[Evolution] Et si nous parlions des crâs?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les cras sont on peu abandonné à leur sort. ( jeu de mot :x )

Pour ce qui est des arc à 5PA. Comme mentionné plus haut, on n'a pratiquement pas le temps de les utiliser puisque qu'on se fait déjà CaC. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi les arcs ont une portée de 2 à X (même chose pour les baguette). Pourtant, on peut facilement taper l'ennemi avec la magique en CaC. Et c'est une arc...

Pour l'explosive, moi je dis qu'on augmente le seuil car la c'est vraiment n'importe quoi. Avec tous les boucliers busé c'est encore pire. taper 50*2 sur un eni, appel un prête. Avant on râlait que les Cra étaient abusé avec leur PO et Explosive. Normal, tout le monde avait sous les 600pdv sauf les sacri ! Maintenant la moyenne c'est 1200pdv...

Sans oublier les EC qui coupent le tour !!! C'est quoi ça !? D'ailleurs, à quoi ça sert tout simplement ?? Combien de fois vous avez perdu une partie à cause de ça ? RP, c'est bien manquer ton coup, mais ta toujours des PM pour bouger non ? Quand je vois EC qui coupe le tour sur tir éloigné j'ai juste envie de fermer Dofus tellement c'est bidon et inutile. Encore moins quand tu veux compter sur une explo (sinon c'est mort) et tu EC lol...

Je parle pour le cra mais c'est aussi un problème pour les autres classes.

-Forza- Cra intel 112
Hello ,

Personellement , même si j'avais l'occasion de mettre un bouclier je n'en mettrais pas Je trouve que sa tue le PvP mais la n'est pas la question on va pas débattre des boucliers ici c'est pas LE soucis du Crâ .

Nos Caracs sont bridées avec des paliers ... Sympatiques Car nous avons de la portée , Je suis lvl 123 et j'ai seulement 160 de force de base Je pourrait avoir plus mais a ce moment j'aurai plus de vita , J'ai investit 300 points en vita il y a peu c'était énorme , aujourd'hui ... On en vient donc au problème du matos
A quand un matos equilibré pour chaque element ?
Il y a 3 mois 90 % des feca se baladait avec 400 pv au lvl 100 aujourd'hui ces meme feca avec leur vita de tofu ont 1xxx pv voir plus
J'ai 300 vita avec un matos pas degueu et j'arrive seulement a 850 pv ,
La il y a deja un soucis , mais c'est pas juste le probleme des Crâ .

Maintenant les Cacs .. ahah La bonne blague c'est la quon se demande pourquoi on joue pas une autre classe . Les premiers arc potables arrivent lvl 7x ( Borin , xaveur ) Requis pas enorme , 5 Pa c'est la revolution on est content on fait plus qu'avec nos sorts . puis plus on monte et plus ces arcs deviennent "legers" alors on se tourne vers le chitecte par exemple et la ... La ou l'epee d'un iop demandera 90 force 90 agi et 150 vita (sans etre parchotté on a tout sa juste avec le matos ) Notre arc demande 200 + agi .. pour 5 PA avec une portee de 8 po , comme dit plus haut si on joue pas a 10 Pa le cac c'est pas super , alors on bataille comme des couillons pour vaoir 10 Pa tout en ayant 200+ agi et encore suffisament de force , ici 50 % des Crâ iront chercher une fausse griffe peut importe l'element du cra sa se forgemage sa a des requis bidon des bonus enorme et sa nous transforme en iop . (perso je continue de lutter avec mon arc en esperant un intervention divine)

La ou sa devient encore plus drole c'est quand on nous anonce des modifs .. Exemple : On sait tous que le xaveur va se voir reduit a l'etat de m*rde pure Car des qu'un item et modifié il passe de truc super abusé truc moisi que plus personne craftera jamais
Les Crâ agi , et intell ont avec cet arc un cac plutot confortable (regardez les arcs intell et agi avant le lvl 11x ) et grace a quelques .. excusez l'expression petits cons avec 101 de base partout l'arc va etre diminué en po et va voir son bonus cc rabaissé (c'est ce que tt le monde a entendu) Parce que 20 personnes sur l'ensemble de la communautée font du 1000 /tour
Et si tous simplement cet arc passait a Classe = Crâ ...
Bin surement pas il vaut mieu tuer les Cra agi avec leur seul cac

Je pense que Messieurs les Devs devrait se pencher sur les arcs de plus pres au lieu de nous pondre arcs Merdiques , avec de superbes jeu de mot qui vole des kamas entre autre .

