[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
reste plus qu'a convaincre un modo de coller un ban temporaire a kilik ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter les donjons de 8 heures ) et on sera déjà un bon paquets
Mon kiki le plus beau de tout les kiki de la terre vient steuplayyyy

ps pour effet: jvais te faire un effet dans tes fesses toi tu va voir... pfff, ca vaut pour toi JD aussi ^^ ta signé mais jt'ai pas vu hein Grrr ^^
Yo, Chamak au rapport, j'en suis ! (cette fois un peu de pomme avec la vodka non ? sinon j'peux embarquer du pastis si l'est pas finit d'ici là ... faut dire il reste moins de la moitié du litre en une soirée)

J'essaye de convaincre Glad le iop au ploukosse de viendre aussi parce que bon il me saoule à ne jamais vouloir ><
Hey cool Chamak

Ce qui serait bien c'est de finir chez moi avec ceux avec qui on a le plus d'affinité et de se faire une bonne soirée discute au tour d'un verre. On prendra un peu plus à boire que la dernière fois, et surtout essayez de vous arranger pour rester plus longtemps. Vous nous volerez pas JD si facilement cette fois ! Le pauvre ne demandait qu'à rester taquiner la vodka

Vous prendrez les premiers transports du matin pour renter ou, pour une bonne partie vous pourrez rester dormir. On a 3 couchages potentiels plus de la place pour vos éventuels matelas de camping et sacs de couchages.

C'est comme ça qu'on se permet de ne pas se prendre la tête avec l'heure qu'il est et qu'on se focalise sur les gens avec qui l'on est.
bon, je sais que je sors un peu de nulle part, que je connait presque personne mais ya un suisse qui m'a tanné a peu pres une heure ce soir pour que je vienne .....

faut bien que je rentabilise ma carte seuneuceufeuh aussi .....
Attendu que Ery n'a pas été succubé depuis Noel
Attendu que Maluka me manque
Attendu que Lareth va encore râler si je me défile (ouais!!! Larethpasderlaer)
Attendu que le LOU reçoit l'ASBH et que je suis Biterroise

Il est fort possible que je me pointe en soirée
Yeeeeah Malu et Manda z'allez pouvoir me protéger d'Aka! :')

Coupains légionnaires ça fait plaisir! Et ouais pas succubé depuis Nowel, j'espère que tu te souviens comment on fait!
je sais je sais aka en mode sérieux c'est bizarre mais bon je me lance, puisque silipee est trop petite pour se débrouiller seule (aieuhhhhhh)...

On a vraiment besoin de savoir qui vient au resto ou pas vu la taille du truc ça risque d'être légèrement tendu... Ne vous inquiétez pas jpense que tout le monde rentre m'enfin faut qu'on le disent au mec qu'une 20aine de fous risquent de ce pointer dans son resto (ou je me suis marié avec kilik par un vrai prêtre bourré *ému*) mythique. voilou fin du mode sérieux^^.

Au faite vous pouvez appelez silipee a n'importe quel heure du jour et de la nuit pour lui dire XD surtout très tard siouplait.

re ps: ce serais pas bientôt l'annif a a****a ??? ^^ et ui grillé amanda ups j'ai pas mis les **** ^^ jte prévoirais un kdo un gros sac de viande pour ladidi vu que tu t'acharnes dessus si bien ^^ sanguinaire va...^^
ben déjà moi sur pour resto!!!

Et oui tout le monde faut apporter sa coquille enfin les garçon surtout c'est une protection contre une certaines personne donc je tairé le nom
Citation :
Publié par Souarelle
Oh aller Cherlin', j'etais motivée pour viendre, j'ai même proposé à Maj, elle est peut etre partante (d'ailleur, faudrait en parler à Cali aussi).

Chiche, tu viens
Genre si y'a une coalition forcément je bouge mon gros cul
enfin j'essaie
Ayant déjà fait une irl avec ma guilde dofusienne et guild wardienne, j'étais plutôt prêt à me bouger mais apparemment les jeunôts (16ans ~~') ne sont pas conviés (surtout au resto en fait) donc bon voila quoi :/
Si jamais je me trompe, dites le moi ^^"
Très bien alors je passerais dans l'aprèm pour jouer avec quelques boules (de bowling, bien sur )

PS : B'soin de mon numéro de portable pour le bowling ?? (oui j'vais pas skwatter au resto quand même ^^")
ben, le numero de portable c'est pas obligatoire, mais ca permettra de t'appeler si tu es en retard au lieu de commencer sans toi ^^
donc si tu ne connais pas d'habitués aux irl, n'hesites pas à envoyer ton numero à dalamar par mp

edit pour saniala :
euh on est lyonnais nous
y'a une irl belge prevue sur un autre post, et sinon, il suffit de poster pour organiser ca avec des gens de ta ville/region ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés