[Evolution] Et si nous parlions des crâs?

Répondre
Partager Rechercher
(Je pose ici ce petit roman suite a la faible possibilité de s'exprimer sur le froum officiel car sois disant un autre post en parle.A vrai dire ce sois disant post fait 30 pages et est completement illisible puisqu'il n'y a pas de bilan de fait a chaque fois.)

Bonjour développeurs et joueurs,

Je viens écrire pour expliquer le problème que certains, voir tous les cras ont.En effet comme nous pouvons le remarquer les cras n’utilisent que très rarement leur arme de prédilection puisqu’elle coûte relativement cher en PA : la plus part des arcs coûtent 5PA ce qui nous force a jouer a 10 PA mais ceci est plus que ridicule car ce mode 10 pa nous fait perdre énormément de puissance et nous nous reconvertissons dans un style que tout le monde adopte , c'est-à-dire le CAC par excellence : L’épée et le marteau et quelque fois les dagues pour pouvoir porter un bouclier( je reparlerais du bouclier plus tard). Ceci est vraiment navrant de ne pas pouvoir utilisé l’arc et surtout de le voir utilisé par certaines classes comme les srams.

Je propose donc que les arcs soient

: soit « reboosté »

:Ou que de nouveaux arcs apparaissent et qui soit relativement puissant et utilisable seulement par les cras,( en effet je pense que les devs ne veulent pas voir d’autres races utilisées l’arc et faire des dégâts monstrueux alors ils préfèrent baissé pour tout le monde cette arme.)

:Ou que la porté de l’arc sois boostable par et seulement par les cras.

Maintenant venons en au problème de la porté ; comme la plus part des cras l’ont remarqué notre porté est relativement inutile puisque la plus part des combats PvP ou PvM ce déroule au CaC comme je l’ai dit plus haut. Prenons l’exemple d’un iop :

Premier tour le iop 10 pa lance maîtrise de l’épée et puissance, le cra lance tir éloigné , tir critique et maîtrise de l’arc( +13domage) ou maîtrise de XX + tir éloigné + tir critique.

Deuxième tour le iop fait Bond+Bond et se déplace de 4pm soit au total 16 cases de parcouru en un tour, ce qui est principalement la porté d’un cra. Je vous laisse imaginé le suite.

Pour evité d’exclure d’autre race prenons le sadida qui retire la porté de -5 tout les tours, l’enutrof se rend invisible et se donne des pms et arrive sans problème au CAC , le style sram est similaire au style enutrof, l’ecaflip se deplace avec 10 pa de 10 cases +4 pms soit 14 cases ( encore similaire au iop) , l’eniripsa lui se soigne sans problème des faibles dégâts du cra qui sois disant ne peut pas taper fort et loin ( nous parlerons un peu plus tard de ce problème ci), le xelor se téléport d’une map entière sans problème , le sacrieur nous attire, etc.…

Nous allons donc parler des faibles dégâts de nos sorts maintenant : En effet l’excuse que les autres nous lance est celle-ci : «Tu tapes de loin alors tu tapes pas fort » et bien moi je trouve ça complètement ridicule en effet comme je l’ai dit plus haut notre porté se fait réduire en deux trois mouvements je vais donc proposer quelque chose qui pour moi est tout aussi logique que les dégâts qui sont plus faible a l’extérieur d’une zone qu’a l’intérieur c'est-à-dire plus nous sommes prêt de la cible plus les dégâts sont puissant plus nous sommes loin de la cible plus les dégâts sont faibles et je met de suite une explication : Je lance une flèche explosive très loin , a cause de la distance cette flèche brûlante va donc perdre de sa puissance puisque le vent va la « refroidir » , une flèche chercheuse lancer bien loin va a cause du vent subir des petites rafales qui la feront dériver etc. Nous pourrions donc proposé un +50% a environ la moitié de la porté initiale du sort et -30% a environ ½ de plus de la porté initiale du sort.

Parlons donc maintenant du bouclier qui pour un cra est totalement impossible s’il veut utilisé un arc qui pour moi est complètement risible puisque nous utilisons de toute façon un arc pour lancer nos sorts qui je rappelle sont des flèches ! je vous laisse comprendre ça^^

Il existe aussi un gros problème qui est celui de l’esquive , pour un cra intelligent totalement impossible puisqu’il n’existe aucun ou peu d’items qui donne intell+Agilité. Je ne peut que parler de cette classe cra intell car j’en suis moi-même un. Pour conclure j’aimerais que seul des posts construits suivent a celui-ci pour qu’il n’y ai aucun problème de modération. J’aimerais aussi que vous vous signiez a la fin de votre message par votre pseudo, race et niveau pour que nous puissions situer et voir a qui nous parlons.

-Zan- , Cra intell niveau 139.

BILAN du 04/06/06:
Les Cras souhaitent:
-une modification du sort lvl 100
-de nouveaux arcs potables , c'est a dire des arcs avec un CC abordable et -et des arcs un peu plus diversifiés
-des possibilités d'esquiver plus facilement des ennemis
-rendre leurs portées utiles
-au moins un sort pour jouer en multi
-eviter les doubles sorts comme fleche
d'immobilisation et fleche cinglante
- .... A voir par la suite.

j'approuve totalement ce que tu dis.
j'en suis arrivé a un point ou je me dis ke je monte mon cra o lvl 90 pr pouvoir ensuite faire groupe de monstres et dropper plus rapidement ressource de façon a parchotter un new perso.

marre de taper a 60-90 par tour(si j'arrive a placer 1 magique et 1 glacée) qd y a pas de resitance en face et tt cela sans arme de cac (obliger de porter excellent baton des rois car sinon perte trop importante d'intel) et impossible de porter autres armes de toute façon car prerequis agi,force etc trop important.

je me vois dc peniblement xp des jours entier pr prendre 1 lvl qd a coté de ça je vois sram,iop,sadi,eca,feca etc prendre facilement 1 lvl par jour en se sollotant groupe de monstre.
pour le pvp j'ai abandonné.

Miamibeach, cra intel lvl 71.
Citation :
Ou que la porté de l’arc sois boostable par et seulement par les cras.
Je pense pas que la solution soit de mettre 2*350 à 15 PO

Citation :
Nous allons donc parler des faibles dégâts de nos sorts maintenant : En effet l’excuse que les autres nous lance est celle-ci : «Tu tapes de loin alors tu tapes pas fort » et bien moi je trouve ça complètement ridicule en effet comme je l’ai dit plus haut notre porté se fait réduire en deux trois mouvements
Disons que c'est pas si simple que ça, le plus gros soucis et paradoxalement celui qu'on mettra de coté en 1ier, c'est que les maps sont trop petites donc vous ne pouvez profitez de votre (réelle) force qui est la portée.Ya les maps de Bonta mais je serais pas idiot au point de te dire de jouer que là bas.

Les sorts de déplacement de certaines classe vous tuent direct, 2 Bonds, un Teleport et meme les Eca maintenant avec le gros abus du Bon Félin lvl 6 non limité en relance.

Citation :
Parlons donc maintenant du bouclier qui pour un cra est totalement impossible s’il veut utilisé un arc qui pour moi est complètement risible puisque nous utilisons de toute façon un arc pour lancer nos sorts qui je rappelle sont des flèches ! je vous laisse comprendre ça
Euh attention à ne pas confondre flèches magique (Tes sorts) et flèches physique (Ton arme)

Maintenant bien sur on ne peut pas tirer avec un arc et porter un bouclier mais tu me dira, on peut pas non plus porter deux dagues...

J'apporte pas vraiment de solution, mais en tout cas une autre vision du problème car pour comprendre un système il faut savoir s'en extraire !

Citation :
J’aimerais aussi que vous vous signiez a la fin de votre message par votre pseudo, race et niveau pour que nous puissions situer et voir a qui nous parlons

Je pense que tu sais qui parle
Bah la difficulté certaine vient du problème de portée, soit les races ont la faculté d'etre invisibles soit de faire des bonds ou d'avoir autant de portée que les cra.

Un feca 4 pm qui fait bond plus glyphe, n'importe quelle map il arrive aux cra en 1 tour.

Un enu qui a par défaut une plus grande po , que les sorts d'un cra est tous aussi illogique.

Alors la solution n'est pas de rabaissé tout le monde et de pleure pour une maj qui va faire chier toutes les classes mais une révision de notre po et/ou de nos armes de predilections serait deja correcte.

De plus rappelons qu'aux niveau point de caractéristiques nous ne sommes deja pas gatés ....

I-BenzKiller-I , Cra 1XX
Une partie de ton message Zanes montre un point clé : l'ambiguïté qui entoure les cras quant à leur arme de corps à corps.

Tous leurs sort offensif sont des flèches qui vont plus ou moins loin (ah, le temps où la flèche d'expiation avait sa portée boostable, quel bonheur...), et en arme de corps à corps ils ont à nouveau... un arc. Hélas, trois fois hélas, ça fait un peu redondant avec leurs sorts. C'est dû au fait que le cra, il ressemble singulièrement à un elfe, et qu'un elfe, ça se traine toujours un arc... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de réflexion à la base à ce niveau là.

Pour les arcs rendre leur portée boostable par les cras... je sais pas trop, ça me laisse dubitatif. Pour tirer loin, les cras ont leurs sorts. Ils sont pas assez puissants? Là y'a ptet un problème alors...

Les ennemis se rapprochent trop vite? Oui, effectivement, le iop qui bondit deux fois pendant son tour... pas top. Et le cra souple et agile qui ne se déplace pas très vite pour bénéficier de sa portée, c'est un réel manque (des fois, on se dit que le sort accélération conviendrait bien mieux aux cras qu'aux enutrofs, mais bon...).
Et ces flèches ralentissantes ou qui font reculer? Le recul de deux cases, c'est sur que ça va pas trop embêter, et les coups critiques à 1/40 qui permettent de stopper l'ennemi... bin faut être blindé en agilité ou +cc pour les sortir (ce qui fait que les dégats sont forcément moindres).

Ca reste une classe aisément jouable ceci-dit, mais c'est vrai que le "manque" de dégats que ses sorts connaissent, même s'ils sont "compensés" soit disant par la portée, c'est sur qu'on aimerait bien qu'en parallèle le cra puisse jouer sur la mobilité pour garder suffisamment longtemps cette portée. Il reste le sort de classe et peut être des objets spécifiques pour remédier à ça.
Pour moi a vrai dire c'est surtout les items vita made in pandala qui me font peur, je m'explique:

A bas lvl (<50) le cra grâce a sa portée pouvait nettement affaiblir l'ennemi avant qu'il arrive au cac
Maintenant avec l'arrivée de ses fameux items qui donnent 150 de vita chacun: quelques exemples: Xenature, sandales adin, ortyz, Houloune...
Et bien ton pauvre petit cra il l'effleure admettons tu lui met 3 explo et après et ben tu es mort.

Je sais pas votre avis, moi je le prends avec philosophie.... je suis très content de mon cra pour xp et droper je me sens particulièrement avantager par rapport aux autres (je le reconnais) c'est pourquoi j'admets me sentir inutile parfois en pvm et complement ridicule face a certaines Races en pvp.

Après il y a toujours quelques petites ruses ... pousser l'adversaire... jouer en premier... utiliser oeil de taupe mais tu sera surment d'accord avec moi si je te dit que ça ne permet pas de faire la différence :/

Pour le cac je me prononce pas je ne connais pas assez bien ce mode de jeu.

Crâ intel lvl 12x sur Rushu
Je dois avouer, que nous sommes totalement privés de notre cac, j'explique, les arcs sont censés etres utiles par leur portée et par les coups critiques.Or, tout les arcs neccessitent 5pa et donc ne permettent pas de les combiner a des equipements +cc, et si on est basés sur l'intelligence, encore pire, on perd toute notre puissance pour faire sa.des arcs lvl 100+ pour 4pa seraient les bienvenus.

-XepH- crâ lvl 97 djauliste
Le probléme se situe selon moi au niveau des arcs (qui a haut lv ne sont que vastes blagues ).
Car on ne peut pas taper correctment avec de la po,10 pa oblige.
Ou alors 8 pa full force a la destructrice mais le fossé de 16 po entre les persos et très (trop ?) vite comblé.

Pour l'instant , à mon lv le suel moyen de s'en sortir c'est:
-d'avoir beaucoup de vie (pour encaisser un tour de cac)
-d'avoir recul lv 3 et libe lv 5 (pour éviter le cac)
-d'avoir 4 voir 5 pm (idem)
-de ne pas compter uniquement sur sa destructrice, mais sur un bon Cac

Asteroth, crâ force lv 72
Dans le post que tu cite on a fait un résumé ya pas tres longtemps .

On aurait aimé les modifs suivantes :
- CC sur abso / ralentissante
- Revalorisation des sorts lvl 6 : Tir éloigné , fleche d'expiation , recul ....
- Que notre sort level 100 soit revu .

Je vais quand meme approfondir un peu le dernier point , tu la dit le probleme si on joue avec un arc c'est quand meme qu'on se retrouve avec la meme po que n'importe qu'elle autre classe .
Que les arcs qui font mal ont que 6 po , et donc quelqu'un (je sait plus qui x) ) avait proposé de mettre +1 ou +2 po aux arcs sur notre sort level 100 .
Ce qui correspondrait parfaitement avec son nom
"Maitrise de l'arc" : +13 dommage bon c'est mignon , c'est bien meme , mais le rapport avec le nom .
La modif proposé avait etait qu'au level 5 il coute soit moins de pa soit qu'on lui rajoute un bonus
Maitrise de l'arc : +13 dommage , +2 po aux arcs sa serait vraiment bien sa je pense .
L'idée des dégats modifié selon la distance a aussi etait abordée , le probleme de l'aléatoirité (sa se dit sa ? :S ) des dégats est aussi un réel probleme pour nous .
Personnelement en pvp je bat les iops , et encore quand ils ne savent pas bien joué ''' .

Edit : je suis daccord avec xeph , mais si des arcs à 4 pa sont implantés il faut forcement que leur dégats ne depassent pas les 300/coup parcequ'alors la T_T .
Mais c'est vrai que le probleme d'etre obligé de joué à 10 pa si on veut joué arc c'est :S . Pour certains arcs les 5 pa sont justifié , pour d'autre je ne pense pas .

Zephirina cra agi lvl 1xx, en parlant de sa les paliers d'agi ? Bon ok je sort ===> [ ] .
Ben pour le bouclier tout le monde y vois une raison RP mais j'ai vu un screen d'un

Iop, le bouclier il le portait au poignet et du côté de sa Razou' alors je ne vois pas

pourquoi avec un arc se ne serait pas pareil...

Je me trompe peut-être...

Edit pour en bas: Ben il le porte au poignet donc quand il tend son bras le bouclier

ne le gène pas(J'ai fais le geste sur ma chaise ><).
Citation :
Publié par Gay-Bay dit Gibé
Ben pour le bouclier tout le monde y vois une raison RP mais j'ai vu un screen d'un

Iop, le bouclier il le portait au poignet et du côté de sa Razou' alors je ne vois pas

pourquoi avec un arc se ne serait pas pareil...

Je me trompe peut-être...
Bah si le bouclier depasse de ta main, ce qui devrait etre logique, quand tu va tendre la corde de ton arc, le bouclier va passer entre la corde et le bout de bois d abraknyde, et la ca va pas etre cool pour que ta fleche parte correctement ^^

Fais le geste sur ta chaise, normalement tu devrais voir ce que je veux dire ^^

(et en plus le bouclier va te masquer le champ de vision)
Citation :
Publié par °Zanes°
Et si le bouclier etait tout simplement sur le bras qui tend la cordre pour lancer la fleche?
Ben nan vu que le Iop lui porte son bouclier au poignet du côté de l'épée.

Le Cra peut donc en faire de même, non?
Citation :
Publié par °Zanes°
Et si le bouclier etait tout simplement sur le bras qui tend la cordre pour lancer la fleche?
Toi, tu n'as jamais tiré à l'arc ^^ (irl)

J'avais pensé que sur certains arcs, des bonus pouvaient n'etre accordés qu'aux cras, à savoir +1 po à l'arc (si cra), +10 aux dommages (si cra) ou -1 PA par utilisation, ce qui demanderait 4 PA par tir pour un cra quand l'arc en demande 5 pour toute autre classe... des trucs comme ça quoi ^^
Oui, il PEUT. Il est pas OBLIGE d'etre debile non plus.

-_- mais quelque soit le bras, si vous avez deja tire a l'arc vous remarquerez que les deux bras doivent etre souples. Rajouter a un de ces deux bras des lanières de cuir retenant une masse plus ou moins lourde de laine de bouftou/peau de craqueleur/bois d'abras ou autre matière douteuse, c'est pas ce qu'on fait de plus top
Bon résumé du problème des cras intell.

A vrai dire les 2 choses qui selon moi devraient être modifiées sont:

- le sort lvl 100 des cras (à part en jouant à la flamiche je vois aucune utilité à ce sort, vu qu'en plus il ne possède même pas de cc avantageux pouvant combler son inutilité).
- comme il a été déjà dit, le arc à 4 pa pour les cra. Dans les dernières MAJ il y a eu apparition d'arcs réservés aux cra. C'est bien, mais c'est pas suffisant. Effectivement se mettre 10 PA c'est pas donné à tout le monde, et on y perd souvent une grande partie de sa puissance.De plus, pourquoi les arcs seraient la seule arme avec (quasiment) aucun modèle 4 PA? Vous me direz que ca tape de plus loin c normal ok, mais dans ce cas il suffit de mettre des dommages légèrement inférieurs à ceux qu'une épée ou d'une pelle, ou autre, mais avec 4 PA également!

Pour le problème de l'explo, je ne penses pas qu'elle doive être modifiée, sauf peut être remonter un peu le plancher (trop aléatoire vers le bas, quand je sors des jets à 60-70 2*par tour, au lvl 113, j'ai honte...). en effet, quand je sort pas des jets trop minable, il est quand même possible, sur une bonne map, d'envoyer 400 de dégâts à bonne portée, ce qui laisse un avantage sur le combat.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

suffer-cra cra intell lvl 113 (Jiva)
Citons différents points

1) la classe "cra"

La diversité d'elements de celle-ci , ne permet pas d'avoir un nombre conséquent propre à son éléments. Contrairement aux autres classes beaucoup plus ciblée, avec de nombreaux sorts dans leur éléments.
Les cras ont comme particularité de pouvoir tirer de loin, mais comme dit plus tard, on en est vite limité ...

2) le pvp

Les cras, avouons le, sont des véritables daubes en pvp. Se faisant battre par les 3/4 des autres classes, ils est assez difficile de rivaliser contre ceux ci , meme en utilisant le guide du meilleur tacticien. Etant trop vite déborder, on est trop vite au cac, et on se retrouve sans pouvoir faire grand chose ( voir cac )
Notre classe devraient tenter de rester le plus éloigné possible de l'adversaire, mais ceux ci ont presque tous un sort pour savancer plus vite de nous : ( enu : accéleration, iop : bond, xelor-eca avance d'une case pour x pa + téléportation des xelor direct au cac, sram invisi + PM , sadi poupée + PM. Et les cra ? leur pm de base 4 voir 5PM on ira loin :x.

3) Le cac

L'arc, ce joli mot pour les cra, mais très vite ce mot s'efface de nos têtes dû à cette arme presque inutile pour eux. On a un joli bonus de 40% avec cette arme, mais presque inutilisable. Je vais parlé des cra intell ici , parce que c'est un probleme auquel je fais face. Presque aucun arc, formagé feu est intéressant. Les devs ont glissé parmis ceux ci , des arc feu, mais ridicule par apport à des arc neutre. Les arc neutres , interessant possédant bien sur des prérequis énorme en force et/ou agi ne pouvant pas s'équiper de ceux la. De plus , on doit prendre donc des arc moins bon , avec un equipement 10 PA , jusque la daccord beaucoup de classes doivent le faire , mais on est obligé de s'equiper CC pour faire des degats "raissonable" ( comme un neutre en tir normal :x ).

2ieme arme de classes : les dagues , alors la je rigole prérequis de nouveau fou en force , agi. les seules dagues abordables sont les dagues rhumes , lvl 113, avec une recette de fou formageable avec un taux si petit pour la reussite. Apres 2, t'en a ta claque et t'oublie ces dagues qui te font rever.

On doit donc regarder vers des autres armes qui sont pas des armes de classes, ce qui est vraiment ridicule car on part d'un malus % ( 40 me semble-t-il ).

Pour ce que zan a dit , je trouve l'idée bonne au sujet de l'explosive à petite-moyenne-grande distance.

Il faut vraiment penser à remplacer des sorts inutilisable ( oeuil de taupe, .. ) pour en faire des sorts de pvp. Si vous avez des problemes pour les élaborer, creer un topic, on en debattera pour vous rentre la tache la plus facile.

De nouvelle creations d'armes abordables pour les cras.

Il est dur de tout dire en un post, je continuerai mes critiques-idées ou autres apres avoir vu d'autres réponses.

PiWiTuX Cra lvl 144
suivant les critiques , tu sais te forger une opinion. Moi je te conseille pas tant que y a pas eu une maj. Les sadi - enu sont de tres bonnes classes , je te les conseille plutot que les cras
j'ai eu la chance de jouer quelques temps mon cra avec les 4 dofus et avec un relativement bonne equipement et malgré ca je ne rivalisais avec quasi aucune classe du jeu malgré des coup d'arc assez devastateur . pour moi le probleme ne viens pas des arcs (meme si il pourrais y avoir un plus grand choix pour cra ) mais de la facilité des autres classes a venir au cac . il faudrais un sort d'acceleration , d'invisibilité ou autre qui permettrais d'eviter d'etre au cac au 2 eme tour voir meme un sort permettant d'esquiver le cac plus facilement .

gssin cra force 13x
Citation :
Publié par Zephirina
Que les arcs qui font mal ont que 6 po , et donc quelqu'un (je sait plus qui x) ) avait proposé de mettre +1 ou +2 po aux arcs sur notre sort level 100 .
Ce qui correspondrait parfaitement avec son nom
"Maitrise de l'arc" : +13 dommage bon c'est mignon , c'est bien meme , mais le rapport avec le nom .
La modif proposé avait etait qu'au level 5 il coute soit moins de pa soit qu'on lui rajoute un bonus
Maitrise de l'arc : +13 dommage , +2 po aux arcs sa serait vraiment bien sa je pense .
Ce serait moche pour tous les crâ < lvl 100 qui en auraient peut-être tout autant besoin (pourquoi pas en sort de classe)
Citation :
Publié par Zephirina
Edit : je suis daccord avec xeph , mais si des arcs à 4 pa sont implantés il faut forcement que leur dégats ne depassent pas les 300/coup parcequ'alors la T_T .
Mais c'est vrai que le probleme d'etre obligé de joué à 10 pa si on veut joué arc c'est :S . Pour certains arcs les 5 pa sont justifié , pour d'autre je ne pense pas.
J'ai testé un pecheur feu 80% (merci Jorisc), ben ça demenage bien sur CC (ça monte à 250) et s'équiper 1/2CC 8PA, pour n'importe quel crâ c'est tres faisable (je suis crâ intel et je joue, dans certaines conditions, la cinglante lvl5 à 1/2cc avec 9PA). Les bonus du pecheur ne sont certes pas adaptés à tous les crâ mais permettent déjà d'augmenter le CC et d'aider au prerequis de force.

Citation :
Publié par Suffer
Bon résumé du problème des cras intell.
Et là ça va repartir en sucette, parce qu'on à pas à penser soit crâ intel ou crâ force ou agi. Si y'a un problème c'est pour l'ensemble des crâ, pas que pour certaines orientations, sinon, on part dans tous les sens et il n'y a que des "faux problèmes" (après tout le iop intel a certains problèmes que ne rencontre pas le iop force, pourtant y'a pas un topic parlant du problème des iop intel)

Citation :
Publié par Suffer
- le sort lvl 100 des cras (à part en jouant à la flamiche je vois aucune utilité à ce sort, vu qu'en plus il ne possède même pas de cc avantageux pouvant combler son inutilité).
+13 sur harcelane sans ligne de vue quand t'es pas agi, +13 sur cinglante ou chercheuse quand t'es pas force, +13 sur la ralentissante ... c'est quand même une bonne opportunité.
Citation :
Publié par Suffer
Pour le problème de l'explo, je ne penses pas qu'elle doive être modifiée, sauf peut être remonter un peu le plancher (trop aléatoire vers le bas, quand je sors des jets à 60-70 2*par tour, au lvl 113, j'ai honte...). en effet, quand je sort pas des jets trop minable, il est quand même possible, sur une bonne map, d'envoyer 400 de dégâts à bonne portée, ce qui laisse un avantage sur le combat.
Suffit de pas la considerer comme "la solution" des crâ intel, et elle est parfaite dans son rôle (et faire 70 sur 4 ou 5 monstres à 15po y'a pas à avoir honte de quoi que ce soit, même si on prefere faire 170 sur ces 4 ou 5 même monstres)

Pour moi, detruire le pvp 1vs1 et revaloriser grandement le pvp multi permettrait de mettre en valeur nos competences et ressoudrait certains de nos soucis.

Evidement on pourrait toujours pas jouer à "kikinalaplusgross" mais après tout, on sait déjà que c'est pas nous qui l'avons (et je prefere avoir la reconnaissance de mes coéquipiers, avoir été un élément clé - en pvp ou pvm - plutot que de pratiquer de l'onanisme intelectuel en 1vs1)

Silreg Crâ Intel 105 (jiva)
Citation :
Publié par edhiltir
Pour moi, detruire le pvp 1vs1 et revaloriser grandement le pvp multi permettrait de mettre en valeur nos competences et ressoudrait certains de nos soucis.

Le problème , c'est que c'est dur à faire. Par exemple en agro , c'est tellement rare que qqn va rejoindre , soit c'est un ami etc. C'est assez rare les gros multi pvp.

De plus , se faire battré insésamment en pvp , ne nous permet pas de grandir nos ailes comme il va de soit , et donc ne pas pouvoir mettre un arme que les devs par exemple nous ont concocté ( exemple dagues rhumes grade > à 5 ) voir encore des boucliers abused ^^..

PiWiTuX Cra lvl 144
Faudrait voir a arrété avec le multi , moa j'aime bien joué solo des fois et je pense pas etre la seule .
Apres faut pensé aussi aux items avec un prérequis de grade parceque meme si t'atteint le grade grace aux multis , parfois tu va te baladé solo et hop ++ le matos :// .
Citation :
Publié par Darklendur
Oui, il PEUT. Il est pas OBLIGE d'être debile non plus.

-_- mais quelque soit le bras, si vous avez deja tire a l'arc vous remarquerez que les deux bras doivent être souples. Rajouter a un de ces deux bras des lanières de cuir retenant une masse plus ou moins lourde de laine de bouftou/peau de craqueleur/bois d'abras ou autre matière douteuse, c'est pas ce qu'on fait de plus top
il est vrai qu'un bouclier est censé être assez lourd même en ayant l'avant bras qui tire la corde particulièrement développé (expérience personnelle 4 ans de tir à l'arc mais OSEF x) ) avec le recul de cet avant bras, cela partirait en freestyle (je pense à la déviation de tout le torse ce qui ferait dévier la trajectoire de l'arc et donc des projectiles)

donc à moins de ranger en deux temps/trois mouv' le bouclier sur son dos il serait impossible qu'un cra puisse porter un bouclier (mais bon un elfe est censé être agile et bien rapide donc cela ne poserait pas de problème)

ou alors bouclier sur le bras porteur de l'arc ce qui ne cacherait en aucun cas la visé qui se fait toujours du coté ou l'on tire la corde
Citation :
Publié par °Zanes°
Ce qui m'étonne c'est que personne n'utilise la méthode du fameux link.
Link, grand héros de zelda, manie tout aussi bien l'épée que l'arc il peut changer ses armes mais la n'est pas le sujet, lorsqu'il tire a l'arc il porte sont bouclier dans le dos et lorsqu'il ne tire pas, il le porte au bras pour se protéger.
http://www.florimont.ch/eleves_new/IMG/gif/link_lp.gif
http://img420.imageshack.us/img420/9233/sanstitre18qp.gif

Biensur, le cra ne pourras pas porté d'épée en plus de l'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés