Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourgaff
Un bon ordi c'est 500/600 €, si tu vas pas n'importe où...
sa change pas grand choses aux problèmes 500 balles sa restes 10 ans d'abonnements, en sachant que dofus est le truc le plus lourd que je fait tournez dessus :s
Oui j'avais vu le skin des xels de la 2.00...
Pitoyable >_< heureusement que je ne joue pas que xelor..
Le skin des xelors féminins est nettement plus joli, je pense que je vais changer de sexe..
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
sa change pas grand choses aux problèmes 500 balles sa restes 10 ans d'abonnements, en sachant que dofus est le truc le plus lourd que je fait tournez dessus :s
C'est sûr que si tu compares à des années d'abonnement Dofus . Quels problèmes ? D'accord, mais tout le monde ne joue pas exclusivement à Dofus sur son PC.
Citation :
Publié par H3roO
Déjà dire que l'eni est "foiré" c'est dénigrer le TRAVAIL des chara-design, et ça ne se fait pas.C'est un minimum de politesse que de dire je n'aime pas plutôt que c'est nul mais bon ...
Dans le cas que tu cites je n'ai pas portée de jugement tel que la nullité ou la non nullité, la beauté ou la mocheté, qui sont de toutes façon des jugements tout à fait personnel. Ce que je ne me permettrait pour demander une refonte du personnage. Pour que des goûts puissent changer quelque choses il faut qu'ils soit prononcés par beaucoup de gens. L'eni étant quasiment pas représenté, c'est dur.

En disant "foiré" je vise le changement de style, de genre, nommons le comme on voit. Pour bien imager: on passe d'un rond à un carré. Je ne dis pas que le carré est nul, je ne dis pas que le rond est nul.
On va dire que l'eni 1.29 est la carré et le 2.0 le rond.
J'ai choisis de jouer un carré, s'en est de même pour tous. C'est une refonte de design et non pas une refonte du style vestimentaire, de la forme du personnage quoi.
A vrai dire c'est comme si ils mettaient un eni de 2 mètres. Ça change pas au niveau design mais bien au niveau aspect.

Les iops sont restés iop, les crâ sont restés crâ, les feca femelle sont restés feca femelle, je suis pour le fait de laisser comme tel, au niveau de l'aspect du personnage et de sa forme, tout les personnages.
Je prends donc en cause tout les personnages qui verraient leur style vestimentaire changés, des ajout extravagant ou nouveau apparaitre (cf: boucles d'oreilles).

Donc en gros, si critiquer un point c'est dénigrer et ne pas respecter le travail. Bah fermons de suite ce topic.
Et ne demandons pas l'avis des joueurs, puisqu'en cas d'avis négatif, même justifié, c'est du manque de respect.
Le petit délire sur le "gay" n'étant là que pour imaginer le changement. Je perçois l'aspect eni 1.29 d'une certaine façon, je perçoit l'aspect 2.0 comme assez "gay" d'apparence. Et ça n'a rien à voir avec le design, la façon dont est réalisé le dessin ou le coloriage, mais bien un style différent.

Citation :
Ensuite tu as dû remarqué que suite aux réaction sur les dragodindes / Pandawa mâles , que le studio a écouté les avis des joueurs et a agit en conséquences, tu peux donc aisément imaginer qu'il va réagir sur le nouveau look de l'éni si celui n'est plus apprécié par les joueurs.
C'est un soucis de niveau technique très gênant. Rien à voire avec le changement vestimentaire que bon nombres de joliens ne comprennent même pas alors que ça semble très logique.
J'ai choisis un carré, les énis ont choisis un carré, si on m'avait foutu un triangle je l'aurais pas choisis, le studio a pas à nous changer en triangle.

Citation :
Un peu de respect pour les graphismes d'ANKAMA, à moins que tu ne connaisses pas ça.
Non tous les enis ne sont pas des mules, tu généralise et te crois seul au monde.
J'ai pas dis être seul, j'ai dis en minorité. Tu crois sérieusement que j'ai tors sur ce point là ?
T'en vois souvent des topics d'eni qui viennent demander d'avoir un jeu moins ennuyant en pvm (comme le font les osas) ou que sais je. Moi jamais. S'en est de même dans les discussions, quasi jamais d'enis. Par contre sa c'est sûr vu que tout le monde a sa mule eni, bah oué on connait un peu la classe. Mais on s'en tamponne comme de l'an 3000, puisque de toute façon nul ou forte, moche ou belle, c'est une mulasoin.
Simple constatation, après peut être que je me trompe, mais c'est pour l'instant ce que je vois grâce à mes facultés humaines.

Citation :
Un peu de respect pour les homosexuels, tu es sur un forum et tu as des règles strictes, et tu es dans un pays qui n'accepte pas ce genre de propos. Bref je vais pas faire ton éducation à la place des tes parents/tuteurs. Bye.
Oui mais tu vois c'est justement parce que je suis tolérant et respectueux que pour moi dire le mot homosexuel ou l'introduire d'en une vision que je me fait de quelque chose ne me fait strictement rien.
Je vois pas en quoi ça pose problème que j'aperçoive le style de l'eni 2.0, qui a été changé, comme gay. Si je perçoit l'eni comme hetero c'est du non respect des hétéro ?
Çam'apparait comme ça et j'en suis désolé. Si je crois un mec avec deux boucles d'oreilles, avec une p'tite veste comme celle de l'eni erun gros pantalon bouffi, dans la rue, bah je me dirais: "Il a l'air gay lui". J'ai dis "a l'air", j'ai pas dis qu'il est gay et j'ai pas dis gay + insulte.

Tout ça pour montrer le changement 1.29 à 2.0. Rien que l'ajout de minuscules boucles d'oreilles change la perception des choses. Ensuite le pantalon change, les chaussures changent, les ailes sont microscopique alors qu'elles étaient grandes et pointaient vers l'avant. Enfin dire les changements c'est digne d'un cours de maternelle. Je pense que tout le monde peut voir ça. Après l'assumer quand on adore ce nouvel eni c'est différent.
Juste pour soutenir tout ceux qui trouve que Dofus va bientôt perdre tout le charme qu'il avait

Pour ma par, ankama enchaîne les boulettes depuis quelque moi, mais la c'est une énorme qui arrive
Question de point de vue je suppose, je ne vois pas trop quel charme on peut trouver à des graphismes aussi laids.

La 2.0 ressemblera enfin à quelque chose digne de 5 euros par mois selon moi. Quand je vois certains free2play coréens, je me sis qu'il n'y a pas de quoi pavoiser.
Charme ?
C'est complètement moche à côté de la version 2.0.
Zoom sur ton personnage, et admire les pixels.

Dofus 2.0 colle parfaitement aux artworks, mangas, etc... bref aux graphismes qu'on peut voir dans tous les produits Ankama.

Après le xélor... je le trouve pas moche spécialement, c'est même le seul à se démarquer des autres classes avec son skin un peu plus badboy.
J'ajoute à cela que Dofus aura réellement quelque chose. Des graphismes comme ceux de la 2.0 sont, pour moi, une nouveauté dans ma vision des MMO.

Notons qu'actuellement aussi il a quelque chose, mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'en parler.
Citation :
Publié par Yuyu
Après le xélor... je le trouve pas moche spécialement, c'est même le seul à se démarquer des autres classes avec son skin un peu plus badboy.
C'est justement le problème que je dénonce : On te change en plus des graphismes (jusque là c'est normal) l'aspect, le style, le genre, le vestimentaire, de ton personnage.
Le xelor s'est vu imposer une expression toute faites, ce qui créé un style tout fait, style qu'aucun xelor, même ceux qui aiment, n'ont choisis.
C'est de même pour l'eni, il a un aspect que je dirais "gay" tout comme le xelor a un aspect que toi tu nommes "bad boy".

Hors le nombre de sources officiel qui disent que ce n'est que une refonte graphique sont grandes. Dans le dernières interview de Camille il dit bien que s'est juste une évolution graphique et qu'ils gardent les personnages dans la même optique.
Hors un eni chaussures fermées, pantalon à peine large, sans aucun signe d'extravagance, coiffure bien rangée, pas de boucles d'oreilles, veste ouverte, grandes ailes vigoureuse qui vont vers le haut se transforme en un eni avec une coiffure extravagante en pétard, des boucles d'oreilles, un pantalon énorme et d'une forme très très particulière, des chaussures ouvertes très "carré", des ailes minuscule qui semblent bien moles.

Bref je parle pas de qualité de dessin ou de design ^^ Mais bien des accessoires qui sont mit sur l'eni.
C'est pareil pour le feca qui se retrouvent avec un autre style, si bien qu'en mettant les deux à côtés sans leur donner de noms on peut même pas faire de rapprochement.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Moi qui attendais mon xelor roissingue avec impatience qui deviens "je ne trouve pas ça beau" en v 2.0
Les objets vivants vont s'arrachés à prix d'or
On est deux dans ce cas
*Range sa coiffe obji*
A propos, la Frappe du Xélor a perdu tout son charme. Où est la puissance ? Pourquoi cette absence de punch ? Pourquoi l'avoir autant réduite (en taille et en durée) ?

L'animation de Protection Aveuglante reste buggée (animation exactement similaire au Ralentissement, et pas de son).

Tous les autres sorts sont assez intéressants ; j'adore Vol du Temps, Aiguille et Horloge.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Les objets vivants vont s'arrachés à prix d'or
Et si tu es pas bête tu fais comme moi tu achète toute celle que tu trouve a bon prix aujourd'huit... pour les revendre mardi soir ou mercredi prochain ...
Citation :
Publié par dart-dante
Et si tu es pas bête tu fais comme moi tu achète toute celle que tu trouve a bon prix aujourd'huit... pour les revendre mardi soir ou mercredi prochain ...
Et sinon, tu fais comment pour vendre des trucs un jour de maintenance ? Mais si y'aura une maintenance !
Ah ouais la maintenance de 72h bien-sûr

Sinon oui l'esprit du xelor est plus du tout comme avant en 2.0, maintenant il fait le petit au font de la classe près du radiateur
Citation :
Publié par 'Goulot_-
A propos, la Frappe du Xélor a perdu tout son charme. Où est la puissance ? Pourquoi cette absence de punch ? Pourquoi l'avoir autant réduite (en taille et en durée) ?
Je me demande aussi, elle était parfaite en v1.x

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tous les autres sorts sont assez intéressants ; j'adore Vol du Temps, Aiguille et Horloge.
Je trouve qu'Horloge qui était bien devient surchargé maintenant avec la petite anim supplémentaire du début.
Citation :
Publié par Darkann_Randøm__Héhé
[Moment du Topic qui sert à rien]
http://img682.imageshack.us/img682/4530/sanstitrecl.th.jpg
[/Moment du Topic qui sert à rien]
Désolé, je pouvais pas m'en empêcher...
J'ai explosé de rire !
J'avoue, les bandelettes me... gênent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés