[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les gens de l'after Uuurs, ce serait cool d'amener un peu à boire et des p'tites saloperies apero à bouffer, c'est pas mal en buvant un coup

On va faire des courses taleur avec Truffe, un peu de Vodka et autres saloperies qui croustillent mais on est pas millionaires alors on appréciera un p'tit coup de pouce
IRL très sympa, aucun soucis, tout le monde s'est montré agréable. Aucun clash à signaler, par contre bourrée de surprises.

Vivement la prochaine et j'attends le feedback du dimanche/lundi!
Non de dieu, j'ai les yeux en compote...

IRL de ouf, invasion de la grotte, ambiance auberge espagnole avec des gens qui vont, qui viennent et reviennent avec des croissants et un sourire ça fait plais'

On a comme l'impression de tous se connaître depuis 10 ans et de se voir pour la première fois, et on se raconte nos conneries, nos rires et nos emmerdes. C'est un p'tit quelque chose qu'on a tous sur le bout de la langue mais qui ne sort pas, une escale-rencontre de personnes voyageant dans le même train mais n'allant pas au même
endroit.

Trois clins d'oeil juste avant de remonter dans mon wagon,

Mes respect au maire du village,
Bise à une gentille et timide Sisi,
Et merci Kilik.
Citation :
Publié par Zoudoul
Mes respect au maire du village,

Nan super journée/soirée rien a redire c'était bien cool merci à tous

love kiki ^^ trop plaiz de te voir

love tout le monde merci les uurs pour la casa c'était un peu le bordel mais la classe^^

a ++ all merci encore
Saluuuuuuuuuuut

C'était vraiment trop bien...

Le restaurant était siouapa bien, avec des entrées a volonté siouapa bien, un plat siouapa bon, des desserts siouapa bon, des boissons siouapa bonnes, une tête de la sholva qui était siouapa drôle, quand il a vu la siouapa texture qu'il avait commandé ( un siouapa flood de ma part?)

Apres, les 4 PGM( Akatsuky, Silipee, Zoudoul et moi) nous fuyons en voiture, sous les projectiles de Muraki!!

Arrivé dans l'antre des uuurs, nous attendions nos collègues qui voyageaient à pieds
Apres le long périple, ils arrivèrent enfin dans cette antre, en l'investissant de tous les cotés ( Fenetre et porte d'entrée) et nous étions plus d'une vingtaine dans cette antre paradisiaque.

Apres pour ceux qui étaient dans le couloir, grand moment de nostalgie, avec Judoboy, Silipee, Neog(r)oku ( vi je sais ! Ma geule!), Truffe et Zoudoul.

Le temps passait trop vite, deja 6h30 du matin, tout le monde part... Heureusement, assez vite, Maluka, Jeune demon et Chamakdalvakoff revinrent avec des Croissonts ( le seul repas qu'on avait xD)

Malgres qu'on ne soit plus beaucoup, assez vite, un nouvel invité de taille s'est invité tout seul a cette IRL, meme si il ne faisait pas partie de dofus...

Je vous présente Psykokwak!

psykokwak1.gif

Je remercie cette video qui nous a fait mourrir de rire... Surtout Truffe et moi

Ainsi que cette etrange personne qui a reveillé Truffe
*mode squattage de pc de truffe et de souris optique morte ( allez vous amuser a crafter sans souris vous....)*

psychokwak ?

*hurle a Truffe de se rammener devant le pc*

*vient de se perdre 19% de son audititon a cause du rire psychotique de Truffe juste a coté quand il a vu le psychokwak*

t'ain, un iop, ca peu faire mal quoi .

hum, le psychokwak.....comment expliquer cela?...ben en fait....heu....nan en fait je sais meme plus comment ca a commencé mais Kilik a absolument voulu entendre un cri de psychokwak( je ne sais pas pourquoi, je tient a preciser que j'en suis a ma 2 eme nuit blanche et que ma derniere nuit de sommeil etait relativement courte)
et puis on a trouvé un episode de pokemon sur internet avec psychokwak en guest star...le truc abusay, c'est que non seulement on a regardé l'episode en ENTIER mais en plus on a passé certains passages pas une, pas deux, pas trois [....] mais...
TREIZE FOIS ....

'heureusement que Sacha savait que l'attaque "roulade" etait 2x plus puissante apres l'attaque " boularmure"

et la je suis prete a parier 50 000k que kilik sera mort de rire devant son pc quand il lira ca ;p

nan nan, je vous jure que je suis pas atteinte de maladie mentale quelconque....les autre non plus...enfin je pense...

le bowling ( en fait ya eu une team bowling, une team billard ) pour quelqu'un dont la principale preocupation etait de ne pas s'ammocher ses ongles, c'est un eclassement pas mauvais pour une casual ^^

resto du samedi tres sympa, c'etait pas "pirate" mais c'etait "crocodile" plutot..entrée a volonté, plat du jour bien bon et dessert a volonté ....je crois qu'on a vidé les iles flottante et les glaces a l'eau et la creme caramel et a peu pres tout ce qu'on ce qui contenait des traces de sucre...on a quand meme evité de manger les assiettes, les serveurs auraient pas apprecié

long after a la casa de los uurs , a parler de tout et nimporte quoi ....

dimanche essenciellement consacré a dormir singstar, edition 80' s ! ( personne a osé chanter "comme un ouragan" )

remerciments

-zoudoul et cie pour le squattage de taniere d'uurs ( promis on fera le menage en partant et on laissera de la biere au frigo )
-l'equipe de rugby de beziers pour avoir eu un match le MEME week end que l'irl, ce qui a permis me retrouver amanda plus tot que prevu ( gloire au rugby )
-kilik ....en un mot ....PSYCHOKWAK!!!!!!!!!!!!!!!
-Truffe pour avoir suivi Kilik dans son delire....
-shou qui me fera la gueule si je l'oublie
-dralliev pour avoir fait un tableau recapitulatif de nos scores au bowling.....et a qui je conseille de delete les sauvegarde de singstar qu'il a faite ... ya des chanson en italien qui valent le detour quand meme ...
-judoboy pour avoir son t shirt avec "judoboy" ecrit dessus histoire de savoir direct a qui l'on parle
-jeune demon...comme quoi, faut pas se fier aux apparences....
-muraki pour l'hebergement ^^ meme si on a pas eté longtemps chez lui en fait ....
-aka pour avoir eté tres gentil et poli et bien elevé...j'ai pas compris pourquoi certains gars semblaient se mefier de lui
-dark nino pour avoir emmené son skate...et l'avoir preté ( c'est pas donné a tout le monde de tenir dessus mine de rien )
-lancelot pour l'organisation et pour ne PAS avoir servi de guide dans Lyon
-ery il comprendra pourquoi
-estoria pour avoir pwné tout le monde au bowling...ca inspire le respect...

c'est quand la prochaine ?
Bon tout le monde y a mis son petit mot, je vais essayer de faire un effort... pis Malu m'a défié de faire un plus long post qu'elle

Samedi matin, reveil à 6h... Enfin si je l'avais entendu quoi Enfin j'ai fini par entendre les débileries radio et me rendre compte que mon train partait 10 minutes après... Un bon sprint plus tard, tout allait bien ! sauf que, n'écoutant pas les conseils du sage Jid, j'avais pris un TER Orléans-Lyon : le train s'est arrête 20 fois, dans des villes dont aucun joueur de dofus n'entendra jamais parlé >< résultat, 5h30 de voyage chaotique dans un train bondé, j'avais intérêt à être motivé pour cette rencontre...
Cessons de nous regarder le nombril, et racontons la suite !

à mon arrivée à Lyon (midi), Jid m'attendait pour aller au resto. L'organisateur (excellent par ailleurs, mais je ne citerai pas son nom pour pas lui foutre la honte) n'a rien compris, et nous a invités à bouffer une seconde fois à 15h... Du coup on a fait les malpolis et n'avons mangé qu'un dessert (la honte pour le MoonGang)
C'était un resto chinois, le meilleur de tout Lyon, en tout cas les desserts....

Le bowling a été un long et difficile moi, j'ai du faire semblant d'être mauvais pour éviter à d'autres de se taper la honte , j'ai tout de même réussi la performance de ne réussir aucun strike en deux parties !!!
Pour ma défense, les plus mauvais joueurs ont fui le bowling en prétextant des blessures, de trop belles fringues, un retard, ou autres trucs bidons dans le genre (enfin je suis pas sûr qu'ils auraient fait moins que 53 ). Soit dit en passant, Dalamar a quand même été plus mauvais que moi sur la deuxième partie (il prétextera une blessure, mais c'est faux).

à la sortie du bowling j'y ai été de ma petite bourde en sortant à Souarelle qu'elle avait une coupe archi BackGround Eni, ce à) quoi elle a répondu "euh, je suis écate......"
Puis le Gentil Organisateur au sens de l'orientation ultra développé nous a emmené dans un coin qu'il a gardé secret jusqu'au bout. Nous avons attendu les retardataires à la sortie du tram (dont un sadida qui a réputation de dormir 23h/24). En attendant Nino_le_dropeur_de_tutu a généreusement prêté son skate tout neuf à Esto (le big master bowling) et Ery (qui a manqué de tomber 20 fois entre le bowling et leskate), leur prodiguant ses conseils experts.
Pour passer le temps, on a lancé un loup garou (celebre jeu de société) qui a eu pour effet de faire arriver les derniers retardataires.

Au risque de répeter ce qu'ont dit les autres plus haut, le resto déchirait sa race (surtout les glaces à l'eau de la fin ça a sucé grave !!!)
Les Uuurs, très au courant de la géographie environnante, nous ont assuré 1/2heure de trajet. Une heure et demi plus tard, nous avions perdu les plus lents, et avons du les guider. Jid ayant mauvais réputation, les Uuurs n'en voulaient pas dans leur antre, nous avons donc du passer par leur fenêtre !!! Mouhahahaha on ne nous arrête pas comme ça

Soirée très instructive concernant les différentes failles, abus et autres légendes dont la plupart des gros joueurs sont les acteurs principaux, contée principalement par Kilikounet, jeune-demon et Amanda... J'ai pas tout retenu, mais ai l'impression de masteriser l'univers underground de dofus

Pour le reste de la soirée, nous avons enfin pu finir de commencer à jouer à loup garou ! Après avoir enchaîné les traîtrises, les délits de facies (spéciale dédicace à Aka, ces enfoirés t'ont ont pas laissé ta chance ) et autres alliances néfastes (teancheat pawaaaaa), les plus motivés se sont retrouvés dans le couloir central pour parler nostalgie, bons moyens de se faire du fric (j'ai pris un max de notes), blagues de fin de soirée, et dodo pour les moins endurants (je ne donnerai pas de nom )
Vers huit heures du mat', Jid et moi avons du partir changer nos billets de train car nous avions initialement prévu de partir dimanche matin, et on y est toujours !
Puis bon après une fin de soirée-début de matinée chez muraki à nourrir les bestioles et défoncer les arcs de ses clients, j'ai été préparer la nuit blanche du lendemain dans un de ses lits (désespérément seul, shou m'ayant repoussé ).
Levés à 16h, avec la pêche, nous sommes partis acheter les munitions pour la soirée suivante (pack de 40 kro, yeaaaaaaaah), ainsi que "quelques" amuse-gueules...
J'ai eu la sublime intelligence d'acheter un paquet de papillotes-petards pour Pacques (évidement en dix minutes il n'y avait plus aucun pétard mais il reste encore la moitié des papillotes ), une sanglante bataille a suivi, j'ai encore mal aux tympans (merki Malou )
Puis Drall a ramené sa play 2 hackée (lisez pas les devs ) et on s'est affrontés à Singstar, des duels épiques dont je retiendrai l'impressionnante prestation de Jid pour la chanson "ti amo" ... Bon notre chorale "Live is life" est un super souvenir aussi, je ne pensais pas qu'un ensemble de casseroles puisse produire un son acceptable (bon Amanda et Malou ont un peu rouspété de devoir chanter l'hymne des pink rugbymen )...

J'ai ensuite massacré tout le monde aux caps pour me venger de ma pitoyable défaite au bowling (comme quoi je sais viser, mais un eni ça peut pas porter une boule de bowling...)

La soirée s'est finie aux cartes magic, un booster draft mythique, 2 heures pour créer les decks, ue heure pour jouer, mais comme l'a si bien dit Truffe, la partie construction est la plus passionnante !!!
D'ailleurs nous n'avons pas fini, on est est à une victoire de votre humble serviteur, puis Truffe et Dal se sont ligués contre moi pour éviter que je brise l'ambiance de la soirée à détruire tout le monde (oui oui j'ai dit humble)
Malheureusement, il n'y aura pas de belle, car Muraki devait nous quitter à 9h du mat, si tôt .....

