A chier, comme tous les skins de la 2.0.
J'up un topic mort depuis Juin, mais je vous trouve durs; et je ne peux m'empêcher de rebondir...
OK les petits devraient rester petits, les grands rester grand, OK ils sont rigides, mais en même temps il s'agit d'un jeu en flash.
Un petit jeu en flash.
Trop de détail tue le détail, et pour ceux qui ont des arguments percutants comme cité ci-dessus, et qui diraient que "le jeu perd en beauté", j'aimerais leur répondre : ce qui fait la beauté de ce jeu, c'est à l'origine sa simplicité graphique.
Oui il y a quelques petites choses à modifier, mais j'aimerais vous poser quelques questions : sans que je vous le dise, aviez-vous en tête que les eni et enu pouvaient se rendre invisibles à un moment donné ? Vous rappelez-vous que le monde des douze était à l'origine le monde des onze ? (le pandawa fut créé il y a peu)
Un jeu, ça évolue, ça s'améliore, et en même temps ça ne change pas.
Pour moi, des persos plus beaux, des paysages plus beaux, en gardant une certaine simplicité et surtout en gardant à l'identique le système de jeu, bah moi je trouve ça cool.
=> J'aimerais féliciter Ankama pour avoir fait cette refonte graphique très réussie.
Alors tant-pis si ma grand mère va être quasi plus grande que les autres classes, au moins elle l'aura, la classe.
Bisous les loulous, et @+ IG