Moi j'ai fait un rêve hier soir... mdr ! Les classes avaient un don ouais ouais

Mais pas en combat, en dehors !
Feca : Insensibles aux agressions grâce à leur armures ! Pénétrez le champ de bataille avec vitesse, vos armures vous protègerons des agressions !
Ecaflip : Il sera possible à l'écaflip d'utiliser la potion qui lui donnera un don, en dehors des combats. Bon ok je suis pas clair.. Je vais à mon temple, j'achète la potion : Don d'écaflip. Et là... Mouhahaha je clique dessus et je vois sois ma vita augmenter légèrement sois baisser légèrement et ce pour un nombre de combats se situant entre 1 et X

Nan vous aimez pas ?

Plus de chances de gagner à la foire du troll alors ?
Sadida : Les sadidas amis des arbres et de la nature... La nature vous aidera mes amis, mettez vous de face sur un décor créer par la nature (arbre, buissons..) et vous en prendrez la forme... Attention vous serez toujours cliquable ! Haha !
Eniripsa : Votre potion de classe achetable à votre temple vous permettra de soigner instantanément vos blessures. Mais attention ... Une fois par jour seulement et potion uniquement destinée au Eniripsa...La potion est bien trop puissante pour être utilisé par une autre classe, seuls les Eniripsa pourrais supporter sa puissance, et encore ! Une fois par jours grand maximum !
Osamodas : Vous et vos bébète... ça vous à jamais tenter d'élever un monstre ? Si ? Bah alors ! C'est possible maintenant ! Au boulot ! Vous pourrez en effet dresser un monstre en le battant, le monstre vous suivra alors comme un petit toutou bien dresser. Mais attention cela n'apporte aucun bonus, c'est juste pour montrer à quel point vous pouvez êtres dominateurs !

Par contre... Il est juste possible de capturer des monstres de lvl inférieurs à 100... eh oui je vous voir venir avec vos :" je vais capturer un ougah" Nan nan nan ~~ Un monstre de lvl inférieur à 100 et vous devrez soloter ce monstre si vous voulez le capturer ! Hihi ça va pas la tête comme si des monstres puissants allais se laisser dominer par des petits Osamodas
Iop : Aie... augmenter l'intelligence du gar qui joue le iop ? Nan c'est pas possible.. ah merde.. Alors les iops seront toujours bêtes

Les iops sont si puissants... Si intimidants... Vous avez pas peur quand vous devez en agresser un ?

Bah maintenant si.. 2 secondes d'immunité a l'agression à l'entrée sur une map (le temps de courir ! Haha ! Non.. c'est pas asser

?). Oh qu'il fait peur.. j'hésite à l'agresser
Enutrof : Ah.. vous dropez.. vous dropez.. Et après y'a plus de place dans votre inventaire ! C'est injuste ! Aller hop +500 pods de base tiens ! vous aimez pas ? Aller taxe réduite de moitier pour les zaapis et les zaap ! Radins !
Crâ :Go nerf§§ grr~~Quel talent.. Avec votre oeil de lynx vous savez tout repérer de loin ! C'est formidable ! En effet... Pas besoin de voyante pour vous, vous voyez déjà tout de loin ! "Eh les mecs le Dark vlad à respawn ! Y'a l'point rouge sur ma carte ! " "Ouais goooooooo"
Sram : Oh les fourbes... Potion de don : Invisibilité sans aucun pré-requis.
Xelor : Vous savez ralentir le temps.. l'accéléré, voir même le remonter ! C'est le moment ou jamais ! Potion de don : Respawn du groupe venant d'être vaincu. Je m'explique : Super zoli groupe à grobe, on le bat. Ouah' l'xp de ouf ! Faut trouve un groupe pareil ! Xelor : Héhé no soucis man, *zip* Le même groupe réaparait ! Limitation à 1 fois/jours.
Sacrieur : Coopération ! potion de don : Aller hop à l'intérieur de la citée ennemis, hiihi qui a dit que les portes étaient utiles !
Pandawa : État saoul à chaque bière bue. Qui a dit que vous pourrez pas rendre vos amis sous avec vos bières ? ça dois être marrent de les voir ivres comme les Pandawa !
Tout ces dons seront réservés aux abonnés et au lvl supérieurs à 60 ou 100 comme vous voulez, pas de mules pour profiter des dons
Hihi je sais c'est pourris mais c'est trop fun x) C'est pas pourris ?