[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ^^

Vu le succès de la dernière, et parce que dans avril y'a "irl" (si si), on vous en propose une nouvelle ! \o/

Samedi 7 avril après-midi et soirée

(voir dimanche même pour ceux qui seraient devenus inséparablement amis, vu qu'on pourra profiter du lundi pour dormir ^^)

Au programme :

- 16h/16h30 rdv à l'intérieur (ou ptet devant si y fait chaud) du bowling de la Part-Dieu

- 19h resto surprise pour le plaisir des surprises o/

On improvisera pour la fin de soirée, en essayant de rester tous ensemble

Donc, inscrivez-vous ici si ça vous intéresse, en précisant à quelle heure vous venez.
On n'attendra pas plus de 5/10minutes à 19h, prévenez si vous avez du retard et pour ça, échangez dès maintenant votre numéro de portable en mp avec moi ou dalamar (plutôt lui).

Il y aura :

Dalamar
Sira/Sili
Effet
JD
Zoudoul, truffe et dmo
Nuts
Ery
treize
lord-uhre
muraki
dralliev
aka
amanda (pas resto)
darknino (pas resto)
xellia
souarelle et un iop
cherlin et cali (pas resto)
chamak et glad
estoria
maluka
boum (pas resto)
knightwolf
liliafee
pegase-z

Edit : moui pas pu m'en empecher ^^' ok --->[]
Heuuu salut
* tout timide * En fait je voudrais savoir si y'a une age pour vnir et autour de quel age vous avez car je voudrait bien vnir mais si jme rtrouve avec des vieux .... ^^
J'espere vous comprendrez ma question ^^
Citation :
Publié par paswuc
Qu'inssinus tu
Qu'on est vieux ?
Je serais malheureusement pas la occuper
J'en étais sur que quelqu'un allait dire sa ^^, et nan je n'insinue pas sa mais j'insinue que ceux qui organise des irl, sont normalement majeur, et vu que pas moi .... il pourrait fair des balgues lourdes, comme font si bien les vi... oups les gens un peu plus agées ^^
bah sa dépendra de qui viens, en gros je dirai que l'âge moyen des irl tournent autour de 20ans qd même enfin je pense (pour les resto)

Apres sa varie beaucoup

edit : si ont laisse les majeurs organisé c'est que la seul ou c'était pas le cas c'était un beau bordel HEIN EFFET *pense a prendre une bonne couverture*

Enfin ya toujours des petit qui se glisse pour nous empêcher de faire sa dans des clubs privée ou aka pourrai se lâcher

Nan sérieux pas de limite d'âge particulier surtout vu le niveaux de certain au bowling

il y a de bonnes chances que je sois là, sûrement avec ma troupe habituelle ^^

On essayera d'être à l'heure, enfin l'autre fois c'est le bus qui a eu un roll back !

Sira, tu as déjà mon numéro.

Chloé? ...
il faudra compter sur le petit nuts de MAIMAINE car il va s'embeter sur lyon tout seul ^^ par contre je ne sais pas encore a quel heure je vais arriver... je tiens au courant mp moi pour mon msn
à priori, pas de problemes pour les mineurs, ca derange personne et je pense pas que l'ambiance soit particulierement choquante pour vous.
Assurez vous juste que vos parents soient d'accord ^^

ceux qui ne sont pas surs, je ne vous rajoute pas pour l'instant à la liste. Faites signe des que c'est bon
Week-end de Pâques, Lyonnais en PACA, non?

Enfin en tout cas, grosse probabilité que je profite d'un week-end de 3 jours pour filer ailleurs.

donc nouveau lapin aux lyonnais, sorry.
Moi qui suis tout nouveau tout pas beau dans le monde de Dofus (et le MMORPG en général) , sa me plairai bien de rencontrer d'autre joueur. Surtout si c'est pour passer un bon moment !
Pas sur que je vienne par contre, je doit vérifier deux ou trois chose avant

Juste un tite question au passage: vous vous connaissez déjà tous?
Je repasserai pour dire si je viens ou pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés