Carillon

Dernières publications

RSS
10 July 2009 à 17:28 - Messages
J'tiens à signaler l'apparition pendant quelques secondes de Goultard au Zaap de Bonta, sur le serveur... Goultard... Lire la suite
Pas de screen de Goultard en lui même, mais des messages :http://img5.imageshack.us/i/goult1.png/Ethttp://img49.imageshack.us/i... Lire la suite
Rien de nouveau pour Allister et Oto Mustam en tous cas.... Lire la suite
21 April 2009 à 15:36 - Messages
J'avais moi aussi pensé à un Enutrof Terre, avec un stuff moyennement couteux, et ce, au level 80 :Coiffe : Vitalité en masse,... Lire la suite
Mis à part la coiffe et les anneaux, cet équipement est peu onéreux, et ce sur n'importe quel serveur. Quand à la portée, faudr... Lire la suite
11 March 2009 à 13:04 - Messages
Juste une précision : le maximum atteignable en sagesse est seulement de 30 ( 31 donc, si Overmax )... Lire la suite
10 March 2009 à 18:07 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le prix d'un avec comme caractéristiques : 59/60 Vitalité 30/30 Sagesse 49/40 Intelligen... Lire la suite
8 February 2009 à 17:59 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerai connaitre le prix que je pouvais tirer d'un magnifique Poil ne notre petit singe préféré, fraichement... Lire la suite
26 December 2008 à 11:33 - Messages
Je n'ai pas besoin de 8 PA de base, 7 me suffisent pour lancer 3 Flétrissements avec Dévouement. De plus, comme tu l'a dit, ces... Lire la suite
26 December 2008 à 11:08 - Discussion
Bonjour, je me demandais si ce stuff, peu cher, étant donné que sur un nouveau serveur Dantegoule & Co coûte très cher, pouvait ... Lire la suite
25 November 2008 à 17:46 - Discussion
Bonjour, Voulant redémarrer l'aventure Dofus sur un nouveau serveur, j'ai décidé de me lancer dans une classe atypique : un Xél... Lire la suite
25 November 2008 à 17:01 - Discussion
Bonjour, Voulant redémarrer l'aventure Dofus sur un nouveau serveur, j'ai décidé de me lancer dans une classe atypique : un Xélo... Lire la suite

Jeux

Carillon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carillon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carillon n'a publié aucune critique de jeu.