|
Pas de nouvelles d'Aka ... il a du partir je pense :'(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[IRL] Lyon, le 7 avril
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, moi j'me torche du pastis et du bailey's puis j'débarque ! (peg hésite, j'arrive pas à joindre glad ...)
|
![]() |
|
|
Tada, Esto grand vainqueur, suivent sur le podium DarkNino et Muraki et Maluka en place d'honneur. (Je tient à me défendre, étant 3 ème au score moyen ...) |
![]() |
|
oups
|
![]() |
|
|
Foirey Dral, je vais perdre ma réput'
![]() reusement qu'il y a que ceux qui sont venus à l'IRL qui vont lire ![]() |
![]() |
|
|
IRL bien sympa
![]() Je retiendrai surtout le fait que Kilik soit venu déjà xD et qu'il est resté debout de 2h du mat à 7h à parler des souvenirs toussa ![]() Merci les Uuurs ![]() |
![]() |
|
|
voui, c'etait cool ^^
merci à tous d'etre venus et surtout aux uurs pour nous avoir accueillis ![]() |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
Bagnard
|
Je serai présent mais il me faudrait un hébergement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Hum ^^'
Decalage horaire ou abus de petits oeufs alcoolisés ? |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Put1 Judo c'est un bon au bowling !!
|
![]() |
|
|
Saluuuuuuuuuuut
C'était vraiment trop bien... Le restaurant était siouapa bien, avec des entrées a volonté siouapa bien, un plat siouapa bon, des desserts siouapa bon, des boissons siouapa bonnes, une tête de la sholva qui était siouapa drôle, quand il a vu la siouapa texture qu'il avait commandé ( un siouapa flood de ma part? ![]() Apres, les 4 PGM( Akatsuky, Silipee, Zoudoul et moi) nous fuyons en voiture, sous les projectiles de Muraki!! Arrivé dans l'antre des uuurs, nous attendions nos collègues qui voyageaient à pieds Apres le long périple, ils arrivèrent enfin dans cette antre, en l'investissant de tous les cotés ( Fenetre et porte d'entrée) et nous étions plus d'une vingtaine dans cette antre paradisiaque. Apres pour ceux qui étaient dans le couloir, grand moment de nostalgie, avec Judoboy, Silipee, Neog(r)oku ( vi je sais ! Ma geule!), Truffe et Zoudoul. Le temps passait trop vite, deja 6h30 du matin, tout le monde part... Heureusement, assez vite, Maluka, Jeune demon et Chamakdalvakoff revinrent avec des Croissonts ( le seul repas qu'on avait xD) Malgres qu'on ne soit plus beaucoup, assez vite, un nouvel invité de taille s'est invité tout seul a cette IRL, meme si il ne faisait pas partie de dofus... Je vous présente Psykokwak! ![]() Je remercie cette video qui nous a fait mourrir de rire... Surtout Truffe et moi ![]() Ainsi que cette etrange personne qui a reveillé Truffe ![]() ![]() |
![]() |
#106873 |
|
*cherche désespérément quelqu'un qui se rappelle de lui*
Personne ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|