[Rassemblement] Appel aux Crâ

Répondre
Partager Rechercher
Red face
c'est une belle idée mais qui n'apportera rien ...
les divers discussions appelant à des modifications vraiment pressante ne sont pas regarder .... préparer un dossier pour quoi faire? pour être mis à la trape?
si on avait bien la preuve qu'on est écouté j'te dirais fonce mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils vont jusqu'à se boucher les oreilles pour éviter les problèmes
si tu ne me crois pas regarde le nombre de topic osa ici et sur le fofo officiel c'est plus qu'alarmant, regarde la représentativité osa au dernier tournois bilow....et pourtant rien, pas de "on va s'en occuper" ,un gros silence !

je ne vais pas critiquer vos idées je serais même content que vous puissiez en discuter avec le staff mais j'ai de gros doute quand à cette possibilité
la discussion pour moi entre le staff et les joueurs sur ce point de vue là est morte
(sauf quand ho comme par hasard on fait partie des relations avec les devs ce que je ne critique pas mais qui donne plus facilement le droit d'exprimer ces idées )

compagnon de galère cra bonne chance et bonnes traversées du désert préparé de grosse gourdes .... jusqu'à en avoir mard, abandonner la gourde, arrêter vous à l'oasis et oubliez

ceci était un message du Comité des Joueurs Blasés et Pessimiste !
c'est une belle idée mais qui n'apportera rien ...
les divers discussions appelant à des modifications vraiment pressante ne sont pas regarder .... préparer un dossier pour quoi faire? pour être mis à la trape?
si on avait bien la preuve qu'on est écouté j'te dirais fonce mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils vont jusqu'à se boucher les oreilles pour éviter les problèmes
si tu ne me crois pas regarde le nombre de topic osa ici et sur le fofo officiel c'est plus qu'alarmant, regarde la représentativité osa au dernier tournois bilow....et pourtant rien, pas de "on va s'en occuper" ,un gros silence !

je ne vais pas critiquer vos idées je serais même content que vous puissiez en discuter avec le staff mais j'ai de gros doute quand à cette possibilité
la discussion pour moi entre le staff et les joueurs sur ce point de vue là est morte
(sauf quand ho comme par hasard on fait partie des relations avec les devs ce que je ne critique pas mais qui donne plus facilement le droit d'exprimer ces idées )

compagnon de galère cra bonne chance et bonnes traversées du désert préparé de grosse gourdes .... jusqu'à en avoir mard, abandonner la gourde, arrêter vous à l'oasis et oubliez

ceci était un message du Comité des Joueurs Blasés et Pessimiste !
Selon toi on devrait baisser les bras au lieu d'essayer ?
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ

Nous aimerions pouvoir compter sur la presence de :
Linksi , ,-II-Kelebur-II-
Heram (Si tu ne peut pas etre la , tu peut envoyer un mp avec tes idees/avis etc)
Gosh ( En esperant que sa ne parte pas en vrille)
Piwitux , -Rax- , Lolla , -Alumine- , Sobek , Links , -Recca- , -Actarus- , -BlackCrâ-
a la vache , je me suis démené sur le fofo officiel et sur jol depuis le debut , (enfin non depuis la version v 10 ) et on veut meme pas de ma pomme!!!!!!! c'est un scandale !!! a mort les cras pourri , NA !!!!

rabbitboy lvl 145 et PREMIER cra eau
D'accord avec evy, qui ne tente rien n'a rien!!

Meme si il n'y as que 2% de chance d'etre entendu, cela vaux le coup d'essayer!

Et si les "negociations" ne donnent rien, je serais d'avis d'employer une maniere plus "radicale", du genre team d'alignés pour aggro en serie (bon on ressucite les pauvres pelerins ensuite), equipes de superfloodeurs au zaap (les keviins pourrissent les zaaps on les laisse faire, pourquoi pas nous??), rattissage des plaines avec aggros a grande echelle et en serie (oui je me repete hehe) etc....

*retourne matter "BraveHeart"*
Citation :
Publié par rabbitboy
a la vache , je me suis démené sur le fofo officiel et sur jol depuis le debut , (enfin non depuis la version v 10 ) et on veut meme pas de ma pomme!!!!!!! c'est un scandale !!! a mort les cras pourri , NA !!!!

rabbitboy lvl 145 et PREMIER cra eau
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ

Et bien evidement tout les Crâ 100+ qui ont leur mot a dire et que j'aurai oubliés .
J'espere que tout les Crâ que j'ai pas mis vont pas me faire un flan parce que c'est le second la , vous etes la pour chipoter sur des details ou bien pour tenter quelque chose ? pour une fois que quelqun se bouge et entreprend un truc , vous aller pas ****** avec des details ...

Svp quoi ..
Soit dit en passant je bloque sur "élite cra", ca a une connotation de supériorité qui me file la gerbe.

Pour le reste sans vouloir vous décourager, si ca marche pas la :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15
ca marcheras surement pas ailleurs. Un forum a la base est concu pour ca, rien que pour ca, m'enfin c'est vrai que ca fait bien de dire, "nous on fait une reunion au sommet".

Ah au fait, dans votre elite je suis sur que vous avez penser a avoir des cras de builds différents, avec des idées nouvelles et un veritable sens du mot equilibre...et que le debat ne se resumeras pas a "comment poutrer toutes les autres classes a 20 po sans se faire toucher quand on est cra intel", parce que y auras personne pour dire qu'un sort devrais etre rabaissé.

Je vous souhaite bien du courage, je ne serais pas présent car je ne suis pas invité.
Non mais Ho Lapino ! comment cela tu te decretes 'premier' Cra d'eau !! ><
Je jouais avec rhizome eau que tetais encore dans ton terrier

Pour cette reunion , jsuis d'acc avec le mec plus haut : jvois pas a quoi cela peut servir si sa marche pas sur le forum ....combien de fois les devs n'ont meme pas lu en entier des dossier car ils n'avaient pas le temps/l'envie ?

M'enfin bref si cela vous fait plaisir ...
Citation :
Publié par Turbine
...
façon toi t'est pas invité apparement :P
lvl 15x mais tu dois pas faire partie de l'élite ...

et pour ceux qui disent que ça ne sert à rien, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien !
effectivement il y à des chances que ça ne soit pas suivi, mais il y a toujours dans un coin de la tête un petit "et si ..." ^^
Je trouve aussi le terme d'élite un peu , mais bref osef on va pas debattre pour un fichu mot .

Ce post veut juste signalé aux cras de se réunir la bas .
On va faire un joli résumé , mailé les daves , reposté sur le forum officiel .
Bref on va leur maché le boulot en esperant qu'ils se decident a faire quelquechose (il serait temps) .

Ps : pour zweng jreprésenterait les cras agis mouhaha xDDD . Et puis t'es pas xélor toi dabord ? '''
Oubligé d'ouvrire ma guelle dsl.

Pourquoi c'est la sois disant Elite cra?
Sachant qu'il sont minimum lvl 100 il n'ont pas les même difficulté et pas les même besoin...

d'autre part leur idée ne me semble pas objectif pour la simple raison qu'ils voudront non pas une puissance résonable mais une surpuissance.

je trouve cette atitude trés dommage pour le jeu et pour le zaap bloqué hier.

A croire que les cra sont pas fort...
Pourquoi l élite cra ? (enfin pourquoi des lvl 1xx) ...

Parce qu'eux peuvent voir objectivement l évolution des cras tout au long de sa montée de niveau ....
De plus, pour moi, dans dofus, le pvp commence au lvl 100, c'est dommage mais c'est comme ca ... Avant, autant jouer un sadi ou un feca si vous voulez gagner ~~

Enfin, tu dis qu'ils chercheront la surpuissance ? Au contraire, je pense que ces joueurs, qui jouent pour la plupart depuis bien plus d'un an à dofus, auront beaucoup plus d objectivité que la plupart des lvl "moyens". Ils ont, pour la plupart, déjà joué pratiquement toutes les classes et à pratiquement tous les levels, et fait assez de duel pour voir ce qui serait "busay" ou pas ~~
Le pvp commence au lvl 100?
HUm dsl mais la franchement...rassure moi que ton cra n'est pas intel sinon tu risque d'etre decu . Sinon pr en revenir au sujet peux pas etre present, mm si en tant que cra agi j'ai mal digerer la modif du xaveur ;s (forgemage ya mm pas une semaine )
Citation :
Publié par CdA)WormS

Parce qu'eux peuvent voir objectivement l évolution des cras tout au long de sa montée de niveau ....
De plus, pour moi, dans dofus, le pvp commence au lvl 100, c'est dommage mais c'est comme ca ... Avant, autant jouer un sadi ou un feca si vous voulez gagner ~~
Sauf que "l'Elite Cra" (comme les meneurs du mouvement ont décidé de l'appeler) a connu l'évolution à tout niveau il y a un certain temps. Une réunion entre vieux crâs qui ont vécu (plus ou moins) les mêmes niveaux à la même époque n'aura pas une grande représentativité, donc pas une grande légitimité.
Depuis lors les choses ont changé, les arcs ont été modifiées, les résistances aussi, les mobs, les spots. Bref, tout.

Alors que demander à un panel de Crâs lvl4X, 6X et 8X de participer (quitte à faire ça dans une maison fermée, avec inscriptions et nominations préalables) aurait sans doute été plus intéressant. Là vous n'aurez qu'un troupeau de Cras à Eclairs réunis autour de 3 ou 4 templates ayant tous les mêmes objectifs (une preuve : "le PvP commence lvl100").

