Une nouvelle émote ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

[Ma Life/On] Aujourd'hui en m'ennuyant comme tt jours sur dofus j'm'amusé a joué ac les émotes dans la sélection des personnage je remarque une émote que j'avais pas vue auparavant [Ma Life/Off]
Si quelqu'un saurais comment l'obtenir ou si c'est une modif de la maj
Emote.JPG
Edit : C'est pas un fake hein tout le monde peut le faire suffit d'aller dans la sélection des personnages et mettre votre perso sur le côté et cliqué sur Shift + 6 (pas celui du pavé numérique)
ReEdit : J'pense pas que ce soit l'animation du sort corbeau sa fait un bruit différant on dirrais un truc façon mangas pour montré l'ennuie (le truc fait pour moi quoi )
Non un truc qui éxiste depuis longtemps.

Sinon comment on fait pour voir sa o.0

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Non un truc qui existe depuis longtemps
Ouais mais c'est juste un délire propre à l'écran de sélection, on ne peut pas (encore ?) l'avoir IG. (A supposer qu'elle soit implantée un jour)
Pour s'amuser avec les emots en choisissant son personnage, je crois que (si je me souviens bien) il faut le faire tourner en appuyant sur les touches de "&" jusqu'à "à" (1à0 hors pavé numérique). Si ça ne marche pas il faut rajouter Ctrl.

Donc non ce n'est pas un fake, après comment obtenir cette emot, c'est un grand mystère.
c'est pas un fake, il suffit de mettre son perso comme il est sur le screens, de verouiller sa touche Maj, puis de taper sifht et 6 (la touche en haut du clavier). Le corbeau apparait peu a peu, faut pas bourriner la touche.
Message supprimé par son auteur.
on dirait l'expression dans les mangas, l'instant gênant avec une petite mouche qui passe derrière le personnage en faisant des petits points ...
parfois un oiseau d'ailleur je crois

Edit pour le precedent : t'a fait controle, j'viens de vérifier shift+6 donne bien cette emote.
Comment on met son perso sur le coté? x)

Edit : réussi x)

Owii sa rauks : http://img39.imageshack.us/img39/8103/sanstitre3jdp.jpg
sadi tu vois peut être ça car tu n'a pas mit ton perso de côté

EDIT: perso j'ai fait toutes les touche (&é"'(-è_çà) en ayant ver maj mais j'ai pas eu le corbeau ça m' fait la flute peur peté enfin tout sauf ton truc
Moi ça marche, placer votre personnage de côté, et SHIFT+6 (le 6 pas du pavé)

http://img30.imageshack.us/img30/2285/nouvelleimage3r.png

On a un petit son avec, l'emote me fait vraiment penser a un vent vi, quand quelqu'un dit une connerie quoi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés