Skins xelor 2.0 :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je jouerai plus xélor si on a ces couleurs, franchement. Peut-être qu'on aura plein plein plein de couleurs à changer ? (les 3 de maintenant franchement )
Je l'ai dis plus haut m'enfin comme j'adoore me répeter tout le monde le sais

Nous aurons apparament 6 couleurs pour les personnages et non ce sera pas obligatoirement comme sur les screens naturellement!

Et peut aussi changé les couleurs de son perso actuel
Citation :
Publié par Serifas
Nous aurons apparament 6 couleurs pour les personnages et non ce sera pas obligatoirement comme sur les screens naturellement!
Durant ma scolarité, j'ai appris à parler le français et j'ai appris ce qu'est un modalisateur, ça nuance les propos, ajoute un peu d'incertitude. Et il se trouve que t'as mis "très probablement" donc y avait pas besoin de te répéter. Et là tu rajoutes "apparemment" donc je le réécris parce que moi aussi j'adoo-ore me répéter :
Je jouerai plus xélor si on a ces couleurs, franchement. Peut-être qu'on aura plein plein plein de couleurs à changer ? (les 3 de maintenant franchement )
C'est une véritable catastrophe!!laissez dofus comme il est actuellement déjà qu'avec la maj 1.27 vous m'avez pourri mon iop ne me pourrissez pas mon xélor par pitié il sera HORRIBLE!les couleurs la taille.Bientot dofus sera un wakfu en moins bien fait.Arrêtez le massacre.
Citation :
Publié par Magon
Durant ma scolarité, j'ai appris à parler le français et j'ai appris ce qu'est un modalisateur, ça nuance les propos, ajoute un peu d'incertitude. Et il se trouve que t'as mis "très probablement" donc y avait pas besoin de te répéter. Et là tu rajoutes "apparemment" donc je le réécris parce que moi aussi j'adoo-ore me répéter :
J'ai juste envie de dire , owned .
Citation :
Publié par Raphaelcano
C'est une véritable catastrophe!!laissez dofus comme il est actuellement déjà qu'avec la maj 1.27 vous m'avez pourri mon iop .
O Rly? *chouette*

Ya juste eu coco qui a été nerfé mais que pour le pvp 1vs1 alors pour le reste le iop a été up
Citation :
Publié par Luto
O Rly? *chouette*

Ya juste eu coco qui a été nerfé mais que pour le pvp 1vs1 alors pour le reste le iop a été up
HEIN? le iop up? ac son vieux brokle a deux balles jvé pa du multi moi jsolote les 3/4 du temps je ne suis pas une mule et je ne sert pas de soutien non plus.dofus est très bien comme ça il ne faut rien changer...
Citation :
Publié par Raphaelcano
HEIN? le iop up? ac son vieux brokle a deux balles jvé pa du multi moi jsolote les 3/4 du temps je ne suis pas une mule et je ne sert pas de soutien non plus.dofus est très bien comme ça il ne faut rien changer...
Brokle un truc de soutien ? xD
Bon , arretes de te ridiculiser , les iops n'ont pas été nerfés , et la colère est seulement x fois meilleure que l'ancienne .
Tiens, j'y pense, à quand la possibilité d'avoir la coiffe d'Amine, du temple Xélor? Mais si, vous savez, celui dont il est jouissif de se moquer.

Oui, je suis hors sujet, mais que dire de plus?
"2.0 spa kewl, alor la mété pa svp ^^"
Citation :
Publié par Onyzu
Tiens, j'y pense, à quand la possibilité d'avoir la coiffe d'Amine, du temple Xélor? Mais si, vous savez, celui dont il est jouissif de se moquer.

Oui, je suis hors sujet, mais que dire de plus?
"2.0 spa kewl, alor la mété pa svp ^^"
Sadique X). Mais en fait c'est pas une coiffe, ça doit être une malformation, le pauvre (déjà qu'ils sont pas super normalement )...
Citation :
Publié par Phy-x
Sadique X). Mais en fait c'est pas une coiffe, ça doit être une malformation, le pauvre (déjà qu'ils sont pas super normalement )...
L'interprétation que j'en fais, c'est que c'est un Xélor encore plus petit que ses confrères, et qu'il atténue son complexe à l'aide d'une coiffe "trompe l'œil".
Citation :
Publié par Raphaelcano

Tiens ça me rappel aussi certaines personne dans la vrai vie ... des politiciens par exemple ...