Quand a nos sorts beaucoup sont tres bien on a une portee confortable , on fait mumuse les deux trois premiers tour avant de se manger 2 coups d'epee ou 3 coups de baton , mais il faudrait ptet revoir certains genre la fleche D'imo ou la cinglante .. LOL si tu joue avec ces sorts su joue imo ou tu joue Dgt mais surement pas les deux a la fois .

Pour ce qui est de revaloriser la maitrise de l'arc , donner de la portee aux Arcs seulement pour les cra , n'ets pas une mauvaise idee surtout quand on voit de fabuleux arcs ... a 6 po .

Puis arrive .. Le meilleur de l'histoire , Les equipements a Grade (on oublie les boucliers parce qu'on est cra didiou !!)
avec tous les soucis Evoqués au dessus comment voulez vous monter grade 6 pour porter le lavoine par exemple , Salut moi j'ai 850 pv et je vien casser ta gueule de iop avec tes 1300 pv et ton double cac a 500 ....
ouais non , faut rester dans le reel la , si ta pas une base aux parcho tes cuit avec ce systeme de grade ,ou alors tu passe 3 mois a astrub a agresser des noobs ...

... Voila ce que j'en pense , je sais pas si tout est tres clair , en tout cas pour moi oui

Sinon quand je voit sa , j'ai envie de rire Mais je le fait pas parce quon esttous dans la meme merde a quelques differences pres .
Citation :
Publié par -Forza-
Sans oublier les EC qui coupent le tour !!! C'est quoi ça !? D'ailleurs, à quoi ça sert
-Forza- Cra intel 112
Tu joue intell et tu te plaint des ec , heuresement que tu joue pas force car tout les sort terre (potables) en ec font sauter le tour .

Evy Crâ force 123
World of Warcraft - Alliance
Je pensais à un truc je ne sais pas si ça a été énoncé plus haut (je n'ai pas tout lu)
Personnelement, je suis Crâ Parchoté toutes stats me permettant de tester intel , Force, Agi... j'ai remarqué que en Agi on peut faire des dégâts potables mais avec avec cette spé, la plupart des cra utilisent un arc agi, le problème c'est la portée de ce cac.. Il faudrait que les cra possèdent une plus grande portée au cac (arc) et que les autres classes qui jouent cac arc se voient leur portée diminuée car ce n'est pas leur arme de prédilection...

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,

Moi je trouve surtout au niveaux des arc que les cra feu sont délaisser , ben je voit pas beaucoup d'arc int , dans les arc proposer

Apres pour cet histoire de bouclier , les archer a l'époque des chevaliers(même bien avant) porté "des mini boucliers", qu'ils portés a l'avant bras ,ce qui ne les genêt en aucune façon de tiré.
Alors pourquoi ne pas faire un petit bouclier pour cra ,sa serait bien non?

C'est faudrait aussi un sort spéciale pour nous protéger des cac , car la des qu'on est au cac on est mort , surtout face a des adversaire qui font maîtrise puis se téléporté a coter de vous puis baffe 1 coup et ainsi de suite mais vue que tu lui fait des dégâts de bip pour te dégager ben tu perd

Voila sur ce j'espère que les cra seront enfin une classe plus forte pour un meilleur équilibrage des classes

Muraki cra feu lvl91 raval
Un Crâ est une tafiole très souple à la base non ?
Genre Frodon (qui pour moi ressemble et ressemblera toujours à Pierre Palmade mais bon c'est pas le sujet... ) ?

