Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
BonjourJe trouves le nouveau xélor plutôt sympathique (chacun ses goûts après tout) il est différent de l'ancien.La seule chose qui me gène sur sa skin c'est les bandelettes noires je les préfèrait blanches ou alors blanc cassé pour donner un aspect de momification.La deuxième chose sur laquelle je voudrais réagir est : -Est-ce que Mon ordinateur va ramer car je ne peut pas ouvrir plus de 2 fenêtres dofus actuel en même temps.Merci d'avance. Et bonne journée
Citation :
Est-ce que Mon ordinateur va ramer car je ne peut pas ouvrir plus de 2 fenêtres dofus actuel en même temps
D'aprés Ankama 2.0 ne consommera pas beaucoups plus ,enfin...

Pour ce qui est des xelors je donnerai ma main à coupé qu'on peut changé la couleur des bandelettes
Citation :
Publié par Raphaelcano
BonjourJe trouves le nouveau xélor plutôt sympathique (chacun ses goûts après tout) il est différent de l'ancien.La seule chose qui me gène sur sa skin c'est les bandelettes noires je les préfèrait blanches ou alors blanc cassé pour donner un aspect de momification.La deuxième chose sur laquelle je voudrais réagir est : -Est-ce que Mon ordinateur va ramer car je ne peut pas ouvrir plus de 2 fenêtres dofus actuel en même temps.Merci d'avance. Et bonne journée
L'image du premier poste est pas bonne il y'a de nouveaux skin donc oublie vite le xelor tu premier poste

Sinon celui qui peut m'envoyer "quelques" (pas tout juste un aperçu le temps que j'ai le voir en librairie ) un tit' aperçue de quelques familier (pas tous) quelques donjon (pas tous non plus xD) et quelques perso (pas tous non plus xD) bas je lui fait un bisous ;p

Merci
Exclamation
je trouve que ankama n'a pas vraiment chercher a modifier les classes. (à part le feca) C'est surtout les screens des maps qu'ils ont refait mais bon sa fait + d'un an qu'ils prévoient la 2.00 et vu les screens, wakfu ou dofus arena sont plus ou aussi beau à regarder... Pour ma part je les trouvent décevant et j'espère qu'ankama va faire quelque chose.

bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Ermetick
L'image du premier poste est pas bonne il y'a de nouveaux skin donc oublie vite le xelor tu premier poste
ils ont jamais changer les skins d'où tu sort ça??
Je suis peut etre un peu HS mais je flippe un peu pour le skin des enutrofs, quand je vois les images wakfu, je sais que les 2jeux seront différents, mais j'éspère trouver mes enus légèrement bedonnants et pas trop vigoureux lors de la 2.0.

Sinon quelqu'un a une image ou c'est le mystère total?

Thx

Kleaire

Ah oui, et je suis d'accord pour la posture playmobil poings tendu vers le bas pour toutes les classes un peu ridicule, et pour le xelor à jupette, j'ai rien contre les gays mais là ça fait vraiment vieille tante.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Wayzor
A chier, comme tous les skins de la 2.0.
J'up un topic mort depuis Juin, mais je vous trouve durs; et je ne peux m'empêcher de rebondir...
OK les petits devraient rester petits, les grands rester grand, OK ils sont rigides, mais en même temps il s'agit d'un jeu en flash.
Un petit jeu en flash.

Trop de détail tue le détail, et pour ceux qui ont des arguments percutants comme cité ci-dessus, et qui diraient que "le jeu perd en beauté", j'aimerais leur répondre : ce qui fait la beauté de ce jeu, c'est à l'origine sa simplicité graphique.

Oui il y a quelques petites choses à modifier, mais j'aimerais vous poser quelques questions : sans que je vous le dise, aviez-vous en tête que les eni et enu pouvaient se rendre invisibles à un moment donné ? Vous rappelez-vous que le monde des douze était à l'origine le monde des onze ? (le pandawa fut créé il y a peu)

Un jeu, ça évolue, ça s'améliore, et en même temps ça ne change pas.
Pour moi, des persos plus beaux, des paysages plus beaux, en gardant une certaine simplicité et surtout en gardant à l'identique le système de jeu, bah moi je trouve ça cool.

=> J'aimerais féliciter Ankama pour avoir fait cette refonte graphique très réussie.

Alors tant-pis si ma grand mère va être quasi plus grande que les autres classes, au moins elle l'aura, la classe.

