|
Bonjour a tous .
Comme vous le savez , pour beaucoup de Crâ la coupe est pleine , pas besoin d'expliquer les intéressés savent de quoi je parle (suffit de jeter un oeil sur les topic Crâ autant sur JOL que sur le forum officiel ) donc au lieu de gueuler par ci par la dans le vent , de manifester aux Zaaps et de se faire pourrir par divers énergumènes , -Zan- , Kaoru-Hime et moi même avons décidé de monter un dossier Crâ afin de situer les reels problemes de notre classe et d'eventuellement proposer quelques modifs . J'aimerai Que ce topic reste sur ce sujet , et que les reponses ne se baladent pas partout , Les infos a propos de tout sa vous seront communiquées ici , donc veillez a ne pas pourrir le topic et quils se fasse fermer ![]() Je compte sur vous Evy ![]() Resumé de la reunion ici = > http://ucl-psycho.info/synthesecra.pdf |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rassemblement] Appel aux Crâ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espere que ton modo est Cra sous son skin sinon il va avoir du mal a y aller dans ton sous sol ma ptite Evy x)
Edit pr Evy: Okayyy =) |
![]() |
|
|
Bien évidemment présent.
I-BenzKiller-I , Cra 1XX (Jiva) CraMicalement. |
![]() |
|
|
Tinquiete pas Fyfy tout a été mis au point
![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Je serai tout de meme present, meme si je ne suis pas sur que les devs se pencheront vers nous un jour...
![]() Amicalement, Black. |
![]() |
|
Légende
|
bonjour je suis cra lvl 95 -Shagrath- de Djaul et j'aimerais participer à cette réunion meme si je ne suis pas lvl 1XX!!!
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on va bien pouvoir s'exprimer, va falloir s'organiser pour pas que ca part en vrille.
A dimanche, dark-pidipidi, cra militant ![]() |
![]() |
|
|
Jserait la aussi dimanche ''
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un perso specialement fait pour venir s'exprimer ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pourrai hélas pas être là
![]() |
![]() |
|
|
ikoo
oki pour le dimanche 11 Juin a 14h00 ![]() @+ / lolla |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien dommage Sobek, ça aurait été interressant d'avoir les plus grands crafteurs /mageurs d'arcs sous la main aussi....
Enfin bon... je serai la aussi. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas lvl 1XX....
Mais je serais la!! tranquille, dans un coin, discret, tel un cra ![]() A dimanche ![]() |
![]() |
|
|
Je serais la ( je peut lacher mon msn je serais surement away et faudra me le rapeller ^^ )
|
![]() |
|
|
Comme déja dis , je serai présent
![]() La lueur d'espoir est omniprésente. Malgré les légers trous , on essayera de la laisser passer au mieux que possible ![]() A dimanche ![]() |
![]() |
|
|
j'essayerais d'être là.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comptez sur le soutien du Cra Caille Clan pour ce projet
![]() |
![]() |
|
|
Pwésente, depuis le temps qu'on attend ça !
=) EDIT : Crâ intell 135 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|