Enfin bon, bonne chance tout de même.

EDIT : Zweng tu exprimes parfaitement mon avis.
Citation :
Publié par Zephirina
Et puis t'es pas xélor toi dabord ? '''
Je joue dans l'ordre de lv eca 113, enu 78, xelor 78, sacrieur 65 et des autres persos de bas lv (je m'interesse un particulierement aux classes panda et xelor en ce moment). Jouans depuis la beta, et connaissant beaucoup de classes pour les avoir jouées ou vu jouer dans mon entourage je pense avoir un connaissance suffisante pour parler d'equilibrage de sort, quelque soit la classe. Ceci afin d'expliquer mon point de vue sur le "reservé à l'élite cra" et le fait de faire un débat ig.

Pour moi il faut non seulement l'avis des cras mais aussi de tous les joueurs. Et pour ca rien de mieux qu'un forum. Cela dit comme cela a été noté, ca ne peut pas faire de mal.

Citation :

Tu te trompes. Un cra intel m'as dit il ya pas longtemps que la fleche qui enleve les pm sur cc est injouable. J'ai repondus et pourtant je ne suis pas cra que un cra force la trouverais geniale. Un ancien joueur peut donner un avis surement bien meilleur que un nouveau joueur, un lv 100+ pas forcement... Je doute que sur une reunion osa ils fassent appel au mec qui a racheté le compte de DJK, pourtant son osa a un excellent lv.... et ne sait pas jouer.

Aujourd'hui être lv 120 ne veut plus rien dire, le jeu est devenus trop gros pour dire comme il y a un peu plus d'un an, tel(s) joueur(s) représente telle classe. Y a qu'a voir le nombre de perso qui porte un bora et que je ne connais pas, ca fait 3 ans que je joue....

D'autre part, le pvp apres le lv 100 ca me fait marrer moi, surtout qu'on sait très bien que c'est plus une question de parchottage et de bouclier (accessoirement d'equipement) que des sort véritablement. Je peux affirmer sans jouer iop par exemple que les iops lv 120 qui n'ont pas les moyens d'avoir 10 pa, beaucoup de force et beaucoup de pv sont nuls en pvp.... c'est pas pour autant que leurs sorts sont a revoir.
Citation :
Alors que demander à un panel de Crâs lvl4X, 6X et 8X de participer (quitte à faire ça dans une maison fermée, avec inscriptions et nominations préalables) aurait sans doute été plus intéressant. Là vous n'aurez qu'un troupeau de Cras à Eclairs réunis autour de 3 ou 4 templates ayant tous les mêmes objectifs (une preuve : "le PvP commence lvl100").
Nel tu resumes parfaitement mon avis
Citation :
Publié par tireur
Le pvp commence au lvl 100?
HUm dsl mais la franchement...rassure moi que ton cra n'est pas intel sinon tu risque d'etre decu . Sinon pr en revenir au sujet peux pas etre present, mm si en tant que cra agi j'ai mal digerer la modif du xaveur ;s (forgemage ya mm pas une semaine )
Pourquoi l'élite cra? Eve le dit dans sont post. Si tout le monde a le droit de parole , ce sera ingérable , vraiment ingérable et ca risque de tourner au vinaigre. Et pour te dire tireur , le pvp ne commence pas au niveau 100 c'est exact , mais sachant que tout les cras lvl 100 + y sont passer , je ne vois pas le problème , ok?
A la reunion , nous n'allons pas chercher des sorts surpuissants , mais des sorts qui pourrons nous rendre utile , nous n'allons pas demander une flèche a 1 pa qui tappe a 400 ...franchement mettez-y un peu de la bonne volonté!
Et sinon pour le personne qui parle des reunions avec meowcate au temple eca , je ne m'en souvenais meme pas donc bon ...et puis ces reunions étaient en beta-test , la nous sommes en Version final et je trouve anormal qu'il y ai un si gros déséquilibre chez nous.
Ah oui encore pour to tireur , j'avais forgemagé un Xaveur feu 1 jour avant la modif , alors pour aussi j'ai mal digeré cette modif

Edit Pour Zweng : Moi aussi je joue depui bientot 3 ans , j'ai jouer toute les races et a leur actuel j'atteint les 4 persos lvl 100 + donc je connais trés bien le jeu. De plus , si tu a remarqué dans les personnes les plus demander ce ne sont quasiement que des vieux d'la vielle donc bon...aprés eve et moi modererons le débat s'il par en vrille. Ah oui... et qui te dit que le dossier ne va pas etre envoyé sur le forum pour voir la réaction des autres classes? personne alors bon....post pas trop vite mec'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés