10 et qui prennent pas en compte la limitation à 50%.
Y a pas de limitation sur les res fixes.
Sinon pour l'idée de base, c'est quand j'ai vu le bonus cra que j'y ai pensé.
Tu dis +1PO, mais as tu regardé la PO des sorts cra ? Au final le +PO il est compris dedans.
C'est pareil pour les énis, leur donner du +soin, on pourrait très bien considérer que ce +soin est compris dans le fait qu'ils ont les sort de soin lesp lus efficace du jeu.
Au final, je ne suis pas bien convaincu de l'intérêt de donner un avantage a toute les classes si ce n'est pour calmer le "mon voisin il a ça et pas moi".
Le bonus PP des énus pour en faire des mules à drop, j'avoue que j'en suis pas convaincu, mais c'est vrai aussi qu'a haut niveau c'est pas pour ça que les enus sont les meilleurs dropeurs, mais pours d'autres raisons (coffre).
Pour le bonus PA des xelors, c'est encore une façon de remettre le problèmes sur un truc un peu ridicule.
Si les xélor sont trop fort, ce n'est pas pour autant le retrait de ce bonus qui va changer quelque chose.
J'avoue que les xélors ne se défendent pas très bien non plus a dire "ca nous sert a rien, mais on veut le garder". Toujours est-il que venir brailler sur ce bonus ne me parait pas la bonne manière d'équilibrer cette classe.
Donc pour l'idée de base, je ne suis pas vraiment pour.
Comparer ça aux sort spéciaux ne me parait pas approprié car ce n'est pas la même chose. on a pas un onglet de l'interface avec "avantage de classe".
Alors que l'onglet "sort spécial" est resté bien longtemps vide pour ma part.