Alors pourquoi pas un sort (de classe ou pas) qui augmenterait les ec au cac de notre adversaire ?
On peut imaginer un poids plume face à un poids lourd qui bouge bien mieux et donc se prend moins de coups...

Enfin moi c'est que des idées puisque ne pratiquant pas encore beaucoup le pvp je ne me trouve pas trop nase avec mon pêcheur feu.

J'arrive toujours à faire des combos assez sympas que ce soit avec mes 8 pa de base ou la dizaine qu'on a après avoir été boosté.

Jorisc, Crâ intel sur Jiva (explo -1000000xp^^) qui a hâte de s'énerver sur son minimum pourri et de voir les possibilités de combos offertes par ce nouveau sort.

Ah ouais rien à voir mais sinon pour la soit disant galère à xp un crâ intel du level 60 au 90 ben... j'ai pas fais gaffe
Je repost mon message du forum officiel :

Faut le dire clairement, le crâ c'est de la grosse merde en PvP, je suis 145 et je viens de me faire dépouiller par un sram 143 ... étonnant non ? en 3 tours il était au cac ... invisible 7pm de surcrois, donc a part tirer dans le vide bah autant rien faire ... le crâ est de la merde en pvp ... même pour les monstres interessants, rares sont les crâs qui sont conviés a ce genre de combat ... et puis franchement, les maps sont trop petites, on arrive vite au bord des maps ce qui fait que la portée sert strictement a rien ... une explo a 18/20 po ? ça sert a quedal a part contre un autre crâ ...

sérieux arrêtez DA, débuguez dofus et occupez vous de l'équilibrage plus sérieusement ou alors mettez la clé sous la porte. franchement je me suis cassé le cul a monter un personnage atypique et puissant, mais qui ne vaut rien en PvP ... c'est même pas le fait d'être atypique qui rend mon personnage nul en PvP, c'est que cette classe de personnage n'a été pensé que comme arché de base sans sort qui se démarque et qui donnerait une chance de gagner en PvP contre n'importe quel classe ...

c'est pas dur a part sadi et osa contre lesquels ont a une faible chance de gagner, toutes les autres classes nous défoncent la tronches fingers in the nose ...

Y a qu'a voir des post dans le genre y en a plein, mais les devs s'en branle et préfèrent nous prendre pour des buses que d'essayer d'arranger ce problème qui est flagrant depuis longtemps.

Voilà encore des écrits dans le vent, mais c'est pas grave on va refaire un perso hein ...

PS : vu les sorts aléatoires dont nous disposons je trouves que faire baisser les dégats selon la distance n'est pas une bonne idée ... ou alors faudrait augmenter la puissance des sorts ...

PS2: Je joue intel/force/chance avec des dégâts correct dans chaque éléments, mais comme arme fo/int potable il n'y a rien a part un baton (racine cinati lvl 120). Comme arc il y en a un ou deux avec une PO de 6 a 5 pa ... wahou les dégâts sont énormes en plus ... nan faut arrêter là .

Proposition :

Pourquoi ne pas avoir une invoc (ou sort spécial) qui s'appel la meurtrière (comme dans un chateau) qui nous protège du cac pendant quelques tours ? car le problème du crâ est bien que sa portée lui sert a rien et qu'il se fait démonter au cac ... (je verrais bien le crâ monter sur une tourelle qui pousserait tout autour de lui et qui durerait 2 ou 3 tours)
Sinon je pensais a une autre flèche, la flèche quantique, qui créerait un vortex devant le crâ et qui permettrait de se déplacer n'importe ou sur la map. Biensur il y aurait un délai pour pouvoir la réutiliser ...

j'ai pensé a flèche gluante aussi, sur le même principe que la flèche ralentissante mais qui enlèverait des pm en zone ... comme piège d'immo ou herbes folles.

bon ok je signe: -ACTARUS- crâ (semble-t-il) 145
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Sinon je pensais a une autre flèche, la flèche quantique, qui créerait un vortex devant le crâ et qui permettrait de se déplacer n'importe ou sur la map. Biensur il y aurait un délai pour pouvoir la réutiliser ...
Ah ben voila une super idee qui pourrais faire que notre adversaire ne soit pas mort de rire a chaque fois..... je vote POUR !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Si cette idée passe honnêtement il y aura du souci a se faire c'est la porte ouverte (précisément) a beaucoup trop de choses parce que portée + fort déplacement font trop bon ménage...

Citation :
Publié par -ACTARUS-
j'ai pensé a flèche gluante aussi, sur le même principe que la flèche ralentissante mais qui enlèverait des pm en zone ... comme piège d'immo ou herbes folles.
Voila une idée qu'elle est bonne et çà freinerait la progression jusqu'au cac (modérément certes puisqu'on se déplace surtout grace aux sorts) m'enfin bonne idée (a la place de cinglante ou flèche d'immo??ou quelle flèche parce que la donner a un lv50 c'est moyen moyen...)
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Quel serait l'interet d'un sort de retrait de pm en zone (donc pour toucher plusieurs enemis) quand le principal soucis est le 1vs1 ?

En plus ça resoud en rien les problemes liés au sorts de deplacement des autres classes : avec 0pm un iop peut toujours faire bond voire, s'il est a portée une épée de iop ou autre attaque à distance, un eca deplacement félin et griffe joueuse...

Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
mais il faudrait ptet revoir certains genre la fleche D'imo ou la cinglante .. LOL si tu joue avec ces sorts su joue imo ou tu joue Dgt mais surement pas les deux a la fois .
Jouant, sous certaines conditions, cinglante +39cc (tir critique lvl 6) 9PA, j'ai, dans cette configuration, 341 en intel et 90 en force (sachant que j'ai 27 de base et une broche celeste donc -20 force). Donc pour un crâ full force, la carac de base doit pas etre trop entamée. Quand à l'utilité de ces fleches en pvp, même remarque que precemement, ça resoud pas le soucis faces aux classes ayant des sorts de deplacement.

Je me dis qu'equilibrer une classe basée sur la portée doit etre extremement difficile; nous ajouter de la puissance sur la portée pourrait nous faire basculer dans l'effet contraire, etre trop puissant par rapport aux autres classes qui seraient mortes avant d'arriver au CaC.

Toujours est-il que je pense que revaloriser les arcs pour notre classe serait une excellente chose et voir apparaitre un boost de po (tir eloigné qui boosterait les arc à 50% arondis à l'inferieur, putot que maitrise de l'arc, ce qui permettrait à tous les crâ d'en beneficier, quelque soit leur niveau) ainsi que des arcs 4PA plus diversifiés que le pecheur (entendez par là, differents arcs 4PA ayant des bonus pour tous les types de crâ)
Citation :
Publié par muraki
car la des qu'on est au cac on est mort
Non on est pas mort...
nous aussi avons le droit de mettre une couronne gelax,nous aussi avons le droit a un bon Cac, nous aussi avons le droit de faire mumuse avec libé lv5 et 5pm...
(de mettre un bouclier aussi, mais voilà le Pvp...)

Ce qui est dommage c'est que le Cac en question ne peut être en aucun cas notre arme de classe. (falistos pawa x'"D)
Que nous n'ayons pas de réel sort pour éviter le Cac.
Et surtout, paradoxalement on a quand même pas mal de chance de se faire choper au cac vu que l'on roxxe que dalle avec notre équipement vita/pm pour tenir au cac.
Bon euh pour ce qui est de lhistoire des boucliers je ne la trouve pas trop logique... un arc grand comme le xaveur s'utilise a 2 mains par exemple de plus pour celui qui parle des iop :x... fausse griffe et griffe rose sont a 2 mains ce qui n'est pas trés logique quand on voit leurs taille...