Bisous les loulous, et @+ IG
1.000.000 que minimum 30 personnes arrêteront dofus à cause de la 2.0 (tout serveur confondus ) Que dit-je ? 30 personne ? Oups, manque un 0.
Citation :
Publié par H3roO
5 kamas que, comme la majeure parie des gens tu n'arrêteras pas ou un court moment =) .
Le temps que tous les Bugs soient passés et que du nouveau contenu soit ajouté .
Citation :
Publié par cryt
1.000.000 que minimum 30 personnes arrêteront dofus à cause de la 2.0 (tout serveur confondus ) Que dit-je ? 30 personne ? Oups, manque un 0.

Je quadruple ta mise sur ce pari : Au bout d'un an, Dofus 2.0 aura plus de joueurs abonnés que n'en avait Dofus 1 ( Et je suis non plus un grand fan de la 2.0 ... ) .
L'eni également est foiré. Pour des raisons maintes fois cités.
Mais comme toujours eni = majoritairement mule = C'est une mule osef de son apparence = peu de vrai joueurs enis = très peu de défense de l'eni quand il lui arrive des trucs moches...

Bref eni passe d'un style à un autre qui n'a aucun rapport. (Et qu'on me sorte pas le style génie, oué il a un pantalon large dans les deux mais faut ouvrir les yeux )

J'anticipe les réactions, les ayant déjà à peu près vu...
Je sors mon gros bouclier et me cache derrière avant même l'attaque. J'ai des dons de vision. C'est ça JOL si tu veux pas être mangé.

Ps: Pour les mariages gay je suis ouvert à toute proposition, étant devenu gay grâce à la 2.0... Faut s'adapter quoi. Si on me fait un look du genre "refoule son homosexualité" j'ai pas d'autres choix que de jouer un rp gay. J'ai rien contre les gays, mais l'eni a apparence non gay je m'en plaisait bien, et c'est un eni à apparence non gay que j'ai choisis en créant mon perso. J'aurais eu de véritable don de devin j'aurais pris un truc du genre iop ou crâ, enfin toute classe qui est restée la même dans le fondement de son style vestimentaire quoi.
Déjà dire que l'eni est "foiré" c'est dénigrer le TRAVAIL des chara-design, et ça ne se fait pas.C'est un minimum de politesse que de dire je n'aime pas plutôt que c'est nul mais bon ...

Ensuite tu as dû remarqué que suite aux réaction sur les dragodindes / Pandawa mâles , que le studio a écouté les avis des joueurs et a agit en conséquences, tu peux donc aisément imaginer qu'il va réagir sur le nouveau look de l'éni si celui n'est plus apprécié par les joueurs.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
L'eni également est foiré. Pour des raisons maintes fois cités.
Mais comme toujours eni = majoritairement mule = C'est une mule osef de son apparence = peu de vrai joueurs enis = très peu de défense de l'eni quand il lui arrive des trucs moches...

Bref eni passe d'un style à un autre qui n'a aucun rapport. (Et qu'on me sorte pas le style génie, oué il a un pantalon large dans les deux mais faut ouvrir les yeux )

J'anticipe les réactions, les ayant déjà à peu près vu...
Je sors mon gros bouclier et me cache derrière avant même l'attaque. J'ai des dons de vision. C'est ça JOL si tu veux pas être mangé.

Ps: Pour les mariages gay je suis ouvert à toute proposition, étant devenu gay grâce à la 2.0... Faut s'adapter quoi. Si on me fait un look du genre "refoule son homosexualité" j'ai pas d'autres choix que de jouer un rp gay. J'ai rien contre les gays, mais l'eni a apparence non gay je m'en plaisait bien, et c'est un eni à apparence non gay que j'ai choisis en créant mon perso. J'aurais eu de véritable don de devin j'aurais pris un truc du genre iop ou crâ, enfin toute classe qui est restée la même dans le fondement de son style vestimentaire quoi.
Un peu de respect pour les graphismes d'ANKAMA, à moins que tu ne connaisses pas ça.
Non tous les enis ne sont pas des mules, tu généralise et te crois seul au monde.

Un peu de respect pour les homosexuels, tu es sur un forum et tu as des règles strictes, et tu es dans un pays qui n'accepte pas ce genre de propos. Bref je vais pas faire ton éducation à la place des tes parents/tuteurs. Bye.
Citation :
Ensuite tu as dû remarqué que suite aux réaction sur les dragodindes / Pandawa mâles , que le studio a écouté les avis des joueurs et a agit en conséquences, tu peux donc aisément imaginer qu'il va réagir sur le nouveau look de l'éni si celui n'est plus apprécié par les joueurs.
Perso je remarque surtout que c'est dans 1 mois la version final. Ils peuvent tout revoir et nous satisfaire en 1 mois?

-Go filer un zoom j'ai pas envie de me tuer les yeux pour lire ce qui est dit.
-Go refaire la moitié des coiffes THL car en fait... ah bah non on les vois pas les coiffes.
-Les maps sont trop chargés.
-Les animations sont trop lentes alors pour wakfu c'etait bien mais pour dofus ou tu joue avec plus de 10 pa en pvm c'est un peut al merde en faite.
-Le soucis de fuite de mémoire semble ne pas avoir été réglé je me trompe?
-Les skins de classe "lu g 10 an é je tap d kral rose lol".

Y'as un tas de truc qui plaisent pas forcément ou qui déconnent et vu le nombre ahurissant de bug j'ai des doutes sur la qualité de la version du 2 décembre qui visiblement n'a pas été pré testé vu les bugs toujours présent que l'on dois reporter nous même sur notre propre temps de jeu et notre propre abo et payant avec de l'argent IRL pour ceux qui ont aps gagnés leurs clefs.
Bref on verra le deux décembre mais j'ai des doutes sur la version final moi.
Juste pour la fuite de mémoire, ça vient pas de Dofus, mais de Adobe AIR, ils n'y peuvent rien. Ensuite le reste bah reste plus qu'a attendre, on verra ce qui se passera.
Citation :
Publié par H3roO
Juste pour la fuite de mémoire, ça vient pas de Dofus, mais de Adobe AIR, ils n'y peuvent rien. Ensuite le reste bah reste plus qu'a attendre, on verra ce qui se passera.
Oui de toute façon c'est en marche et même après la sortie ils pourront continuer à bosser dessus. Mais bon ils ont repoussés l'ajout de contenue pour une maj graphique (qui est belle sauf pour les skins de persos) alors je m'attends à un truc réussis le jour J quoi.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Perso je remarque surtout que c'est dans 1 mois la version final. Ils peuvent tout revoir et nous satisfaire en 1 mois?

-Go filer un zoom j'ai pas envie de me tuer les yeux pour lire ce qui est dit.
-Go refaire la moitié des coiffes THL car en fait... ah bah non on les vois pas les coiffes.
-Les maps sont trop chargés.
-Les animations sont trop lentes alors pour wakfu c'etait bien mais pour dofus ou tu joue avec plus de 10 pa en pvm c'est un peut al merde en faite.

Y'as un tas de truc qui plaisent pas forcément ou qui déconnent et vu le nombre ahurissant de bug j'ai des doutes sur la qualité de la version du 2 décembre qui visiblement n'a pas été pré testé vu les bugs toujours présent que l'on dois reporter nous même sur notre propre temps de jeu et notre propre abo et payant avec de l'argent IRL pour ceux qui ont aps gagnés leurs clefs.
Bref on verra le deux décembre mais j'ai des doutes sur la version final moi.
Merci de ta remarque, j'avais l'impression de me trouver seul sur ce forum, à me prendre des trolls dès que je dis "dofus 2.0 c'est dans 1 mois et c'est buggé".

Je rajouterai bien sûr que pour envoyer la version collector du coffret 2-3 jours avant le 2 décembre, ils faut graver les disques, les enpacker etc. Mais comment vont-ils faire ? Nous fournir une bêta non finie et faire des patchs toutes les 2 semaines ? By ANKAMA, la société qui vaut quasi-1 milliard d'€.
Citation :
Publié par H3roO

N'empeches, qu'une faille il aurait DUT la détectez avant ....

On pourra plus jouez ô humbles personnes qui ont pas 800Euro à claquez dans un ordi
Citation :
Publié par H3roO
Je quadruple ta mise sur ce pari : Au bout d'un an, Dofus 2.0 aura plus de joueurs abonnés que n'en avait Dofus 1 ( Et je suis non plus un grand fan de la 2.0 ... ) .
Ouais mais parmi eux moins d'anciens et pleins de kikoo-hello kitty
Citation :
Publié par Lord-Zabutan

On pourra plus jouez ô humbles personnes qui ont pas 800Euro à claquez dans un ordi
Oui d'ailleurs si le soucis vien pas d'Ankama mais du logiciel ils vont faire comment pour que l'on puisse jouer? Ils vont revenir au flash actuelle? A moins que d'ici le deux décembre tout fonctionne auquel cas tout va bien.

Perso j'ai un PC correcte donc pas de soucis mais c'est pas le cas de tous mes potes :/
Citation :
Publié par '[hecate
.

C'est exactement ce que je pense.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan

Un bon ordi c'est 500/600 €, si tu vas pas n'importe où...

Le 2.0 c'est sur les bêtes à test non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés