Ouais, ok, tu réponds pas à ma question hein. C'est pas parce que y a une mastra, doro que la chance a l'avantage de la sagesse, si je me rappelle bien, tous les stuffs eaux qui suivent type tot, roissingue sont presque tous multi élémentaires. Donc ouais, mais non, où t'as lu qu'un up de la chance serait lié au 1 vs 1? On parle d'utilité pvp, et la chance en a aucune à part se prendre des 30% dans la gueule, je le sais, je joue sacri eau. Faudrait peut-être arrêter de ramener sans cesse tout au 1 vs1, non? Surtout sur des arguments fades "coucou sagesse fait pex" donc tu suck en pvp.
J'ai aps vue de point d'interrogation dans ta précédente intervention me concernant. Donc non je n'ai pas répondus à ta question.
Ensuite pour le passage multi élémentaire je vois pas en quoi c'est un soucis, on peut donc rajouter que les items "eau" jouissent d'une meilleur capacité à se lier avec un autre élément. Quand je vois le panda et son sort daubé, l'enu qui a besoin d'intel pour avoir un bon roulage et le xelor qui est une vaste blague en mono élément eau je me dit qu'il n'y a pas de soucis. Jouer osa eau c'est de l'atypisme qui pousse à perdre la voie "soin". Avec les items multi tu conserve la voie soin. Bref je vois pas le soucis. Citer les hautes tranches de niveau serais aussi mal vu étant donné qu'il manque des items pour tout le monde. Pour moi la justification des stuffs dépasser pas le niveau 140-150.
Pour le passage 1vs1 tu dois me prendre pour un con je suppose. Tu me parles d'un aspect "prépondérant" du jeu en citant mon argumentaire pvp et tu viens ensuite me dire de pas tout ramener au pvp? Oki.
Surtout sur des arguments fades "coucou sagesse fait pex" donc tu suck en pvp.
Bah écoute argument fade pour toi mais pas pour tout le monde. La encore peut être n'es tu pas le centre du monde enfin de compte?
Explique moi aussi le rapport entre jouer à plusieurs et le pvp stp? Parce que si la chance est pourrie en 1 vs 1, je me rappelle pas qu'elle devienne surpuissante à 2.
Dofus à douze classes. Il est impossible ou très compliqué(avoué par un dev sur jol y'a un moment déjà) de les équilibrer dans un contexte 1vs1. Qui plus est c'est un mode individualiste qui est en total opposition avec le principe de mmorpg, jouer à plusieurs et en équipe (complémentarité des classes toussa).
Les pseudo arguments "nerf à cause de 1 vs1" c'est bon dans un topic style nerf classe lambda, mais qu'est-ce que ça vient foutre dans une demande de rééquilibrage d'un élément laissé en retrait?
J'ai aps compris ou était la demande de nerf ou l'argumentation à base de "nerf".Tu dois être fatigué va te coucher, là t'as tendance à interpréter comme ça t'arrange et non à lire ce qui est dit. Oh et comme tu va me reprocher de pas avoir répondu à toutes tes questions, j'ai pas répondus à ce qui me paraissait stupide, quoi que le passage du dessus...
Edit pour en bas: Uep d'accord c'est moi qui invente des trucs.... mdlol ton ninja édite.
|