Pour ce qui est de cras moi je désaprouve l'idée de dire que jouer avec 10PA désavantage la classe (et les iop qui sont obliger de jouer 10PA pour pouvoir faire quelque chose...)
Sinon j'approuve que les cra devraient avoir plus d'arme pour leurs classes uniquement et que vous ne soyez pas concurrencez par certainnes classe qui joue a larc quoi que ce sont surtout les cras qui jouent à l'arc mais bon...
Peux étre qu'une revalorisation de sorts des cras force seraient a revoir notamment au niveau de tir critique entre autre...
simrane iop lvl 101 sur jiva
Citation :
Publié par simrane
Bon euh pour ce qui est de lhistoire des boucliers je ne la trouve pas trop logique... un arc grand comme le xaveur s'utilise a 2 mains par exemple de plus pour celui qui parle des iop :x... fausse griffe et griffe rose sont a 2 mains ce qui n'est pas trés logique quand on voit leurs taille...
Tout a fait d'accord pour les boucliers. Pour ce qui est des griffes, vu leur nom, faudrait les passer à 1 main et les reserver aux Ecas si on veut que ce soit logique (mais là, ce sont les iops vont pas etre contents)
Citation :
Publié par simrane
Pour ce qui est de cras moi je désaprouve l'idée de dire que jouer avec 10PA désavantage la classe (et les iop qui sont obliger de jouer 10PA pour pouvoir faire quelque chose...)
Avec une légère difference entre le iop et le cra : le iop, pour avoir 200 en force aura depensé 300 points, le crâ, pour monter à 150 en aura dépensé 250, et s'il veut monter à 200, il en depensera 150 de plus. A chaque PA supplementaire le crâ perd soit en vita, soit en force de frappe, ce qui se ressent plus vite que pour une autre classe.
Citation :
Publié par simrane
Sinon j'approuve que les cra devraient avoir plus d'arme pour leurs classes uniquement et que vous ne soyez pas concurrencez par certainnes classe qui joue a larc quoi que ce sont surtout les cras qui jouent à l'arc mais bon...
Il existe déjà des arcs condition=crâ avec des portées ridicules (2 à 6) ou des prerequis plus ou moins contraignant des conditions de grade (mais bon comme ça parle plutot de pvp, y'a pas de raison que considerer le grade comme un problème) et des degats bi-élements (donc plus faibles et qui doivent passer 2x les resistances), pas grand chose d'interessant somme toute.
Citation :
Publié par simrane
Peux étre qu'une revalorisation de sorts des cras force seraient a revoir notamment au niveau de tir critique entre autre...
simrane iop lvl 101 sur jiva
Tir critique n'est pas réservé au crâ force, et +6cc lvl5 , +8cc lvl 6 c'est déjà pas mal du tout. Maintenant si tu veux qu'il passe à +10cc lvl 6 ou pour 1PA lvl 6, moi je suis pas contre, mais j'en vois pas l'interet, et, à priori peu de crâ se batteront pour voir ce sort modifié afin de les revaloriser.
Des trucs que j'ai jamais compris :

Pourquoi le CC de flèche glacée au niveau 5 ne retire pas 1 à 2 PA ? C'est seulement au niveau 6 ? -___-

Pourquoi flèche d'immobilisation et flèche ralentissante ne sont-elles pas à 4 PA au niveau 3 ? Pourquoi ne retirent-elles pas -1 PM en effet de base ? C'est trop puissant ? Ah bon ? Vous avez-vu l'esquive des monstres ? Et les joueurs peuvent s'équiper en contre en conséquence non ?

Pourquoi n'avons-nous pas un sort de classe qui rajoute des PM ? Faut-il donc qu'on meurent tous comme des Crâs ?...

bref -___-

moi j'aurai bien vu comme sort de temple un boost qui rajoute des PM...

genre
+1 PM pendant 1 tour pour 6 PA, pas relançable pendant 6 tours au niveau 1, CC 1/50 et +2 PM, EC 1/30 fait passer le tour
+2 PM pendant 2 tours pour 5 PA, pas relançable pendant 6 tours au niveau 3, CC 1/45 et +3 PM, EC 1/35 fait passer le tour
+2 PM pendant 3 tours pour 4 PA, pas relançable pendant 5 tours au niveau 5, CC 1/40 et +3 PM, EC 1/40 fait passer le tour
en voyant que ça ne fait que rajouter des PMs, donc si le Crâ se fait bloquer dans un coin ou qu'il est au corps à corps et rate son jet d'essquive, c'est quand même foutu pour sa gueule...

ça permettrai de jouer un peu plus tactique sur notre positionnement et nos déplacements. Et en multi ça aiderai pour se mettre dans les lignes de vue ^^
Les autres classes ayant des sorts de déplacements ou à effet, ça permettrai de plus jouer sur la stratégie... Parce qu'un sram qui fait invisibilité est toujours invisible et nous déplacer plus vite peut lui permettre de nous mettre plus vite sur sa route, qu'un Iop qui bondit peut le faire tant qu'il veut tant qu'il a les PAs pour, peut sauter par dessus les obstacles et en jouant finement, coincer le crâ, ets... (je vous laisse imaginer pour les autres lasses )

qu'en pensez-vous ?

Zariaswell, Crâ 79
Citation :
Publié par simrane
Bon
http://www1.dofus.com/community/game...ction=chitecte

Mouais , regarde les prequis , les dgt , le cout en PA de cet arc , bonus cc etc

Regarde sa

http://www1.dofus.com/community/game...lection=fausse

ou encore mieu Regarde les stats d'un razoir du soir .

Des iops a 250 voir p-e 300 de force sa existe , des Crâ avec autant j'ai de serieux doutes

Va y garde 200 + agi en 10 PA sans sacrifier toute ta force (Evidement on ne parlera pas de parcho ici )
Oui, mais faut pas comparer aux griffes...

On sais qu'elle sont abusées...
C'est pas un bon repère...

Et ce n'est pas parce qu'une arme n'offre pas de bonus dans la carac de frappe qu'elle est mauvaise... (les dagues avec des bonus force, ça se compte sur les doigts d'une main)
Le cra bloque juste sur les prérequis...

a adapter dc, les prérequis de certains arc, vers une tendance intel...

Et mettre d'autres arcs a 4pa, je suis pour aussi, marre du pecheur...
salut , je vais repondre par rapport aux boucliers , pourquoi ne pas faire plusieurs type de bouclier , afin que meme ceux qui on une arme a 2 mains puissent en porter. Ce que je ne comprend pas c'est que les armes a 2 mains , n'apporte aucun bonus par rapport au armes a une main. ou Peut etre faire un autre type d'objet ( où seulement ceux qui porte une arme a 2 mains puissent le porter )

Perso je pensais equipement qui se mettrait sur tout le bras et qui donnerais des resistances ( bien-sur beaucoup moins conséquente que les boucliers ) mais qui donnerais également 1 autre bonus pour compenser. Alors la grande mode est a la vitalité , donc pourquoi pas un peu de pdv en plus.
En tout cas , je trouve anormal qu'il y ai une case qui ne peut etre utilisé que par certains.
Citation :
Publié par simrane
Bonjour Simrane ,
Pour t'expliquer la chose , un "iop 10 pa" ou "eca 10 pa" va mettre fulgurante gelano et épi de farle ou renouveau et ensuite mettra tout l'équipement force possible et sa griffe rose +70 force +40 sagesse +70 vita ( Meilleur jet) et atteindra sans problème les 200 +400 force je connais meme une personne qui monte a 29X + 412 force avec un mode 10 pa.
Du côté cra il faut pour l'arc chitect ,qui est le meilleur arc possible, 201 agilité donc fulgurante gelano et épi de farle ou renouveau ensuite solomonk cape bwork et bien-sur chacha +80 agi ce qui fait perdre 80 force. donc le cra arrive avec 160 force de base ( carac d'-eve) +250/300 force et 200 agilité mais la "hick" il lui faut aussi 30 intelligence alors bon... j'en fini pas , c'est beaucoup trop complique pour avoir un arc potable et agréable à jouer.

