si on peut virer l'aspect débile mental joyeux de l'écaflip :/ Son expression ne reflète pas du tout celle du joueur bluffeur misant tout sur la chance mais plus celle d'un mec un peu fonce-dé à moitié dans les vaps :/
bah idéalement, ca serait pas mal de prévoir 3,4 expressions du visage, au choix du joueur, comme pour les couleurs.

J'imagine que tout les xelors veulent pas avoir l'air de sadique psychopate et que tout les eca ne sont pas forcement des gentils matoux tout doux.

Tu fait allez, 5 yeux différent + 5 bouches différentes, le joueur a assez de combinaison pour se faire son perso à lui (une sorte de Mii sauce Dofus)

L'idéal serait qu'on puisse changer d'expression du visage selon l'humeur qu'on veut donner à son perso à un instant T. Des sortes d'émoticones, mais directement plaqués sur la tronche du perso

Kuro.
Citation :
Publié par Kuro
bah idéalement, ca serait pas mal de prévoir 3,4 expressions du visage, au choix du joueur, comme pour les couleurs.

J'imagine que tout les xelors veulent pas avoir l'air de sadique psychopate et que tout les eca ne sont pas forcement des gentils matoux tout doux.

Tu fait allez, 5 yeux différent + 5 bouches différentes, le joueur a assez de combinaison pour se faire son perso à lui (une sorte de Mii sauce Dofus)

L'idéal serait qu'on puisse changer d'expression du visage selon l'humeur qu'on veut donner à son perso à un instant T. Des sortes d'émoticones, mais directement plaqués sur la tronche du perso

Kuro.
Très bonne idée =)

On est pas dans les sims non plus
Je trouve dommage que le xelor devienne sombre tout à coup et comme l'ont dit les autres : sa toge est beaucoup trop courte.
Citation :
Publié par medart
Vous allez sortir la loupe pour regarder les yeux de tous les persos et leurs sourires?
en tout cas le iop n'a toujours pas de yeux...
enfin si mais que du blanc
Citation :
Publié par Remios
Moi je need des pauses spécifique à chaque classes

(des vrais pauses)
comme la 1.xx

posture sacriette.jpgposture eca.jpgposture eni.jpg
j'ajoute une comparaison que je viens de faire, a vous de voir la tres grande différence...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=76750&stc=1&d=1245114759

ce que je regréte perso c'est :
1- la couleur des bandelette j'espere qu'on pouras la changer...
2- la corpulance il est tout maigre mon xelor on dirais une danceuse d'opéra...
3- la ceinture..
4- la mini jupe u_u
5- la coif qui couvre plus le visage.. (cf image 1)
6- la posture :/
7- les chaussettes...
et surtout!
8- la positon des coifs! avant c'etait super beau d'avoir une coif qui tend vers l'avant style cowboy (cf image 2)
maintenant elle tend vers l'arrière style un champignon u_u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comparaison.jpg
Taille : 801x473
Poids : 74,3 Ko
ID : 76750  
Citation :
Publié par Darklendur
Ben en même temps, c'est un champignon, dans ton exemple.

Pi, bordel, tu veux qu'il aie des bandelettes de momie mais qu'il soit pas maigre? wtf?
Ben oui, une momie bodybuildée, c'est tellement plus réaliste. Surtout pour une classe ayant même actuellement un look de gosse de 5 ans. Par contre, j'espère qu'ils auront toujours l'air aussi bêtes en courant. J'ai vu des handicapés moteurs se déplacer plus élégamment que les Xélors 1.xx.
Citation :
Publié par Thaniro
Ben oui, une momie bodybuildée, c'est tellement plus réaliste. Surtout pour une classe ayant même actuellement un look de gosse de 5 ans. Par contre, j'espère qu'ils auront toujours l'air aussi bêtes en courant. J'ai vu des handicapés moteurs se déplacer plus élégamment que les Xélors 1.xx.

j'ai vu des métaphores plus politiquement correctes u_u
Citation :
Publié par Thaniro

Salut tout les squelettes des perso sont pareil tu m'explique comment celui d'un xel peut différé de celui d'une feca ou d'une ecaflip ?

Perso je pense plutot que leu handicape vient plutot de tout ses voyage dans le temps certain reste bloquer a un age mental de deux ans kikoolaulmonaiguille§§

Allez Salut
Pas mal la comparaison , mais encore une fois le screen 2.0 étant over pixelisé ça reduit déjà la possibilité de l'apprecier

Citation :
1- la couleur des bandelette j'espere qu'on pouras la changer...
2- la corpulance il est tout maigre mon xelor on dirais une danceuse d'opéra...
3- la ceinture..
4- la mini jupe u_u
5- la coif qui couvre plus le visage.. (cf image 1)
6- la posture :/
7- les chaussettes...
et surtout!
8- la positon des coifs! avant c'etait super beau d'avoir une coif qui tend vers l'avant style cowboy (cf image 2)
maintenant elle tend vers l'arrière style un champignon u_u
1. Trés probablement, j'ai lu qu'on avait à presnet 6 couleurs, donc si on change pas les bandlettes je me demende ou les fouttres les 6

2. Bah comme dit plus haut hein..les momise musclors non plz

3. Bah ça rend déjà plus réaliste les ports d'objet
4. C'est pas une jupe c'est la continuité de sa robe qui est coupé avec la ceinture
5.La coiffe couvre toujours un peu le visage, c'est pas vraiment trés grave je trouve
6.Bah heu , il est debout quoi
7.J'avoue là xD
8.Bah là c'est juste la champocoiffe, hein, c'est pas le xelor déjà et en plus si ça fait plus champignon, c'est normal hein vu que c'est CHAMPOcoiffe
Citation :
Publié par Serifas
4. C'est pas une jupe c'est la continuité de sa robe qui est coupé avec la ceinture
On appele ça une mini robe, après si vous jouez xelor homme, vaux mieux pas taper mini robe sous google image

Sinon, histoire d'essayer de comprendre, z'ont surement voulu donner un effet Link au style des xelors... et disons juste que ç'est pas totalement réussi.

Kuro.
Citation :
Publié par Le-Grincheux
Enfin le nerf des xelors =D
*sort*
Très très bon

Je jouerai plus xélor si on a ces couleurs, franchement. Peut-être qu'on aura plein plein plein de couleurs à changer ? (les 3 de maintenant franchement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés