Aller à la page... |
[enu][terre][twink]est viable ? quelle pano et sort?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par gravensky: La patience ça gère, c'est le truc qui de remonter son post au bout de 30minutes ] |
![]() |
|
|
Un twink avec ce genre de pano, mauvaise idée a mes yeux.
(et tout les ecas feu et xel agi sont pas des kikoos, pas la faute de ces mecs là si ils te deboitent... Mais la tienne) |
![]() |
|
|
Précisons aussi que pour être fort a distance, il te faudra 1/2CC sur lancer de pelle.
Tu as un tutu a disposition ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
donc ca serait une pano kwak, mais je n'aurais pas un cac super.
concernant les sorts est que je devrais booster remblai? et si je boost cupidité, devrais-je boost fanto? maladresse est-t-il utile en pvp? et devrais-je prendre la broche céleste au lieu de amulette du kam assutra pour ses CC,malgré ses malus sagesse et force? jdevrais absolument éviter les xelors et eca XD, mais bon j'aime bien la difficulté^^ a ui j'ai un feca feu, et contre certains xel air il reduit assez mal(enfin pas tous). et j'ai pas de tutu(j'ai jamais depasser le lvl 60 XD, mais j'ai les moyens de bien stuff mon twink |
![]() |
|
|
J'avais moi aussi pensé à un Enutrof Terre, avec un stuff moyennement couteux, et ce, au level 80 :
Coiffe : Couronne du Roi Gelax Vitalité en masse, 6 CC et de l'initiative Cape : La Guenille 10 CC, 5 Dommages et de l'initiative Bottes : Bloptes Reinette Royales 1 PO ( Lancer et Remblai à PO Boostable <3 ), 3 CC, force, vitalité... Ceinture : Ceinture Chafeuse 9 CC, Vitalité, Force Anneaux : Alliance de Farlex2 5 CC, Force, Vitalité... Amulette : Epis de Farle 2 CC, 1 PA, Force, Vitalité Arme : Chakra Style 1 PA, 3 Dommages Ce qui nous fait, en jet parfaits : - 40 CC : De quoi être 1/2 sur le 1/40 voir sur le 1/50 avec Boite =) - 160 Force ( à compléter avec un familier ) : Histoire de taper, car faire des CC, c'est bien joli, mais si on tape pas avec u_u - 540 Vitalité : Qu'on survive quand même plus de deux tours - 9 Dommages : Toujours utile pour palier aux dommages un peu faiblard du lancer et de remblai en cas de coup normal -2 Créatures invocables : Qui a dit Sac animé ? -1 PO : C'est peu... A améliorer donc ( Vent ? ) -55 Sagesse : A compléter avec un Cawotte si possible, histoire de pouvoir jouer avec maladresse quand même La principale faiblesse de ce build, c'est son manque de Sagesse... Au niveau des sorts : -Lancer de Pelle 5 -Remblai 5 -Cupidité 5 -Boite de Pandore 5 -Pelle fantomatique 5 -Clée réductrice 5 -Maladresse 5 -Sac animé ? En esperant t'avoir aidé un peu ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
le manque de po est un peu ennuyant, avec clef vaut mieux jouer avec un max de po et j'ai pas assez pour payer une vent. c'est vraiment utile de boost fanto alors que les maps pvp sont souvent petite(a part pour les traques) et qu'on a assez de cc? et le manque de sagesse n'est pas hyper important a part contre quelques classes. avec cette pano, on peut roxxer sévère avec lancer de pelle en cc, elle se joue plus bourrin. par contre faut être lvl 80 et mon enu est lvl 44, et jpeux pas trop me faire muler(enfin ui mais c'est un pote et il est pas toujours co) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|