[enu][terre][twink]est viable ? quelle pano et sort?

Répondre
Partager Rechercher
bijour tout le monde
ayant envie de faire un peu de PayVayPay et de me démarquer des eca feu kikoo chatons et des xel airs kikooroxxor, j'ai envie de me faire un enu terre.
voila le problème j'hesite entre la pano abra +un bon cac, ou la pano kwak qui me permettra de rester a distances ( ba ui vais booster clefs reductrice autant rester a distance ^^).
est que je dois boost remblai ? maladresse ? cupidité ?
a ui dernière chose meme si ca a plutot ca place a l'atelier, combien ais-je de chance de passer une rune PO sur une amu kam
Un twink avec ce genre de pano, mauvaise idée a mes yeux.

(et tout les ecas feu et xel agi sont pas des kikoos, pas la faute de ces mecs là si ils te deboitent... Mais la tienne)
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Un twink avec ce genre de pano, mauvaise idée a mes yeux.

(et tout les ecas feu et xel agi sont pas des kikoos, pas la faute de ces mecs là si ils te deboitent... Mais la tienne)
Tiens tiens , toi tu joues un eca feu ou un xel agi .

Clairement panop abra 2PM c'est inutile pour pvp .
Aprés enu terre c'est pas viable avant 80 , enfin en pvp .
Citation :
Publié par Seks & Candies
Tiens tiens , toi tu joues un eca feu ou un xel agi .

Clairement panop abra 2PM c'est inutile pour pvp .
Aprés enu terre c'est pas viable avant 80 , enfin en pvp .
pourquoi le lvl 80 ^^
franchement avec un sac bourré de vie, un bonne PO, un enu terre peut faire quelque chose, surtout qu'au lvl 50 - 5 po ca peux faire mal(quasiment toute les classe se retrouve a 4 PO maximal, enfin pas toute ^^).
Ouais j'ai un xel agi, mais meme si il avait dit feca armure kikoojredui tout, j'aurais réagis d'la meme maniere...

J'reste sur mon opinion, suffit que l'ennemi joue a distance derriere les decors et tape plus fort que toi pour que tu puisse rien faire qu'attendre et essayer de claquer des remblais. 2 Pm ca suffit pas...

En fait, ya pleins d'moyen de tuer ton enu si il a pas de pm. tout depend si tu veut faire un perso pour tuer les autres persos avec un skill moyen, ou si tu vise les autres twink, là ca suffira surement pas.
Bouai puis en pano Abra c'est les "kikoo eca feu" et autre "kikoo Xelo Agi" qui vont t'adorer... (kikoo pour reprendre les thermes énoncer patapay ^^")

-20% de res' Feu / Air super idée pour PvP

Puis bon comme dit au dessus 2 PM c'est lolesque pour le PvP.
donc ca serait une pano kwak, mais je n'aurais pas un cac super.
concernant les sorts est que je devrais booster remblai?
et si je boost cupidité, devrais-je boost fanto?
maladresse est-t-il utile en pvp?
et devrais-je prendre la broche céleste au lieu de amulette du kam assutra pour ses CC,malgré ses malus sagesse et force?
jdevrais absolument éviter les xelors et eca XD, mais bon j'aime bien la difficulté^^

a ui j'ai un feca feu, et contre certains xel air il reduit assez mal(enfin pas tous).
et j'ai pas de tutu(j'ai jamais depasser le lvl 60 XD, mais j'ai les moyens de bien stuff mon twink
J'avais moi aussi pensé à un Enutrof Terre, avec un stuff moyennement couteux, et ce, au level 80 :

Coiffe : Couronne du Roi Gelax Vitalité en masse, 6 CC et de l'initiative
Cape : La Guenille 10 CC, 5 Dommages et de l'initiative
Bottes : Bloptes Reinette Royales 1 PO ( Lancer et Remblai à PO Boostable <3 ), 3 CC, force, vitalité...
Ceinture : Ceinture Chafeuse 9 CC, Vitalité, Force
Anneaux : Alliance de Farlex2 5 CC, Force, Vitalité...
Amulette : Epis de Farle 2 CC, 1 PA, Force, Vitalité
Arme : Chakra Style 1 PA, 3 Dommages

Ce qui nous fait, en jet parfaits :
- 40 CC : De quoi être 1/2 sur le 1/40 voir sur le 1/50 avec Boite =)
- 160 Force ( à compléter avec un familier ) : Histoire de taper, car faire des CC, c'est bien joli, mais si on tape pas avec u_u
- 540 Vitalité : Qu'on survive quand même plus de deux tours
- 9 Dommages : Toujours utile pour palier aux dommages un peu faiblard du lancer et de remblai en cas de coup normal
-2 Créatures invocables : Qui a dit Sac animé ?
-1 PO : C'est peu... A améliorer donc ( Vent ? )
-55 Sagesse : A compléter avec un Cawotte si possible, histoire de pouvoir jouer avec maladresse quand même

La principale faiblesse de ce build, c'est son manque de Sagesse...

Au niveau des sorts :

-Lancer de Pelle 5
-Remblai 5
-Cupidité 5
-Boite de Pandore 5
-Pelle fantomatique 5
-Clée réductrice 5
-Maladresse 5
-Sac animé ?

En esperant t'avoir aidé un peu
Citation :
Publié par Carillon
J'avais moi aussi pensé à un Enutrof Terre, avec un stuff moyennement couteux, et ce, au level 80 :

Coiffe : Couronne du Roi Gelax Vitalité en masse, 6 CC et de l'initiative
Cape : La Guenille 10 CC, 5 Dommages et de l'initiative
Bottes : Bloptes Reinette Royales 1 PO ( Lancer et Remblai à PO Boostable <3 ), 3 CC, force, vitalité...
Ceinture : Ceinture Chafeuse 9 CC, Vitalité, Force
Anneaux : Alliance de Farlex2 5 CC, Force, Vitalité...
Amulette : Epis de Farle 2 CC, 1 PA, Force, Vitalité
Arme : Chakra Style 1 PA, 3 Dommages

Ce qui nous fait, en jet parfaits :
- 40 CC : De quoi être 1/2 sur le 1/40 voir sur le 1/50 avec Boite =)
- 160 Force ( à compléter avec un familier ) : Histoire de taper, car faire des CC, c'est bien joli, mais si on tape pas avec u_u
- 540 Vitalité : Qu'on survive quand même plus de deux tours
- 9 Dommages : Toujours utile pour palier aux dommages un peu faiblard du lancer et de remblai en cas de coup normal
-2 Créatures invocables : Qui a dit Sac animé ?
-1 PO : C'est peu... A améliorer donc ( Vent ? )
-55 Sagesse : A compléter avec un Cawotte si possible, histoire de pouvoir jouer avec maladresse quand même

La principale faiblesse de ce build, c'est son manque de Sagesse...

Au niveau des sorts :

-Lancer de Pelle 5
-Remblai 5
-Cupidité 5
-Boite de Pandore 5
-Pelle fantomatique 5
-Clée réductrice 5
-Maladresse 5
-Sac animé ?

En esperant t'avoir aidé un peu
le manque de force n'est pas un problème majeur, ca se compense avec cupidité et les stats.
le manque de po est un peu ennuyant, avec clef vaut mieux jouer avec un max de po et j'ai pas assez pour payer une vent.
c'est vraiment utile de boost fanto alors que les maps pvp sont souvent petite(a part pour les traques) et qu'on a assez de cc?
et le manque de sagesse n'est pas hyper important a part contre quelques classes.
avec cette pano, on peut roxxer sévère avec lancer de pelle en cc, elle se joue plus bourrin.
par contre faut être lvl 80 et mon enu est lvl 44, et jpeux pas trop me faire muler(enfin ui mais c'est un pote et il est pas toujours co)
Perso, je joue Enu terre/cc grade 5 maintenant sur Otomaï, et je perds très rarement.

Je ne fais que du pvp depuis mon 50 et je suis actuellement 71.

Seules bêtes noires : Osa full invoc, et Sacri. (pas vraiment assez de sagesse pour virer assez de PM.)

Sinon je joue guenille,chaffeuse, amu/bottes/bouclier aerdala et anneau vald.

Pour l'arme, une hache : La coupeuse de sifflet, qui monte 1/2 cc en même temps que remblai et lancer de pelles.

Mes sorts : Accel 5 pelle 5 remblai 5 maladresse 5 cupi 5 Pelle fanto 5 sac animé 3 et libé 3.
Citation :
Publié par kmos
le manque de force n'est pas un problème majeur, ca se compense avec cupidité et les stats.

Oui, mais plus t'en as, mieux c'est

c'est vraiment utile de boost fanto alors que les maps pvp sont souvent petite(a part pour les traques) et qu'on a assez de cc?

Oui, c'est utile. Pour le cout en PA notamment ( Au niveau 5, elle passe a 4PA ). Et pouvoir désenvouter une cible, que ce soit à cause du cupidité ou de boosts personnels, c'est toujours utile.

et le manque de sagesse n'est pas hyper important a part contre quelques classes.

Ça reste quand même un atout de poids...

avec cette pano, on peut roxxer sévère avec lancer de pelle en cc, elle se joue plus bourrin.
par contre faut être lvl 80 et mon enu est lvl 44, et jpeux pas trop me faire muler(enfin ui mais c'est un pote et il est pas toujours co)

Mis à part la coiffe et les anneaux, cet équipement est peu onéreux, et ce sur n'importe quel serveur. Quand à la portée, faudrait voir si tu peux trouver une Amulette Force/PO, et te parchotter un peu Agilité pour rattraper les CC qui manqueront de l'Epis de farle.
un twink c'est bas lvl hein... donc pas lvl 87.
jouant moi même énu terre depuis trois ans en perso principal, je peut témoigner qu'en pvp, on à un gros pallier au lvl 80 avec la pano de farle puis au 87 avec les deux alliances qui permettent de jouer cc.
avant ça, même avec un parchotage, un énu terre ne sera pas compétitif en pvp...
mis à part sur une map pleine d'obstacle, en ayant boosté remblai, et encore, les dégats resteront très faibles.
en revanche arrivé au lvl 120 tu te démarque par rapport à toutes les autres classes et tu devient monstrueux.

si tu veut faire un énu puissant à bas lvl, fait toi un énu feu (parchotté feu et points investits vita), joue le avec au moins 5pm et pas mal de +dgt/po, et joue l'emmerdeur de loin en boostant cupidité, roulage de pelle, fantomatique, maladresse et pourquoi pas la pelle animée pour repousser les ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés