Raphaelcano

Dernières publications

RSS
26 June 2009 à 15:14 - Messages
BonjourLe seul problème c'est que les iops feu font certes très forts mais ultras prévisibles comme tu l'as si bien dit. ... Lire la suite
26 June 2009 à 14:56 - Messages
BonjourJe trouves le nouveau xélor plutôt sympathique (chacun ses goûts après tout) il est différent de l'ancien.La seule chose... Lire la suite
26 June 2009 à 14:42 - Messages
Bonjour à tous.1-Pourrais-je savoir où pourrais-je trouver des screens de la classe xélor mâle svp?2-Cette version m'inquiète, ... Lire la suite
23 June 2009 à 14:00 - Messages
Es-tu sur amayro? si oui pourriat me tu me donner une idée approximative du prix d'une guildalogemme sur ce serveur d'avance me... Lire la suite
16 June 2009 à 17:17 - Messages
C'est une véritable catastrophe!!laissez dofus comme il est actuellement déjà qu'avec la maj 1.27 vous m'avez pourri mon iop ne... Lire la suite
HEIN? le iop up? ac son vieux brokle a deux balles jvé pa du multi moi jsolote les 3/4 du temps je ne suis pas une mule et je ... Lire la suite
il était ke lvl 45 ^^ alor bon colere de iop lolet brokle c bien en soutien mai en solo sa vo pa grand chose... Lire la suite
16 June 2009 à 17:05 - Messages
c'est parfait mais personnelemnt il te faudrai + un dangtoule qu'un toady pour un bonus vita après je peu me tromper mai mon xé... Lire la suite
16 June 2009 à 16:54 - Messages
Crevette Ingénue : Up pour répondre en complet hors sujet avec le post d'origine.]... Lire la suite

Jeux

Raphaelcano joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

Raphaelcano n'a publié aucune critique de jeu.