PS: La griffe rose elle est a deux mais ca c'est logique , faire 2X800 avec cette épée j'trouve ca correct , par contre faire 2X300 a l'arc et encore c'est pitoyable.
bon faut pas oublier que les arc c'est de loin et l'epee au cac
mais bon je vous soutien dans votre combat
perso j'adore les cra ,mais jamais eu le courage d'en monter un pour ce que ca donne a hl
un des gros problemes pour le pvp et ca pour beaucoup de classes sont les boucliés ,donc deja ca faudrait un peu arranger
ensuite une des solution pour les cra ne serait il pas tout simplement de leur donner un sort au cac assez puissant mutlit element et repoussant l'adversaire ?
utilisable tout les 3 tours par exemple

...

contre les boucliers dans le pvp
Lineage 2 - Lionna
Personnellement, j'aurais vu un espèce de miroir qui permet de changer de place :d
A quoi ca sert me direz vous ?
Très simple le miroir sera place a l'oposé de là ou nous sommes il aurait le même nombre de pdv que nous et ne ferrait rien omg cadran de xelor 2 le retour x) Eh bha non , ce sort servirait a faire passer une flèche par le miroir ( oula kékilditlebogoss ? )
image d'illustration x)
http://img382.imageshack.us/img382/4...nstitre6ud.jpg
Links est bloqué par l'arbre , le méchant Mechant est caché derriere mais mon miroir étant a l'opposé est derriere l'arbre et a une ligne de vu Ca fait que je tire le miroir va renvoyé une flèche par derriere
En plus le miroir nous servirait de fuite car on verrait l'image du personnage donc l'ennemi ne sait pas ou le vrai Links serait caché par contre si le vrai est touché c'est les deux : le miroir et links qui serait touché
PS: La griffe rose elle est a deux mais ca c'est logique , faire 2X800 avec cette épée j'trouve ca correct , par contre faire 2X300 a l'arc et encore c'est pitoyable.
Le probleme vient du fait que les 2x300 tu peux les sortir qu'une fois puisque le tour suivant tu peux plus taper, vu que tu es... mort...

Si il etait possible de sortir 2x300 pendant 2 tours avant le CaC, ça ferait du -1200 avant que l'adversaire n'arrive au CaC, ce qui serait déjà enorme, voir trop (déjà 2x200 pendant 2 tour serait tres bien).

Mais pour ça faudrait des arcs qui tapent à 14po, voir plus et là les abus ne manqueraient pas.

Alors, imaginons un truc fou : notre sort de classe pourrait doubler la portée initiale des arcs condition=crâ (on evite le xaveur à 18po comme ça et ça permet d'avoir les anum et autre assin à 12po) pour 1 à 3 tours selon le level du sort, par exemlpe :
lvl 1 : portée des arcs x2 - 1 tour - cc 1/50 : 2 tours - ec 1/10 : passe son tour - 6PA
lvl 2 : portée des arcs x2 - 1 tour - cc 1/50 : 2 tours - ec 1/15 : passe son tour - 5PA
lvl 3 : portée des arcs x2 - 2 tour - cc 1/50 : 3 tours - ec 1/20 : passe son tour - 4PA
lvl 4 : portée des arcs x2 - 2 tour - cc 1/50 : 3 tours - ec 1/25 : passe son tour - 3PA
lvl 5 : portée des arcs x2 - 3 tour - cc 1/50 : 4 tours - ec 1/30 : passe son tour - 3PA
lvl 6 : portée des arcs x2 - 3 tour - cc 1/50 : 4 tours - ec 1/100 : passe son tour - 2PA

Désolé du délire ...
En tout cas je suis franchement content , et oui tout le monde est sur la meme longueur d'onde ou du moins quasiement ce qui veux dire que nous avons un reel besoin de voir notre classe changer.
Merci a tout l'monde de nous soutenir!

PS: La forgemagie aufaite.... j'viens de peter 2 xaveurs qui je voulais passer feu , un des seuls arc "potable" et encore.
Citation :
Publié par iRyu
Personnellement, j'aurais vu un espèce de miroir qui permet de changer de place :d
A quoi ca sert me direz vous ?
Très simple le miroir sera place a l'oposé de là ou nous sommes il aurait le même nombre de pdv que nous et ne ferrait rien omg cadran de xelor 2 le retour x) Eh bha non , ce sort servirait a faire passer une flèche par le miroir ( oula kékilditlebogoss ? )
image d'illustration x)
http://img382.imageshack.us/img382/4...nstitre6ud.jpg
Links est bloqué par l'arbre , le méchant Mechant est caché derriere mais mon miroir étant a l'opposé est derriere l'arbre et a une ligne de vu Ca fait que je tire le miroir va renvoyé une flèche par derriere
En plus le miroir nous servirait de fuite car on verrait l'image du personnage donc l'ennemi ne sait pas ou le vrai Links serait caché par contre si le vrai est touché c'est les deux : le miroir et links qui serait touché
t'a pensé a prendre des vacs ?
Coucou les jeunes, j'ai lu en diagonale tout vos post, je tiens a vous le preciser.

En effet, nous sommes de veritables de daubes en pvp, et quelques modifications de sorts pour le pvp serait un peu normales. Je vais parler pour les cras forces hein, par exemple la fleche cinglante, cb d'entre nous peuvent s'equiper +40 cc pour retirer 1 fois sur 2 des pm a l'adversaire tout en gardant un bon equipement 2-3? on es d'accord. j'ai lu aussi que notre sort lvl 100 était a chier, personellement je serai pour une revalorisation du cout en pa car 4 pa c'estun peu du gachis, l'effet du sort est acceptable. Apres, j'ai lu quelques remarques sur le cout en pa de nos arc 5 pa en effet c'est beaucoup. pour moi, le must seraient de nous faire 2 bons arcs haut lvl donnant +1pa ou l'un d'eux et neutre, l'autre feu (avec de bons bonus) et une portée de 2 a 10-11 serait parfait. J'ai arreter mon cra alors que je tapais au pecheur 1/2 cc avec 670 de force, a peu pres de 280 a 500 X2/tour, et cela ne changait rien au fait que les autres classes arrivaient bien trop vite au cac et me fumait avec leur >1200 pdvs ><. je m'en suis donc remis a mon sadida qui sera certainement meilleur en pvp que le cra, difficile de faire moins bien (les iops?).

Voilà, dedicace a Zanes qui a du courage pour avoir reagit sur notre classe et à vous tous mes freres, bonne continuation

-BlackCra-, Cra brakmarien lvl 126.
-Hiver-, sadi lvl 83.

Black.
Citation :
Publié par °Zanes°
xaveurs , un des seuls arc "potable" et encore.
Mais qu est ce qu on s entend pas dire lol meme un GROS LOL , avec ton sois disant arc potable , sur ma femme eca lvl122 avec mon matos ( bon ok c du bon matos dofus pourpre , bora , cape fulgu ect... ) j arrive facile a faire 1000 dmg et ouai vous liser bien 1000dmg par tour mesdammes et messieurs , j vais pas citer la eni lvl130+ que j ai shooté en 2 tours sans aucun prob

Je poursuis en disant que j connais assé bien de cra intel lvl120+ pour dire que c franchement abused , faire 300*2 en dégats de zone a l autre bou de la map ca suffi pas et quand t as le bonheur d arriver proche du cac vous prenez dans la gueul 2 flèches du magnifique arc que j ai citer plus haut qui vous acheve en beauté

J ai regardé assé de tes pvp pour affirmer que tu n as aucun besoin d etre revaloriser -zan- , faudrais mm que j retrouve un screen ou t as shoot un eca lvl150+ que citerai pas + 3 ou 4 autres personne lvl100+ + le perco et ouai ca rigole plus et après ca vienx encore chialer XD

Et pour finir et ce qui arrangerais bc de monde [ah tiens, je l'avais oublié ce troll là...] , virer c bouclier a la noix et ca règlerais pas mal de problemes

[Troll]

Sur ce , allé ciao pas besoin de me présenter ceux qui sont assé vieux pour me connaitre me reconnaitront et celui a qui j m adresse dans ce message me reconaitra c le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés