[IRL] Lyon, le 7 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaaah y'a vachement de poeple qui bouge cette fois...

Ouaip donc bah pour le resto, vu qu'un aka(47) me pointe en me demandant de confirmer ou d'infirmer... bah je confirme que j'y serais.

Sinon y'a Dal qu'a mon num de portable mais en fait j'aime bien que de ravissantes demoiselles m'aient dans leur contact c'est pourquoi chère Siradas / Silipee je te l'envoie de suite par mp.

P.S.: il me met poeple inconnu ... c'lui qui connait pas l'anglais ou moi qui devrait vraiment bosser cette matière pour le concour que j'prépare ? Oo
Citation :
Publié par Souarelle
Moi itou
Et crotte de bique.

Bon, je serai là au bowlinge alors.
Et je traîne le Cali.

Ainsi qu'une superbe serviette des 101 dalmatiens.
Si tu veux, on doit pouvoir s'arranger pour t'en offrir une encore plus belle si ça te déchire tant le coeur de la rendre

*s'en va chercher un truc encore plus affreux*

Et des nouvelles de la dame Maj ?
(quoi comment ça il y a msn ... mais nan, nafoot' moi j'ai pas qu'ça à faire au taff ...)

Ah vi, on devrait aussi avoir de présent un iop (enfin, enu maintenant), enfin on verra ...

Mylife.com

bizoooooooooooooooooooo

Edit : Au fait, pas sure non plus d'etre là pour le resto...
Aux Uurs comme chez les Uurs !!! Le sol c'est tout aussi bien je dis xD
Mais sinon niveau orga (juste une suggestion hein ^^) faudrait d'hors-et-déjà demander qui peut acceuillir combien de personne chez eux, et ce jusqu'à quelle heure, demander aussi qui compte rester la nuit entière chez ceux qui proposent leur humble demeure (sans oublier la clef !) et commencer à prévoir qui va où. M'enfin, c'est vrai que tout le monde n'est pas sûr de rester, il risque d'y avoir des invités surprises etc... mais commencer à élaborer une liste me semble indispensable pour qu'on passe pas autant de temps que la dernière dans le métro comme des glandus du bec...
Chez les Uuurs on peut accueillir une bonne dizaine de personnes. On a pas d'heure pour dormir et l'on peut vous proposer 3 couchages + de la place pour des matelas ou autre trucs du genre.

Bien évidemment on privilégie les gens que l'ont connait et apprécie mais, on est du genre ouvert si l'on a un bon feeling avec vous
J'fais partie des gens que vous appréciez ? (dit-il tout rouge de timidité et d'humilité)

Hum par contre cette fois j'buverais pas au bowling, plus de n'argent moi, j'amènerais à boire par contre pour pas vous ruiner :s
T' es sur qu' on dit ' je buverais pas ' ?

Sinon je suis casi sur de venir taper l' incruste au boulingue et au resto mais sans logement pour la nuit, comme nanor quoi, zou si t' es chaud pour me lacher 2 m² de carrelage...
Bah après si quelques âmes généreuse m'offrent un ou deux verres (ou plus xD) c'est sûr que je me ferais une joie de consommer pour honorer le don qu'ils me feront, mais sinon j'me payerais max un kir quoi :x
c'est possible d'avoir un petit résumé du tout ?

En passant, je part en voiture de l'est lyonnais, pour aller me garer à Laurent Bonnevay, donc il y à moyen que je fasse le taxi pour en emener quelques uns jusqu'au métro.
moi perso je me fait traiter de mauvais conducteur et tout avec zoudoul en copilote c'est troublant je vous jure ...

Mais bon vu que je suis un mauvais pilote je viendrais a dos de chameau dsl silipee si y pleut on est foutu vu les kilomètre pour allez te chercher on risque la trempette^^ m'enfin z'aviez qu'a pas me tailler snif *mode caliméro comme d'hab^^*

Au faite zou va te coucher ^^... t'est pas entrain de rêver de dofus tu y joue la^^ *m'en suis rendu compte en le déconnectant ^^

cho
ça vaut plus le coup de me coucher je commence à 8h30

Sinon bah oui Dmo tu dormira avec Nanor (s'il confirme) dans notre sous marin.

il reste une place sur la chauffeuse à Liam à shotgun, dépêchez vous

Donc théoriquement chez les Uuurs après le resto:

Truffe
Liam
ouam
Sira
aka
Nanor
Dmo
Chamak
Jd
effet eca
Dalamar
Cherlin'?
Amanda

Voilà à peu pres je pense, plus un ou deux encore on est pas aux pièces. Venez poster pour que je vous ajoute et donnez vos pseudo IG si vous êtes sur Jiva (ou anciens de jiva) que je sache un peu qui est qui
Hum, personnellement ça sera suivant le déroulement de la soirée (et comme je ne serai pas seule, je ne sais pas trop comment on se débrouillera mais bon ^^)

Donc heu, pour me contacter sur jiva, Souarelle (sisi c'est bien ça) je suis là en soirée en général.

Pour l'hebergement, napabesoin, on viendra en voiture de super loin mais c'est pas grave si personne ne veut nous offrir un bout de couette pour dormir tranquillement, à la place de ça, on reprendra la route dans la nuit pour à moitié fermer les yeux en conduisant au risque de rentrer dans un platane en chêne de prunier...


J'espère que le bowling est sympa, je connais très mal Lyon, juste la jolie fontaine de la déesse de je ne sais trop quoi et le subway juste en face donc visite touristique pour mwa aussi
__________________
Cafay rien ne t'empêche de venir quand même si t'en a envie ^^. On est est pas raciste envers les non-lyonnais XDDD. Il yen a pas mal qui vienne de loin ^^.

Souarelle si tu veux vraiment un hébergement dis pour cb de personne exactement que j'essaye de trouver ca.
Pour le resto', aucune idée encore, pour l'hébergement, pas besoin.
Sou' arrête de raconter des conneries, t'as pas besoin d'hébergement, tu vas les faire tourner en bourrique pour rien...
Citation :
Publié par Souarelle
J'espère que le bowling est sympa, je connais très mal Lyon, juste la jolie fontaine de la déesse de je ne sais trop quoi et le subway juste en face donc visite touristique pour mwa aussi
Y'a deux bowling à Lyon, un bien et celui de l'irl
Comme je te l'ai dit sur msn, La Part-Dieu, c'est l'Astrub lyonnais, donc niveau tourisme, tu oublies. Mais vu qu'il y a des jeunes sans dragodinde, Asturb c'est le plus facile.

Mais sinon, on peut se voir un peu plus tôt que 16:00 en centre ville, selon l'heure à laquelle vous débarquez.

@Zoudoul: y'a trop de gens qui veulent ma mort à ta soirée
Chamak au rapport, après 'tite discute avec glad il vient pour sûr au bowling et au resto ! Pour la soirée d'après bah il verra durant la journée s'il s'en sent d'attaque.

Bah on pourra nous aussi viendre plus tôt si y'a du monde, no soucy for me.
Citation :
Publié par Xellia
Pour le resto', aucune idée encore, pour l'hébergement, pas besoin.
Sou' arrête de raconter des conneries, t'as pas besoin d'hébergement, tu vas les faire tourner en bourrique pour rien...

bon d'accord ^^

et pour se retrouver plus tot quelque part, pas de soucis Cherlin' (on se reveil vers midi, on a 2h de routes, calculons .... arf, trop dur ... on t'appellera xD )
Alors :

dralliev pour le resumé de l'organisation bah euh, c'est en gros en premiere page mais faut voir avec dal, c'est lui qui s'occupe du programme

aka, tu conduis comme un dieu ^^ et promis je prendrais le bus comme une grande pour une fois ^^'

zoudoul, c'est ok pour venir camper chez vous, de toute facon, je peux pas laisser effet seul pour representer djaul
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Pourquoi faut toujours que les meilleures irl se passent à 700 bornes de chez moi?

Bon bin sinon, bonne irl

J' ai 800+ bornes
Bon, je sent que Dal n'y pensera pas mais je me lance.

Je ne sait pas combien on sera au bowling, mais si on est nombreux je propose de faire un petit tournois.

Tirage au sort en poules de 4, puis finales (1ers contre 1ers, 2nd contre 2nd, etc)

De toute manière on ne sera pas loin, mais se retrouver à 6 ou plus par piste, c'est rapidement chiant, autant négocier pour prendre plusieurs pistes cote a cote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés