Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atrejù.
Ou il y a des droits d'auteur ... Ils retouchent vraiment alors? Je suis dégouté, le feca était le beau mais je vais encore être déçu par rapport aux autres, pourquoi télécharger 2.0 quand elle sera prête?

parce que tu sera obligé pour jouer
Les classes ça va mais un conseil,ne regardez pas la shin larve et préférez un nomoon au vilain ptit corbac....

Et à oui la découverte des kanis va être un choc
Cf dofus mag...
Citation :
Publié par tenebram
Et à oui la découverte des kanis va être un choc
Eux aussi auront des jupettes jaunes ?

xD
Xelor'Joke !

En ayant vu un Dofus Mag, je dois dire que même si, les Xelors sont ... Intéressant, ils ont bien bossé ^^

Perso je suis fan des temples des classe qui ont enfin l'air ... impressionnant !
(Je pense encore une fois au Xelor et a leur magnifique boutique xD)
tiens je viens de recevoir le nouveau dofus mag, en le feuilletant j'ai vu une partie sur la 2.0 et oh mon dieu il y a les panoplies new look mais aussi....les nouveaux skins des persos, dans l'esprit du iop que je vous ai montré. et bah ça roxx pas mal. pour les sceptiques allez le feuilleter en librairie ou achetez le.
Citation :
Publié par Shiteru
Eux aussi auront des jupettes jaunes ?

xD
Xelor'Joke !

En ayant vu un Dofus Mag, je dois dire que même si, les Xelors sont ... Intéressant, ils ont bien bossé ^^

Perso je suis fan des temples des classe qui ont enfin l'air ... impressionnant !
(Je pense encore une fois au Xelor et a leur magnifique boutique xD)
Non mais des calebuts en forme de marmites marrons et un ventre très proéminent...
Citation :
Publié par selvest
j'ai acheté le dof mag 10.
Les perso et les pano sont bien a part la bouf.
Sinon le sanctuaire des familiers roxxe pas mal
y'a un nouveau skins pour le xelor ou c'est tjr le même???
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Un petit scan de quelques monstres et du xelor?
Ou bien tu achètes le magazine. Si ils le vendent c'est pas pour le faire scanné :/
Warf les donjons de 2.0 selon le DM n°10 sont Waaaah.
Ca donne trop trop envie
Et puis les pano la meulou !!
Par contre mon Atouin Mais le Moon énorme. Je serais tenté de scané mais bon c'est interdit
ça à l'air sympa tout ça , fait chié il est pas encore en belgique ma libraire à dit

(Kaliptus ce serait cool si tu pouvais vidé ta boite à message j'aimerai t'mp xD)
Citation :
Publié par Kaliptus
Warf les donjons de 2.0 selon le DM n°10 sont Waaaah.
Ca donne trop trop envie
Et puis les pano la meulou !!
Par contre mon Atouin Mais le Moon énorme. Je serais tenté de scané mais bon c'est interdit
Le Atouin me fait penser aux machins que tu mets dans ta voiture et qui bougent la tête*
NB:le panda aussi!
Ouh putain, si dans la 2.0 Amine a fait de la muscu et a mangé de la soupe, je suis dans la merde.
Citation :
Publié par Xelus
y'a un nouveau skins pour le xelor ou c'est tjr le même???
ya po de xel ya juste
cra f
feca h
iop h
sadi f
eca h
eni f

c'est déjà pas mal

le minimino, on dirait qu'il a une tête écraser et le chacha c'est presque le même que le chacha qui est avec le tofu dans la bd

ps:le peki est encore plus horrible

sinon je trouve les decors super
Citation :
Publié par selvest
ya po de xel ya juste
cra f
feca h
iop h
sadi f
eca h
eni f

c'est déjà pas mal

le minimino, on dirait qu'il a une tête écraser et le chacha c'est presque le même que le chacha qui est avec le tofu dans la bd

Le péki , c'est un intello et le tiwa' bah ces moustaches ont poussé
Citation :
Publié par selvest
ya po de xel ya juste
cra f
feca h
iop h
sadi f
eca h
eni f

c'est déjà pas mal

Miniminoo 1.27+Pelle =Minimino 2.0
Voilà
C'est dur de pas scanner
Par contre le Peki 2.0 il est horrible il fait peur xD Les kani cheloux je ne les imaginez pas comme ça.
Par contre il semblerai que la pano meu aille mieux aux sadi selon le screen c'est une bonne nouvelle ça.
Par contre l'ambiance des donjons elle démonte. Espérons que ça rame pas.
Citation :
Publié par Kaliptus
C'est dur de pas scanner
Par contre le Peki 2.0 il est horrible il fait peur xD Les kani cheloux je ne les imaginez pas comme ça.
Par contre il semblerai que la pano meu aille mieux aux sadi selon le screen c'est une bonne nouvelle ça.
Par contre l'ambiance des donjons elle démonte. Espérons que ça rame pas.
ses yeux sont sur le point de détacher tellement qu'il s'écarte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés