Citons différents points
1) la classe "cra"
La diversité d'elements de celle-ci , ne permet pas d'avoir un nombre conséquent propre à son éléments. Contrairement aux autres classes beaucoup plus ciblée, avec de nombreaux sorts dans leur éléments.
Les cras ont comme particularité de pouvoir tirer de loin, mais comme dit plus tard, on en est vite limité ...
2) le pvp
Les cras, avouons le, sont des véritables daubes en pvp. Se faisant battre par les 3/4 des autres classes, ils est assez difficile de rivaliser contre ceux ci , meme en utilisant le guide du meilleur tacticien. Etant trop vite déborder, on est trop vite au cac, et on se retrouve sans pouvoir faire grand chose ( voir cac )
Notre classe devraient tenter de rester le plus éloigné possible de l'adversaire, mais ceux ci ont presque tous un sort pour savancer plus vite de nous : ( enu : accéleration, iop : bond, xelor-eca avance d'une case pour x pa + téléportation des xelor direct au cac, sram invisi + PM , sadi poupée + PM. Et les cra ? leur pm de base 4 voir 5PM on ira loin :x.
3) Le cac
L'arc, ce joli mot pour les cra, mais très vite ce mot s'efface de nos têtes dû à cette arme presque inutile pour eux. On a un joli bonus de 40% avec cette arme, mais presque inutilisable. Je vais parlé des cra intell ici , parce que c'est un probleme auquel je fais face. Presque aucun arc, formagé feu est intéressant. Les devs ont glissé parmis ceux ci , des arc feu, mais ridicule par apport à des arc neutre. Les arc neutres , interessant possédant bien sur des prérequis énorme en force et/ou agi ne pouvant pas s'équiper de ceux la. De plus , on doit prendre donc des arc moins bon , avec un equipement 10 PA , jusque la daccord beaucoup de classes doivent le faire , mais on est obligé de s'equiper CC pour faire des degats "raissonable" ( comme un neutre en tir normal :x ).
2ieme arme de classes : les dagues , alors la je rigole prérequis de nouveau fou en force , agi. les seules dagues abordables sont les dagues rhumes , lvl 113, avec une recette de fou formageable avec un taux si petit pour la reussite. Apres 2, t'en a ta claque et t'oublie ces dagues qui te font rever.
On doit donc regarder vers des autres armes qui sont pas des armes de classes, ce qui est vraiment ridicule car on part d'un malus % ( 40 me semble-t-il ).
Pour ce que zan a dit , je trouve l'idée bonne au sujet de l'explosive à petite-moyenne-grande distance.
Il faut vraiment penser à remplacer des sorts inutilisable ( oeuil de taupe, .. ) pour en faire des sorts de pvp. Si vous avez des problemes pour les élaborer, creer un topic, on en debattera pour vous rentre la tache la plus facile.
De nouvelle creations d'armes abordables pour les cras.
Il est dur de tout dire en un post, je continuerai mes critiques-idées ou autres apres avoir vu d'autres réponses.
PiWiTuX Cra lvl 144
|