[Idée] Dons de classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Avant tout j'ai cherché sur le forum si il y avait pas déjà une idée comme celle la. L'idée en question serais de donné un don au classe comme ce que possède les xelors(10% de chance de gagné 1 pa ac les sorts),Enu(les 20 prospection de base). Mais ces dons serais à gagné via une quête ou a échanger contre des doplons mais il faudrait en inventé de nouvelle pour chaque classe n'en possédant pas j'vous propose les mienne

Ecaflip:
Les eca aurais un don qui leur rajouterais des cc

Sadida:
Eux je vois pas trop :s un bonus de pm comme les xelor a gagné sur les sort ?

Eniripsa:
Un bonus de soins (j'vois que ça)

Osamodas:
Un bonus de créature invoquable

Iop:
Un bonus de % de dommage

Enutrof:
Bah ils ont déjà leur don (les 20 pp de base)

Crâ:
Un bonus de portés

Sram:
Un bonus de % dommages pièges ou de cc

Féca:
Un bonus de % rési ou rési fixe

Xélor:
Ils ont déjà leur bonus de pa

Sacrieur:
Alors eux j'vois pas trop :s un bonus de vita ? mais ils ont en déjà asser j'pense

Pandawa:
Eux aussi j'vois pas trop ptet de l'initiative

Je n'ai pas mis de chiffre car j'pensé que les bonus pouvais être progressive comme les quête d'alignement ou bien non progressive avec un bon bonus et je vous invite à proposer vos idées pour complété l'idée général .J'vous aie proposé cette idée parce que j'pense que tt les classes devrais avoir un don comme les autres et sa ajouterais comme une spécificité au classe et sa réduirais le nombre d'énu mule bots. Merci de m'avoir lus
Citation :
Publié par Cayl
Salut

Féca:
Un bonus de % rési ou rési fixe
Tout sauf ça svp
(ou alors on débride le bloquege de resist parce que là resist stuff + boubou+ mise en garde les % gagné ne serviront a rien....comme un feca)

Citation :
Publié par Cayl
Sacrieur:
Alors eux j'vois pas trop :s un bonus de vita ? mais ils ont en déjà asser j'pense
Et un xel a pas assez de pa comme ça lui?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Cherche mieux. C'est nul.
T'es pas obliger de dire ça comme ça, faut avoir un minimum de respect...

Sinon en effet idée plusieurs fois proposée, aprés personnellement j'aime pas trop ^^'
Je sais pas trop si le respect est nécessaire quand quelqu'un nous pond un truc incomplet et dont l'intérêt reste à définir. Y a un équilibrage à faire avant, non ?
Citation :
Publié par Kayth Arrow
WoW-like =p

Les Xelors ont un don de classe, pourquoi pas les autres ?
C'est la compensasion à un très gros nerf xelor , faudrait un peu se renseigner
A quoi sert un bonus de portée aux Crâ? Tir Eloigné les donne déjà.
A quoi sert un bonus aux soins pour un Eniripsa? Le Lapino les donne déjà.
A quoi sert un bonus PM aux Sadida? La Gonflable les donne déjà.
A quoi sert un bonus +Dom/%Dom aux Iop? Mutilation les donne déjà.
A quoi sert un bonus invocation aux Osamodas? Bénédiction Animale les donne déjà.
A quoi sert un bonus %res aux Féca? Bouclier Féca les donne déjà.

Si c'est pour que les devs pondent un nerf 2 jours après ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Blackjak
A quoi sert un bonus de portée aux Crâ? Tir Eloigné les donne déjà.
A quoi sert un bonus aux soins pour un Eniripsa? Le Lapino les donne déjà.
A quoi sert un bonus PM aux Sadida? La Gonflable les donne déjà.
A quoi sert un bonus +Dom/%Dom aux Iop? Mutilation les donne déjà.
A quoi sert un bonus invocation aux Osamodas? Bénédiction Animale les donne déjà.
A quoi sert un bonus %res aux Féca? Bouclier Féca les donne déjà.

Si c'est pour que les devs pondent un nerf 2 jours après ça ne sert à rien.
A quoi sert un bonus PA pour un xelor? Dévouement le donne déja.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Justement, à rien. Pas la peine donc de donner des bonus aux autres classes.
Mais justement les xelors ONT ce bonus et l'auront encore , alors pourquoi d'autres classes n'auraient pas des bonus ??!
Ca me fait penser au départ lorsque seul les Ecaflips et les Iops avaient des sorts spéciaux , maintenant tout le monde en a , alors pourquoi tout le monde n'auraient pas un bonus de classe?
Moi je préfère encore aucun bonus, pas de PA aux Xélors, pas de PP aux Enutrofs ni rien.

Et dans l'idéal, je préfère que toutes les classes (sauf Sacrieur) aient les mêmes paliers que les Pandawas (ils ont les meilleurs paliers), et dans cette optique, une refonte des dégâts de tout les sorts. Mais bon, ça, faut pas rêver.
Citation :
Publié par hamouda
Mais justement les xelors ONT ce bonus et l'auront encore , alors pourquoi d'autres classes n'auraient pas des bonus ??!
Ca me fait penser au départ lorsque seul les Ecaflips et les Iops avaient des sorts spéciaux , maintenant tout le monde en a , alors pourquoi tout le monde n'auraient pas un bonus de classe?
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Justement, à rien. Pas la peine donc de donner des bonus aux autres classes.
fuite ou ralentissement gratuit §§ abus §§§

Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
donc autant retiré ce don aux xélor
"Moi je l'ai pas, y'a pas de raisons que vous l'ayez ! na !"

Citation :
Publié par hamouda
Perso, j'ai jamais reclamé de bonus PA , mais je le defend quand même , j'ai pas reclamé de sort de classe, mais je l'utilise quand même

@ Pyrouli : Pour un retour en force des xelors eau, iop air et feu , xelor force et tout autre classe avec un sort de haut dégats et des palliers pourri ? non , les palliers sont là pour equilibrer, en quelques sortes .
Citation :
Publié par hamouda
Même type de raisonnement que toi:
Les Ecaflips & les Iops ont eu le monopole des sdc pendant des années. Pourquoi les xelors ne pourraient pas avoir le monopole de quelque chose pendant des années eux aussi ?

Ben oui, c'est con. Et non, je ne joue pas un Xelor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés