Cayl

Dernières publications

RSS
30 September 2009 à 21:29 - Messages
Ah dsl moi en utilisant le mot clés "dons de classe" j'ai pas trouvé bah sinon vous pouvez lock le post si il n'est pas assez i... Lire la suite
C'est ptete une paticularité mais pourquoi les autres classes en n'ont pas ? Les classes ne sont pas censé être toute équilibré... Lire la suite
J'adore tes bonus si la défense est une spécificité des fécas pourquoi les xel(momification),eni(mot de prévention),panda(pico... Lire la suite
30 September 2009 à 14:55 - Discussion
Salut :) Avant tout j'ai cherché sur le forum si il y avait pas déjà une idée comme celle la. L'idée en question serais de don... Lire la suite
30 September 2009 à 14:10 - Messages
Salut :)Merci de vos réponse ça serrais bien si cette émote est implantée sa nous changerais de nos vieilles :)... Lire la suite
29 September 2009 à 19:07 - Discussion
Salut :) Aujourd'hui en m'ennuyant comme tt jours sur dofus j'm'amusé a joué ac les émotes dans la sélection des personnage je... Lire la suite
12 June 2009 à 08:49 - Messages
FOOTOONERFAY CAI 1 AVONTAGE PVP Y PEUVEN FAIR FUIR LAI ENEMI AVEC LEUR TETE §§§ Nan sérieux ils sont moche la les xelors y font... Lire la suite
24 May 2009 à 11:13 - Messages
Ah Merci mais c'est une estimation par expérience personnel ou une source officielle ?... Lire la suite
Salut :) 1/2500 rien que pour une dora et 1/11 462 472 pour solo je pense que c'est mort alors :D et Merci pour vos réponse cl... Lire la suite
24 May 2009 à 00:41 - Discussion
Bonjours je voudrais savoir si il était possible d'avoir un item jet parfait lors d'un craft, si oui de combien en sont les prob... Lire la suite
1 April 2009 à 07:28 - Discussion
Bonjours :) Je viens vous proposez mon idée sur les craft sa serais la possibilité que l'artisan puisse prêté son atelier au cl... Lire la suite
14 February 2009 à 21:12 - Messages
Bah elle fait juste 121 vita rien d'autre... Lire la suite
J'verrai en conséquence des jet mais je peut y mettre des kamas et du temps... Lire la suite
Elle est si fichu que sa ? :o... Lire la suite
14 February 2009 à 19:25 - Discussion
Bonsoirs venant de trouvé une Coiffe Cm par terre (je sais je suis un mouleux :D) mais vue le jet il a bien fait de la jeter. m... Lire la suite

Jeux

Cayl joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Cayl n'a publié aucune critique de jeu.