|
Bonjour, je me demandais si ce stuff, peu cher, étant donné que sur un nouveau serveur Dantegoule & Co coûte très cher, pouvait être viable sur un Xélor orienté Air :
- Scaracoiffe Blanche - Scaracape Blanche - Scarature Blanche - Scaranneau Blanc - Kwakanneau de Vent - Amulette du Kam Assutra - Kwakobottes du Vent - Bwak d'Air - Kwaklame du Vent Ce qui nous donne : +115 à 180 en agilité +119 à 200 en vitalité +7 à 35 en sagesse +15 Force 27 à 45 % de résistance à l'air +2 à 4 de dommages +3 à 7 aux coups critiques Augmente les dommages de 6 à 20% +1 à 100 en initiative Réduction magique de 1 à 5 + 1 PA Des suggestions ? Améliorations ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xélor/Air] Stuff viable à moindre cout ( ML )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas besoin de 8 PA de base, 7 me suffisent pour lancer 3 Flétrissements avec Dévouement. De plus, comme tu l'a dit, ces items coûte très cher sur un serveur récent...
|
![]() |
|
Héros
|
A part ça, il faudrait peut être remplacer le cac. Bon les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan sont intéressantes mais il y a le malus du PM et comme tu n'as pas le bonus de la pano kwak... en plus il faudrait les fm air et les popo (même 65%) coûtent assez chères. Tu peux donc peut être prendre des Dagues Aj'Deh'Là dont le pm en plus te servirait pour le lancer en ligne de flétrissement (je n'ai aucunes idées de leur prix mais la craft est pas trop dure et pas besoin de FM puisque les jets sont fixes). Par contre, il est vrai que tu perdras un peu d'agilité alors à toi de voir ...
|
![]() |
|
Héros
|
Moi j'pense qu'il faut que tu économise un max pour la tofu fou (ou alors tu la craft c'est relativement simple) Sinon une Végacoiffe pourrai peut être être pas mal (par contre ta pas de style^^)
|
![]() |
|
Héros
|
Si tu es vraiment à cous de kamas la Végacoiffe est bien car le craft est d'une simplicité enfantine. Sinon pour un xel air, difficile de passer à côté de la Cape du Tofu Fou. le problème avec ce craft c'est que si tu a un maubais jet, la fm te coûtent cher !
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Quand on reporte, il ne faut PAS poster pour le signaler
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|