[Rassemblement] Appel aux Crâ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Comme vous le savez , pour beaucoup de Crâ la coupe est pleine , pas besoin d'expliquer les intéressés savent de quoi je parle (suffit de jeter un oeil sur les topic Crâ autant sur JOL que sur le forum officiel )

donc au lieu de gueuler par ci par la dans le vent , de manifester aux Zaaps et de se faire pourrir par divers énergumènes , -Zan- , Kaoru-Hime et moi même avons décidé de monter un dossier Crâ afin de situer les reels problemes de notre classe et d'eventuellement proposer quelques modifs .

J'aimerai Que ce topic reste sur ce sujet , et que les reponses ne se baladent pas partout , Les infos a propos de tout sa vous seront communiquées ici , donc veillez a ne pas pourrir le topic et quils se fasse fermer

Je compte sur vous Evy

http://img465.imageshack.us/img465/8797/sepcra8hv.png

Resumé de la reunion ici = > http://ucl-psycho.info/synthesecra.pdf
Citation :
Publié par Elfy-II
J'espere que ton modo est Cra sous son skin sinon il va avoir du mal a y aller dans ton sous sol ma ptite Evy x)
Ne t'inquiète pas elfy-II , c'était prévu

Edit: Owned by evy :'(
Bah...
Citation :
J'invite les Crâ lvl 100 + De Jiva a venir ainsi que l'élite Crâ des autres serveurs a se creer un Perso pour venir apporter leur pierre a l'edifice. (Inscrivez vos pseudo et le nom du serveur exemple => Jojo-Hecate )
?
Bien dommage Sobek, ça aurait été interressant d'avoir les plus grands crafteurs /mageurs d'arcs sous la main aussi....
Enfin bon... je serai la aussi.
Citation :
Publié par Lilla
Bien dommage Sobek, ça aurait été interressant d'avoir les plus grands crafteurs /mageurs d'arcs sous la main aussi....
Enfin bon... je serai la aussi.
Oui pas de chance, surtout que je bosse rarement le dimanche d'habitude, mais pour une fois

EDIT: je viens de mettre une annonce sur mon site avec un lien qui renvoie ici.
si vous n acceptez pas les moins de 100 ...
Pouvez vous faire un screen et un bon compte rendu ou inviter le zooooornal qui je pense se fera un plaisir d'être sur l'évènement ^^ ...

Enfin vu les organisateurs je pense que le dossier sera vraiment en béton et que nous serons tenus au courant ...

Merci d'avance et ... Les Cra vaincront ;-P ...

[Ta signature est trop haute]
Comme déja dis , je serai présent .

La lueur d'espoir est omniprésente. Malgré les légers trous , on essayera de la laisser passer au mieux que possible .

A dimanche
Les lvl - de 100 sont accepté mais on leur demandera de laisser parler l'elite , Un Compte rendu sera fait , Si le Zoooornal , veut venir il lui faudra un representant Crâ pour rentrer dans le sous sol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés