[Idée] Le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
Je viens vous proposez mon idée sur les craft sa serais la possibilité que l'artisan puisse prêté son atelier au client. Je m'explique l'artisan prête son atelier ( celui qu'il a quand il va craft direct ) au client au lieu
de passer par le craft sécurisé ( celui avec le quelle on prend 2h à Fm ou à faire un craft en boucle)

Avantage :
Sa réduirais le temps qu'on passe à craft (surtout en Fm) le joueur pourrais y allé a son rythme

Désavantage :
Le moyen de faire payer tout sa on pourrais toujours faire payer en échange et après prêté son atelier mais il y a des artisans malhonnêtes ( aussi des client mais sa va être plus dur de se barrer avec les kamas)

Sinon il faudrait faire en sorte de pouvoir faire payer par tranche de minute qu'on voudrait avoir l'atelier (Ex : 2000k/10min). Je sais pas comment les devs pourraient mettre sa en place mais sa serais mieux que le craft sécurisé 'fin j'pense

Merci à vous d'avoir pris la patiente de lire j'espère que vous aurez compris mon idée j'sais que je suis pas très bon pour les explications
Contre, pnjisation des artisans, et système trop... enfin, on est bien comme on est mise à part les 200 ouvertures d'atelier pour FM 200 runes X [ça a évolué, peut-être, nan ? Je pratique pas trop la FM]

edit : preum's 8D
Seulement pour les artisans parlant en Bwork ?
Enfin, un peu de sérieux ! contre
prend une voix d'automate : *tousse*

- Voulez-vous crafter une baguette ?

- Bien appuyer sur le bouton crafter,mais pensé à avoir mit les ressources nécessaire au craft de la baguette!

- Bien joué vous vous êtes fait arnaqué part un robot!

-Au revoir et bonne chance la prochaine fois!

Je suis po...*ramasse une paire de bottes meulou dans la face* CONTRE!!!!
Contre.
Quand on propose des trucs comme ça, autant aller jusqu'au bout.
Je propose donc de transformer dofus en jeu solo, dans lequel on pourrait parler à des bots ayant quelques phrases en mémoire, et dans lequel tous les items seraient droppables à un taux correspondant à 1/le_lvl_du_truc_en_question.

Autre chose?
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
prend une voix d'automate : *tousse*

- Voulez-vous crafter une baguette ?

- Bien appuyer sur le bouton crafter,mais pensé à avoir mit les ressources nécessaire au craft de la baguette!

- Bien joué vous vous êtes fait arnaqué part un robot!

-Au revoir et bonne chance la prochaine fois!

Je suis po...*ramasse une paire de bottes meulou dans la face* CONTRE!!!!
fake now même les bot sont mauvais en orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés