[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
*cherche désespérément quelqu'un qui se rappelle de lui*

Personne
Meuh si Effet le GB de Djaul revient sur Jiva ? xD

Encore merci à Truffe d'avoir eu peur du chien (Et de nous avoir perdu au retour "J'te jure on est pas passé par un rond-point" "Si si j'en suis sûr !" )
A Drallieiv d'avoir essayé de faire un Loup garou toute la soirée
A Dal de nous avoir fait marché 15km pour aller au resto ~~
A ceux qui ont couru avec moi pour rejoindre la grotte

Et vive le porc
Bowling bah j'ai billarder moi, dommage le coup des trois groupes à ce moment, j'ai aimé l'organisatrice qui se barre avec aka et kilik juste après le bowling xD

Resto bah bonne bouffe, sinon le vin et la binouze à volonté c'est l'pied !! C'est vrai qu'on a tous sucé comme des porcs !
Dal qui nous perd, bah m'en fous moi j'discutaillais xD
On arrive j'vois une chaise libre vers la fenêtre et la flemme de pousser tout le monde pour l'avoir donc bah par la fenêtre c'est plus rapide pour entrer ^^ (d'ailleur me suis ouvert le genoux à ce moment )

Bonne soirée, discution en tout genre, tout le monde était sympa, c'juste qu'a un moment j'ai pas pu récup mon paquet de clope qu'était au salon, alors y'a XIII qui y est allé, advienne que pourra xD

Le matin quelques heure de dodo, réveillage de truffe en mettant le morning live à fond, loupage du délire sur psykokwak, mangeage de croissant et pain au choc, puis dicsutage encore toute l'aprem (avec petit donjon kitsoune vers 14-15h quand même).

Bah voilà, tout le monde était super sympa ! Merci à tous, à refaire, cette fois essayons de ne pas faire gueuler le voisin xD
'fin voilà j'ai kiffé.

Chamak.
Shou au rapport !

Bon, que dire si ce n'est une des meilleures IRL que j'ai passé. Une véritable tuerie

Citation :
Le restaurant était siouapa bien, avec des entrées a volonté siouapa bien, un plat siouapa bon, des desserts siouapa bon, des boissons siouapa bonnes, une tête de la sholva qui était siouapa drôle, quand il a vu la siouapa texture qu'il avait commandé
Comme déjà dit précédemment le resto était trop bien sauf un certain plat chaud que j'ai eu la bonne idée de choisir croyais que c'était un met raffiné et délicat. Que nenni il s'agissait en fait D'un bouillie immonde ayant l'apparence d'une bonne grosse dysenterie et la texture d'huîtres chaudes.

Le périple jusqu'à la caverne des Uuurs, bien qu'étant a 30 minutes du resto selon des sources qu'il vaut mieux ne pas révéler, nous pris la bagatelle d'1h 30 mais le jeu en valait la chandelle. *Se remémore la tentative de lancement du loup garou en essayant de faire un cercle de 22 personnes dans une salle qui ne pouvait en contenir que 10*

Apres cette soirée épique forte en déconade, il fallut aller se reposer un peu. Je tiens d'ailleurs a dire a un certain eni que si on ne veut pas se faire repousser comme un malpropre on ne s'arrête pas en plein milieu d'un strip-tease

Enfin voila, pour la prochaine c'est quand vous voulez.

Shou.
Par contre je crois que dralliev a gardé la spécial dédicace aux devs...
Shou et moi sur the final count down... On a explosé le score, pire que JD sur sara perché ti amo (oui il doit encore nous en vouloir il voulait chanter en français)

Ouais parce que quand même... merci les devs... Sans dofus on se serai jamais retrouvé tous ensemble a passer ce fantastique Week End...
Aurions nous pu survivre sans Psykokwack???
Aurions nous pu savoir que y a des mecs qui arrivent a chopper un fou rire sur des images pokémon sans dialogue... ALORS QU'ILS NE VOIENT MEME PAS LES IMAGES!!!!

Certains seraient sans doute tombés d'inanition sans la mousse au chocolat a volonté au dessert...

j'ai oublié de remercier Estoria qui arrive a faire circuler les gens quand Dal les perd...
Remercier Shou qui duotte vachement bien sur Europe même s'il veut pas détacher ses cheveux.

Je tiens a rappeler pour ceux qui pourraient oublier...
L'ATTAQUE ROULADE EST DEUX FOIS PLUS PUISSANTE APRES QU'ON AIT LANCE BOULARMURE.

Par contre quasiment seule petite RPiste au milieu de tous ces PvPistes, j'espère que personne ne sera capable de me finir a coup de pelle... Dralliev... sort le minitel de ta voiture, le disque dur externe, la web cam de ta voiture.... Avec tout ça JD a failli oublier son sac dedans...
Oh My GodRod
rhoo la boulette, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde du premier passe-le-mic qui était sur la MC de Truffe. Mais tremblez pauvres choristes, je reviendrai !

Sinon pour l'instant le reste n'est pas présentable (vu que c'est l'audio sans le playback derrière.

En attendant voici un rapide aperçu (spéciale dédicaces à Maluka) :

j'ai qu'une chose a dire bande de fou .

Je tiens a préciser a tout le monde que j'était la seule personne bien élevé dans le lot tous des malautrus ou des fous ou je ne sais quoi encore...

*mais pourquoi j'ai du partir de chez zou *
bah effet moi non plus personne se souvient de moi enfin bon c'est pas grave j'ai passé une bonne soirée malgré l'état de mes pieds qui m'ont empeché de revenir squatter la grotte pour chanter avec vous
Contente en tout cas d'avoir vu plein de monde même si je suis incapable de mettre de mettre un pseudo sur tous les visages... Dommage qu'il n'y ait pas eu de photos... A refaire en tout cas !!!
Bon ba je remercie tlm d'être venu ^^. Merci aux hébergeurs qui m'ont bien aidé à gérer la partie dodo ^^. Bon la prochaine on part pour 30 chez zoudoul ^^. D'ailleur j'ai deja a peu près une idée de la date de la prochaine ^^.
J'hesite entre le WE de l'ascension (jeudi 17 mai férié jusqu'à dimanche) ou le We de la pentecôte (du avec le lundi 28 mai férié). A vous de dire laquelle convient le mieux.
Je viens a peine d'arriver...
Faut dire que a faire les connes chez Muraki... Maluka et moi avions loupés nos trains respectifs... Ca fait désordre...

Je suis partante pour un prochain IRL... pas de soucis... Bon l'asbh ira pas gagner a Lyon cette fois ci... mais je veux^^
Merci de nous laisser le choix dans la date dalou... Choisit et je me bouge^^

Bon grosse fatigue là quand même.... donc dodo et surtout...

PSYCHOKWACK!!!!!!!
La complainte de judo, tome 2

je tiens à dédier ce livre à Jid, qui aura tout fait pour me protéger de la catastrophe que j'ai vécue, mais celà n'aura pas suffit...

Pour rentrer, j'avais le choix entre un TGV qui mettait 3heures à 6X€ et un TER à la con qui mettait 6heures pour 22... Sachant que j'avais deux nuits blanches dans les pattes, je me suis dit que je trouverais bien de quoi m'occuper 6heures les yeux fermés, et ai tenté l'opération !

Le TER est arrivé avec 15 minutes de retard.
Ce TER n'avait que deux wagons (TER violet pour les experts), et nous étions plus de 200 sur le quai
On a attendu 1/2h de plus avant de partir.
Ils ont demandé à la moitié des voyageurs de descendre car le train était trop lourd.
Arrivés à la gare de pétaouchnock les bains, le TER avait cassé un essieu (ne me demandez/expliquez pas ce que c'est ), nous avons du descendre et attendre que la pièce de rechange sot ramenée de Lyon.
Au bout d'une demi heure, ils se sont rendu compte que même avec un nouvel essieu, nous étions trop nombreux pour le TER et recasserions ledit essieu
Ils nous ont donc envoyés par un TER des années 20 à la "grande" gare de Ploucland, où ils sauraient sûrement quoi faire de nous
Dans cette gare, nous avons du attendre le TER suivant en partance de Lyon (j'aurai donc pu rester 3heures de plus à Lyon ).
évidement, une fois le train arrivé, il était trop chargé, et la moitié des passagers ont du descendre (me suis cramponné à mon siège)!
Arrivé à la gare suivante, le train était à nouveau top lourd, ils ont donc décdé de me virer pour nous envoyer prendre des bus qui ont mis une heure à arriver
Trajet en bus en compagnie de deux superbes nymphes à qui j'ai raconté ma vie, et qui m'ont promis de tester dofus dans un avenir proche X)
à 21h, j'ai enfin pu prendre un train à qui arriverait à Orléans à 22h !

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un aura lu ce fouilli jusqu'au bout, mais pour résumer, j'ai mis 10heures au lieu de 3 pour rentrer chez moi...
J'ai eu tout le temps pour repenser à cette rencontre exceptionnelle !

Et promis, vu que certains se sentent délaissés, demain je rédige un post de remerciements à la con en n'oubliant personne
JD porte de bons conseils !!!
En plus les infinités (ou j'sais plus quoi) bah c'est banni du jeu !!!
La prochaine fois j'serais ton adversaire Judo, même si j'sais toujours pas jouer bah j'serais contre toi xD
Le problème, c'est que sur 10h de trajet, bah t'as même pas pu dormir XD
Allé bibi debout dans 6h, bibi au lit.

IRL inoubliable de toute manière, encore merci à tout l'poeple!
Citation :
Publié par Amanda
Merci de nous laisser le choix dans la date dalou...
Amis des contrepèteries bonsoir...

Sinon Judo tes péripéties ressemblent à un scénario de film catastrophe belge, fantastique !

Enfin tu as l'air d'avoir trouvé une compensation sur la fin

Perso je retourne déjà sur Lyon demain matin, pas de vacances pour les futurs Educ' !
Mais bon l'aprem s'annonce on ne peut mieux: Teinté de soleil et de rencontre fémino-dofusienne.

Attention ce topic est en passe de devenir notre QG xD
Citation :
Publié par Amanda
Aurions nous pu survivre sans Psykokwack???
Aurions nous pu savoir que y a des mecs qui arrivent a chopper un fou rire sur des images pokémon sans dialogue... ALORS QU'ILS NE VOIENT MEME PAS LES IMAGES!!!!

Je tiens à préciser, que pour ce paragraphe, Amanda parle de Truffe, qui essayait de dormirmais comme l'a dit Jd, il etait plié de rire, sans voir les images.

Truffe et Kilik, pokemon Addict
Citation :
Publié par Zoudoul
Mais bon l'aprem s'annonce on ne peut mieux: Teinté de soleil et de rencontre fémino-dofusienne.
Heu, ouaip, heu, quand, où, comment, avec qui, combien de personnes peuvent taper l'incruste ????
IL FAUT DES REPONSES !!
Citation :
Publié par buchoalko
JD porte de bons conseils !!!

il m'écoute jamais judo

En plus les infinités (ou j'sais plus quoi) bah c'est banni du jeu !!!

Afinité , ils ont du s'apercevoir que les disciple du caveaux étaient une secte

Le problème, c'est que sur 10h de trajet, bah t'as même pas pu dormir XD

La il m'épate, perso moi je suis tombé comme une merde dans le train (que j'ai failli rater au passage) pour me réveiller 1 minute avant l'arrivée a quai . T'oublira pas de me refiler les pseudo de ses charmantes futures joueuses qui t'ont maintenu réveillé

IRL inoubliable de toute manière, encore merci à tout l'poeple!

+ 1
Ah oui juste pour dire

" -Effet-EcA-c'est pas la voie de judo ca?^^"

Pas du tout judo c'est celui qui fini pas ses striptease

Le "fait chier" viens du chanteur quand une fan essai de lui voler une mèche de cheveux

Et sinon je vois que zoudoul profite que pas mal de gens soit rentré chez eux pour rencontrer certaines joueuses

bon allez je retourne dormir discrètement sur mon bureau
[Bon les n'enfants.

L'irl étant maintenant passée, si vous voulez vous raconter votre vie, faîtes nous un forum Dofusiens lyonnais mais là, tout a été dit de l'organisation au bilan officiel, vu que vous voulez pas laisser couler, on va fermer.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés