[Lvl 100 mineuse, forgeuse et forgemage dagues] Sanh-Guinn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous proposer mes services en tant que forgeuse et forgemage de dagues, pour vous prouver mes compétences, voici les screens :

http://img147.imageshack.us/img147/7559/forgeur100ea2.jpg

http://img446.imageshack.us/img446/4166/forgemage100ej5.jpg

En plus de mes compétences "personnelles", je vous propose également les services d'une mineuse niveau 100 pour vos polissages (et uniquement pour les polissages, je le précise, pas de commandes de minerais, merci) :

http://img159.imageshack.us/img159/7752/mineuse100qg2.jpg

Mes tarifs

* Pour ce qui est de la forge, rien d'imposé... mais ne venez pas sans rien pour autant

* Pour ce qui est de la forgemagie, le taux de réussite étant ce qu'il est... même au niveau 100... je travaille donc en fonction du résultat :

- en cas d'échec, vous ne me devez rien (excepté mes frais de déplacements, ça serait gentil )

- en cas de réussite, selon la dague, je compte sur votre générosité pour me montrer votre joie, rien d'imposé... mais sans "récompense adéquate", ça fait radin quoi

* Côté polissages, rien d'imposé non plus... mais les clients qui me font déplacer pour "des prunes"... risquent fort de me trouver trop "occupée" la prochaine fois...

Vous êtes satisfait de mes services et voulez me faire plaisir ?? Voici une liste variée dans laquelle vous trouverez bien un p'tit quelque chose que vous avez en stock

- kamas

- parchemins ou ressources pour parchemins en tous genres (actuellement je recherche énormément de pics de prespic)

- clés du donjon canidés (craft pano meulou en cours )

- familiers ou fantômes de familiers (ma dragoune a faim )

- pierres de diamant, émeraude, cristal, agathe... (et plus si affinités )

- et accessoirement... me faire un peu de pub auprès de vos amis, c'est pas de refus et ça fait toujours plaisir

Mes horaires

Là ça se complique... je n'ai pas d'horaires précis... mais je suis TRES SOUVENT connectée et la plupart du temps je peux vous caser entre deux combats
Je ne puis cependant vous promettre d'arriver dans la minute si je suis sur l'île de Grobe ou en plein donjon bwork par exemple... dans ces cas-là, un peu de patience s'imposera de votre part

Lieu de travail

- forge : -26 -55 (pour les bontariens ) ou -1 2 (forge de droite, pour les autres )
- forgemage : -5 -12
- polissage : -2 -3

Il s'agit là de mes lieux de travail habituels... ils sont tous en zone neutre pour votre "confort" tous alignements confondus, je peux cependant me déplacer aux ateliers de Bonta si besoin est pour les plus gros crafts

Me contacter

Il est plus prudent de prendre contact ig...

/w Sanh-Guinn (actuellement rarement connectée hors séances de craft)
/w MoonRiver (idem...)
/w EnigMatic
/w Mallow

(comptes différents donc essayez les tous au pire, vous avez cependant plus de chances de me joindre sous EnigMatic, les noms de comptes sont inutiles, seuls les persos dont j'ai indiqué le nom sont joués sur ces comptes)

Mes "restrictions"

C'est assez simple... je ne COMPREND PAS le langage sms... contactez-moi en français (à la limite en anglais ) si vous voulez profiter de mes services, merci d'avance

Autre petit "détail"... si vous faites partie de ceux qui ne savent pas dire "bonjour", "s'il te plait" et surtout "merci"... soyez gentils... allez voir quelqu'un d'autre, je ne ferai même pas l'effort de vous répondre
Vous pouvez faire confiance à cette artiste de la forge de dagues!

Sanh-Guinn est toujours disponible pour tout amoureux du travail bien fait, mais elle ne fait pas que forger une arme, elle vous conseille également.

Un des meilleurs artisans que j'ai rencontré et , en tout cas, la plus sympathique de ce coin d'Amakna !
Un grand MERCI a cette sympathique Forgemage qui contre file d'attente et monstres de Grobe est venue me Forgemager mes Dagues DU PREMIER COUP!

Les bêtes:
http://img111.imageshack.us/img111/4678/eloriesfm80airem0.png

Forgemage Sympathique, rapide, gentille...Je la recommande a tout le monde!!!

Elle prend même note des bonus de l'objet pour pas se tromper! Voila un artisan minutieux!

Avec Sanh-Guinn c'est Sanh soucis

PS: Des que je trouve une rune GaPM je te recontacte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés