SoMoN |
Dernières publications

3M quand même, maintenant la racine faut 500'000 et la topaze 200'000 je l'estime ainsi à 2M :)... Lire la suite

Rapide, Gratuit, Toujours dispo, Fiable résultat: Un nitruhant crafté + forgemagé dans le même instant :) que dire de mieu? Un ... Lire la suite

Ayant dépenser pour plus d'1M5 je trouve que vous les sous estimez un peu bcp :) il n'y a pas 90% de réussite xD... Lire la suite

donc voila 5cc, 22agi, 40vita, 200init, +1pm 12 à 16air +15cc bonus Merci d'avance ;) Lire la suite

Muhahaha Celui là c'est un dieu au bout de la dixieme Madhyn China hope, une pair AIR 80% :)... Lire la suite

Sacri lvl 149, 2800hps dispos souvent, BlakSaKry-l Grobbe powa, bon lvl ;)... Lire la suite

lol oui j'ai vu pour le pm, je disais qu'il était bien comparément au baton d'aigue car c'est sûr si on parle de lvl 172 :D Ma... Lire la suite

Donc voila, après avoir passé un bon petit fight sur grobe j'ai eu le bonheur de drop cette arme éthéré: Baton de Jihit lvl 1... Lire la suite

korgona on peut parchotter quoi vec ces cuirs? oO... Lire la suite

Je dirais 500kk, étant donner les jets moyen, certe c'est une très bonne pelle mais elle est totalement délaisser au profit de ... Lire la suite