[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
A zona > J' y vais en train perso mais si t' es chaud vazy on sorganize un truc on se rejoint

A Drallieiv > Te prend pas la téte pour ca, je pense que les personnes qui y vont c' est plus pour faire connaissance et parler avec des potes que pour faire du bowling pur et dur
Citation :
Publié par drallieivEHD
Bon, je sent que Dal n'y pensera pas mais je me lance.

Je ne sait pas combien on sera au bowling, mais si on est nombreux je propose de faire un petit tournois.

Tirage au sort en poules de 4, puis finales (1ers contre 1ers, 2nd contre 2nd, etc)

De toute manière on ne sera pas loin, mais se retrouver à 6 ou plus par piste, c'est rapidement chiant, autant négocier pour prendre plusieurs pistes cote a cote.
On voit la le hardcore gamer du bowling (tu t'arrête pas en si bon chemin hein :') )
Citation :
Publié par Liste est gens
xellia
souarelle et un iop
cherlin et cali (pas resto)
Eh oh, je suis pas en couple avec cali hein, chacun sa ligne
Oh sou', c'est qui ce iop, t'as un nouveau n'amoureux?
Citation :
*Se voit déjà avec ses 47 points en fin de partie*
Forcément si t'es aussi bonne au bowling qu'au tarot, t'es mal barrée... poil au nez
Citation :
Eh oh, je suis pas en couple avec cali hein, chacun sa ligne
C'etait plutot pour dire que vous veniez ensemble et que comme c'est toi qui a posté, c'est toi que dal appellera si on vous voit pas arriver ^^
Mais si ca derange, je vous donne chacun votre ligne

(whoa, deja 8 pages, ca va entrer dans les post-à-irl records )
Rahhhhhhhh Cherlin ne parle pas de tarot stp j'ai de très mauvais souvenir dessus. Elle ne risque pas d'être plus nulle que moi au tarot.

Et Franchement la flemme de faire un tournoi on avisera. Et si on est vraiment trop je pense que pas mal se feront un plaisir de faire un billard ^^.
Citation :
Publié par buchoalko
Ouaip BILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! Si on en fait un j'vous déconseille fortement de vous mettre en face de moi quand je tire c'tout.
tient ca me rappelle la fois ou ma soeur a eu droit a un bel oeil au beurre noir a cause d'un cousin qui jouait un peu trop a la bouwin au billard...oué, je sais, osef...

sinon, je vient de me prendre les billets de train, comptez moi pour le bowling et le resto .....

rahh j'espère que je vais pas me casser un ongle avec ces fichues boules* bimbo inside*
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
Cette fois je vais y arrivais je le sent

3 irls bowling 0 strike
XD t'es un doué toi x)
Sinon c'pour vous dire qu'il y aura ma chérie irl qui viendra aussi donc bon faudra bien se tenir (elle joue a dofus aussi hin hin hin)
Moi billard je peux pas...
Mais tarot rhaaa avec plaisir.... J'ai pas prévu de lacher mon dalou... alors si Zoudoul veut bien je squatterai un peu aussi...

Dal pour le tarot c'est pas grave... Tu peux jouer sur mon jeu je t'empècherai juste de mettre le petit au chien et de couper les rois de trefles quand t'as encore des trefles
Laissez le tarot jvous prend tous mouhahahah *demon inside*

HumHum... effet cay normal tu poses pas un strike t'est toujours occupé par les filles qui jouent sur les autres pistes et pour toi chamak y'a que la binouz qui te fait avancer ...
*en plus ça avait même pas marché^^ on a perdu a cause de toi et du frère d'effet aussi *

silipee avant l'after dans la tanière des ours mal-léchés on se fait un before XD jviens te chercher comme l'autre fois avec dal et tout
Citation :
Publié par Cherlin'
Oh sou', c'est qui ce iop, t'as un nouveau n'amoureux?
Non mais ça va pas dans ta tête ?!
Tu sais qu'il y en a une qui lit tout ce que tu ecris hein ...
Citation :
Publié par Cherlin'
Forcément si t'es aussi bonne au bowling qu'au tarot, t'es mal barrée... poil au nez
Pas loin
Citation :
Publié par Zoudoul
Ok Amanda je t'ajoute à la troupe de la grotte

Any other volunteers?
Etant donné que a priori Dalou a casé Maluka sur le même hébergement que moi... Et cette poupée et moi on s'adore... Je crois que tu peux l'ajouter aussi
Promis j'essaierai de me faire pitite pour faire de la place
Donc au final on aurait ces gens chez nous après le resto:

Truffe
ouam
Sira
akatsuki
Nanor
Dmo
Chamak
Jd
effet eca
Dalamar
Cherlin'?
Amanda
Maluka
knightwolf
NeoGK

Merci de donner vos pseudo IG quand ce ne sont pas les même que ceux du Forum.

Je pense qu'on va devoir stopper là, ça fait une quinzaine et on a pas vraiment une villa

Cherlin', toujours pas de réponses?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés