Tin les chieuuuuuuurs o-O
Ben ouais, on a pas tous une connexion qui suporte 10 comptes qualitée supérieure et jol ouvert a coté ...
Ben go jouer mono compte, tu découvriras ce que c'est un MMO o-O
c'est la trop grande importance/visibilité des bandelettes et surtout l'incapacité d'en changer la couleurs
Alors, de une , l'importance/visibilité des bandelettes, s'normal, vous insistez tous sur le fait que le xel', c'est une momie. Ben maintenant, ça se voit, c'est plus un couillon en chemise de nuit.
Et l'incapacité de changer la couleur des bandes, mais T'EN SAIS QUOI?
Soit t'es béta-testeur de la 2.0, et on te rappelle que t'as signé une clause de non-divulgation, soit t'as pas pu tester le jeu, donc tu peux pas affirmer qu'on pourra pas les changer.
Mais c'est justement le fait de changer radicalement le skin qui me fait peur, je vais pas du tout trouver Dofus comme avant, car il faut le dire, c'est pas le contenu ou j'ai le plus accroché au départ, c'est le graphisme.
Faut arrêter de s'inquiêter, ce sera pas la première fois qu'on change de graphismes (Need les anciens bouftous *-*) et ce sera probablement pas la dernière fois!
Alors, oui, les graphismes,les animations, les skins etc auront changés. En plus travaillés, plus nets, plus réfléchi. On aura enfin des coiffes qui laissent pas dépasser la moitié du crane ou des cheveux. Et des animations qui filent pas n'importe quelle posture foireuse au perso ou le font passer à travers les arbres et les murs.
Ouais, les graphismes seront un peu plus "épurés", et un peu plus "enfantins". Bah, vu la clientèle visée c'est assez normal. Après, je continue de penser qu'un sram (tant qu'il ressemble pas au mioche en collants de wakfu) avec un masque troma et une cape roissingue, ou un panda avec un solo' et une itaine flamme, ça aura la classe.
Et perso, je ne trouve pas que le iop fasse "gamin" dans sa deuxième version :/