C'est pas de notre fautes si tu es insociable en jeu et que tu joue seul hein ^^'

et si tu est level 45 tu m'explique comment tu peux trouver ta nouvelle colère merdique alors que tu l'as pas ._. ???? non mais simple question quoi ...!
Citation :
J'ai juste envie de dire , owned .
J'ai juste envie de dire OSEF moi

Entre trés probablement et apparament, franchement on va pas perdre notre temps dans de l'enculage de mouche

Vous m'aviez trés bien compris
Citation :
Publié par Serifas
J'ai juste envie de dire OSEF moi

Entre trés probablement et apparament, franchement on va pas perdre notre temps dans de l'enculage de mouche

Vous m'aviez trés bien compris

enculage de mouche... heu ... t'es HS la on encule des xelors ...

okay Next ===>
Citation :
Publié par Has-Been
Salut tout les squelettes des perso sont pareil tu m'explique comment celui d'un xel peut différé de celui d'une feca ou d'une ecaflip ?

Perso je pense plutot que leu handicape vient plutot de tout ses voyage dans le temps certain reste bloquer a un age mental de deux ans kikoolaulmonaiguille§§

Allez Salut
Ch'ais pas, la taille des bras? La marche de l'empereur tu connais?
Rhooo c est ultra salaud de compare les manchots a des handicapes ils vont pas apprecier ... Ils sont partout ils nous surveillent( non pas les modo) les mancchots ...je dois vous laisser ils viennent me chercher AAAAH

*les ambulanciers l emmènent a l hopital*

Allez salut
Citation :
Publié par Has-Been
Rhooo c est ultra salaud de compare les manchots a des handicapes ils vont pas apprecier ... Ils sont partout ils nous surveillent( non pas les modo) les mancchots ...je dois vous laisser ils viennent me chercher AAAAH

*les ambulanciers l emmènent a l hopital*

Allez salut
Mais nan n'importe quoi c'pas les manchots c'est les souris, on croient que l'on fait des expériences sur elles mais ce sont elles qui en font sur nous. C'est la forme d'intelligence la plus développée sur terre. (Et en deuxième position, c'est les dauphins !)
Citation :
Publié par Serifas
C'est en effet les perso actuels, on remarque ça à la taille des personnages, car les 1er version la taille était assez semblable et on voit ça également aux muscles du iop qui sont plus présent, alors qu'avant il resemblait à un playmobile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
iop-av10.jpg

a droite c'est le nouveau, rien a voir avec ce que tu as dis. donc une fois de plus attendez avant de hurler
Citation :
Publié par kujafilth
http://static.dofus.com/blog/img/articles/persosd2/iop-avantapres.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static.dofus.com/blog/img/articles/persosd2/iop-avantapres.jpg

a droite c'est le nouveau, rien a voir avec ce que tu as dis. donc une fois de plus attendez avant de hurler
y'a rien dans ton spoiler
Bah franchement je m'attendais à bien pire.

Ca va être bien marrant tout ça, vivement que ça sorte ( et on va pas commencer à râler, on a même pas d'open beta )

Wait & See
Citation :
Publié par kujafilth
Dernière modification par kujafilth 17/06/2009 à 00h50. Motif: y'a un bug image?
Ou il y a des droits d'auteur ... Ils retouchent vraiment alors? Je suis dégouté, le feca était le beau mais je vais encore être déçu par rapport aux autres, pourquoi télécharger 2.0 quand elle sera prête?
Citation :
Heu, moi j'hurle pas, moi je dis que 2.0 c'est bien ,c'est pas moi qui faut engeuler

Par contre je me suis trompé, même sur site Officiel c'est pas le skin final apparament

DOnc voila en gros on sait rien sur les perso 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés