Tiatua |
Dernières publications

petit up aussi ^^.je suggère de remettre le sujet en annonce comme l'autre concours sinon on va le perdre XD... Lire la suite

heu excusez mais dans le premier message c'est dit que nous avons jusqu'à demain, 30 juin inclus ^^". Donc il ne reste qu'une s... Lire la suite

Bon j'avais participé au concours de pâtisseries, un peu déçue :( (le gâteau qu'a Judoboy en avatar, c'est mes mimines qui ont ... Lire la suite

C'est pas tes défis qui mon séduite :p (même si j'adorais gagner ^^), par contre ce qu'il ne dit pas, c'est que quand il m'a av... Lire la suite

lol merci beaucoup pour ces compliments ^^, mais je ne pense pas que mon site t'aide beaucoup en ce moment ^^', vue que ça fait... Lire la suite

Voilà j'ai tout envoyé ^^Désolé pour l'histoire je viens de relire que c'était 600 caractères maximum ^^". Très sympa l'île moo... Lire la suite

Bon ça a l'air mangeable ce que j'ai fais ;) il ne me reste que quelques petits trucs à mettre et j'ai finis ^^, mais bon reste... Lire la suite

*va se mettre aux fourneaux :lit:, et va laisser son mari (JudoBoy) s'occuper de l'histoire :p*Et ouais chacun son boulot :o En... Lire la suite

y'a pas de pnj, c'est un drop rare sur le wa wabbit... Lire la suite

Enfin bon je ne vais pas faire des remerciements détaillé, j'ai pas réussis à retenir tout les pseudos, désolé :rougit:. Mais e... Lire la suite
:rougit:merki pourtant je me trouvais bien intimidé face à tout le monde ^^'... Lire la suite