Mt Eden

Dernières publications

RSS
15 June 2011 à 20:40 - Messages
Up ! J'ai repéré celui-ci : "Profitant du puissant processeur Intel Core i7-740QM, le PC portable X52JT-SX145V d'Asus tire ... Lire la suite
Merci a vous deux d'avoir répondu aussi vite! Pour le choix du portable, j'aurais de loin préféré un fixe, mais je devrais le... Lire la suite
Je viens de voir celui ci sinon : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53sv-sx376v-66760.html Dans le post d'à... Lire la suite
1 May 2011 à 22:37 - Messages
Up D'autres impressions générales sur la team? Et une dernière petite question, pour ce qui est de mes 5 personnages (mon am... Lire la suite
Effectivement les gens qui prennent les pandas purement et simplement pour des mulavulné doivent être aveugles, perso mon panda... Lire la suite
Je me doute que c'était de l'ironie, le message ne t'étais pas spécialement adressé que je sache, je voulais juste rappeler aux... Lire la suite
29 April 2011 à 14:01 - Messages
Salutations joliens, je reprend donc dofus après un an de pause, et je dois dire que je suis un peu perdu, j'aurais donc besoin... Lire la suite
Je note l'idée de l'osa en attendant qu'on se décide pour cette 8e classe :) Et pour ce qui est de la team en général? Et pour... Lire la suite
23 April 2011 à 14:28 - Messages
Salutations amis joliens, voilà j'ai repris dofus après un an de pause, avant l'arrivée de frigost donc, ce qui fait que je s... Lire la suite
9 August 2010 à 01:55 - Messages
Merci a tous pour vos conseils, j'avais totalement oublié de voir la chose du point de vue découverte des donjons de wotlk, qui... Lire la suite
8 August 2010 à 23:49 - Messages
Merci d'avoir répondu aussi vite :) Par contre, je me suis peut être mal exprimé mais je n'ai pas l'impression de jouer pour r... Lire la suite
8 August 2010 à 23:36 - Discussion
Tout d'abord si cette question a déjà été posée je m'excuse a l'avance, je n'ai trouvé aucun sujet similaire :travers: Alors vo... Lire la suite
27 November 2009 à 15:17 - Messages
Bonjour a tous et a toutes, Ayant récemment passé mon Ecaflip air, je me pose la question du choix de la monture :travers: J'... Lire la suite
Je compte jouer uniquement au bluff et au marteau de moon niveau sorts Et non je ne suis pas uniquement intéressé par la vita... Lire la suite
15 November 2009 à 21:42 - Messages
Ce genre de question aurait plus sa place sur le Bazar :travers:Edit : Owned §§§... Lire la suite
7 November 2009 à 18:04 - Messages
Pour avoir testé la 2.0 hier soir, je pense pouvoir affirmer qu'en se connectant pour la première fois lors de la sortie offici... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mt Eden n'a publié aucune critique de jeu.