Je vais donc vous laisser pour finir la matinée à jouer à Magic avec les survivors (Truffe, Dal et Drall), et enfin partir prendre mon $£#{@ de TER qui mettra 5heures à rentrer, mais je suis persuadé que le trajet va passer tout seul avec les yeux fermés

Pour résumer, week end inoubliable, la prochaine fois j'en serai à nouveau (si quelqu'un se dévoue pour m'héberger )
Le réveil est pas forcement facile...
Le week end a été chargé... Un sing star ça laisse des traces...
Dieu merci notre prestation duo sur Sara perche ti amo n'a pas été enregistrée... Vous n'avez aucune preuves Mouhahaha...

Mais les IRL... je connaissais... Disons juste que celui ci a été ... heu... plein de surprises... Ouais c'est ça... surprises... Mais... des surprises comme ça... Perso je suis volontaire pour qu'il y en ai plein d'autres... mais alors plein!!!

Les Uuurs y a donc un psychokwack... Un pikachu attaque tonnère... Et surtout une porte de salon qui ne ferme pas... (Kikoo 13coups^^) Il est evident qu'il faut remercier Killik qui c'est souvenu que l'attaque roulade était deux fois plus puissante après boule armure...

J'avais la tête ailleurs donc je vais sans doute oublier des gens dans les remerciements... C'est pas grave on corrigera.

Merci Dal: Pour une fois tu as presque eu le sens de l'orientation...
Merci Aka: Je suis une fille donc il me tripoote pas.
Merci Judo: d'avoir reporté une certaine partie de Caps
Merci Drallou: Le sing star c'est coll... certain vont perdre a jamais une réput de Brak durement acquise....
Merci JD: What a surprise...
Merci Malukette: dépliage de main massage, privates jokes et tout ça... Surtout oublie pas le passage du répondeur dans la dernière chanson de Fatal...
Merci a truffe: Qui a un PC très accueillant mais une souris a tendance dépressive neurasthénique...
Merci a Muraki: Accueillant, gentil et tout et surtout qui fait l'effort de rire a mes blagues débiles.
Merci a Zoudoul: pour le pas se reveiller avec le morning live.

Voila... vivement la prochaine... Excusez moi mais... je vais me recoucher...
Citation :
Publié par judoBoy
j'ai été préparer la nuit blanche du lendemain dans un de ses lits (désespérément seul, shou m'ayant repoussé ).
Pardon???

Tu vas voir en rentrant toi, si tu passe pas la nuit seul !!!
Dieux merci toutes traces de nos prestation sur singstar ont disparu

Aka bien que raisonnable au bowling aura encore quelque démenti a faire concernant le restaurant (chose que la gente feminine ignore )

Une fin de soirée bien sympa dans la grottes des uurs avec une liste qui n'a au final servi a rien vu que le vigile n'a pas fait une seul fois son boulot laissant un vrai squatte s'installer

Bon je vais pas refaire un passage pour les remerciements certains l'ont fait pendant mon sommeil

Juste un petit clin d'oeil a XIII coups, trop fort dommage qu'il soit sur djaul

Allez à la prochaine IRL
Alors là, je suis un poil frustré de savoir que vos brillantes prestations de singstar aient été effacées, ça m'aurait permis de m'imaginer la suite des événements. Oui, j'enrage d'avoir manqué ça....T.T

@>JuDo: Vous êtes juste jaloux de mon centre de gravité un peu....spécial, mais faut avouer que ce n'est pas donné à tout le monde de faire le chevalier du cygne en lançant sa boule de bowling!

@>Malukette: Euh, j'dois être encore plus mentalement à la peine (on ne dit pas con!) que prévu, mais je comprends pas pourquoi.^^''

Par contre....je fais le serment de vaincre à la prochaine partie de bowling. *part s'entrainer comme un no life sur la Wii*
Citation :
Publié par judoBoy

à la sortie du bowling j'y ai été de ma petite bourde en sortant à Souarelle qu'elle avait une coupe archi BackGround Eni, ce à) quoi elle a répondu "euh, je suis écate......"
D'ailleur, j'en ai ri toute la soirée avec Xell'

On attend les photos de la suite de la soirée puisqu'on à pas pu venir
Citation :
Merci a Zoudoul: pour ne pas se reveiller avec le morning live.
C'est parce que j'étais bercé par ta voix, le mur entre la chambre de Liam et la mienne n'est pas très épais.
Enfin tu vois ce que je veux dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés