Tiatua

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 09:22 - Messages
petit up aussi ^^.je suggère de remettre le sujet en annonce comme l'autre concours sinon on va le perdre XD... Lire la suite
29 June 2008 à 22:03 - Messages
heu excusez mais dans le premier message c'est dit que nous avons jusqu'à demain, 30 juin inclus ^^". Donc il ne reste qu'une s... Lire la suite
15 June 2008 à 10:21 - Messages
Bon j'avais participé au concours de pâtisseries, un peu déçue :( (le gâteau qu'a Judoboy en avatar, c'est mes mimines qui ont ... Lire la suite
19 December 2007 à 16:27 - Messages
C'est pas tes défis qui mon séduite :p (même si j'adorais gagner ^^), par contre ce qu'il ne dit pas, c'est que quand il m'a av... Lire la suite
12 November 2007 à 15:41 - Messages
lol merci beaucoup pour ces compliments ^^, mais je ne pense pas que mon site t'aide beaucoup en ce moment ^^', vue que ça fait... Lire la suite
2 September 2007 à 17:09 - Messages
Voilà j'ai tout envoyé ^^Désolé pour l'histoire je viens de relire que c'était 600 caractères maximum ^^". Très sympa l'île moo... Lire la suite
29 August 2007 à 13:04 - Messages
Bon ça a l'air mangeable ce que j'ai fais ;) il ne me reste que quelques petits trucs à mettre et j'ai finis ^^, mais bon reste... Lire la suite
28 August 2007 à 12:03 - Messages
*va se mettre aux fourneaux :lit:, et va laisser son mari (JudoBoy) s'occuper de l'histoire :p*Et ouais chacun son boulot :o En... Lire la suite
2 August 2007 à 14:31 - Messages
y'a pas de pnj, c'est un drop rare sur le wa wabbit... Lire la suite
28 May 2007 à 19:24 - Messages
Enfin bon je ne vais pas faire des remerciements détaillé, j'ai pas réussis à retenir tout les pseudos, désolé :rougit:. Mais e... Lire la suite
:rougit:merki pourtant je me trouvais bien intimidé face à tout le monde ^^'... Lire la suite

Jeux

Tiatua joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tiatua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tiatua n'a publié aucune critique de jeu.