-RC-Alicia |
Dernières publications

Perso je joue deux modes : Cinglante qui passe par le cac Assin (nécéssité des 5 cc pour garder des stats correctes) avec le st... Lire la suite

Artisant très sympathique, je le recommande =) Merci pour ces ramougres parfaites agi =)... Lire la suite

C'est en effet envisageable :p J'attends le lien de n@ux et j'informe officiellement les AAs de cet évènement. C'est avec gra... Lire la suite

Pour xelor la force c'est 3 pour 1 apres 101 (parchottage toussa) et 4 pour 1 a partir de 150. Donc oui c'est dur d'avoir 170 ... Lire la suite
C'est bien le cas, et celui d'une grande majorité de Xelors ^^ d'où le ptit coup de gueule sur le "facilement" ;)... Lire la suite

Un Xelor force 500 force 10 pa facilement? Je prends la recette :ange:... Lire la suite

Bonjour à vous. Je me nomme Alicia et j'exerce dans le domaine de la Cordonnerie. Conditions de travail : Je craft à tout mo... Lire la suite

Nom de l'artisan : -RC-Alicia Serveur : Jiva Métier exercé : Cordonnier Niveau de compétence : 100 Conditions de travail ... Lire la suite

Pwésente, depuis le temps qu'on attend ça ! =) EDIT : Crâ intell 135... Lire la suite

Merci beaucoup pour ce magnifique Hannes fiston :)... Lire la suite

Merci pour cette magnifique Limbes Mirachou. http://img75.imageshack.us/img75/4533/limbes7er.jpg Bisouuuuuuuuuuu :amour:... Lire la suite