Raphaelcano |
Dernières publications

BonjourLe seul problème c'est que les iops feu font certes très forts mais ultras prévisibles comme tu l'as si bien dit. ... Lire la suite

BonjourJe trouves le nouveau xélor plutôt sympathique (chacun ses goûts après tout) il est différent de l'ancien.La seule chose... Lire la suite

[New]Présentation de la version bêta DOFUS 2.0 disponible à la convention 4
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour à tous.1-Pourrais-je savoir où pourrais-je trouver des screens de la classe xélor mâle svp?2-Cette version m'inquiète, ... Lire la suite

Es-tu sur amayro? si oui pourriat me tu me donner une idée approximative du prix d'une guildalogemme sur ce serveur d'avance me... Lire la suite

C'est une véritable catastrophe!!laissez dofus comme il est actuellement déjà qu'avec la maj 1.27 vous m'avez pourri mon iop ne... Lire la suite
HEIN? le iop up? ac son vieux brokle a deux balles jvé pa du multi moi jsolote les 3/4 du temps je ne suis pas une mule et je ... Lire la suite
il était ke lvl 45 ^^ alor bon colere de iop lolet brokle c bien en soutien mai en solo sa vo pa grand chose... Lire la suite

c'est parfait mais personnelemnt il te faudrai + un dangtoule qu'un toady pour un bonus vita après je peu me tromper mai mon xé... Lire la suite

Crevette Ingénue : Up pour répondre en complet hors sujet avec le post d'origine.]... Lire la suite
Jeux
Raphaelcano joue à :
DOFUS (depuis 2003) |