[Evolution] Et si nous parlions des crâs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ACTARUS-
juste mute pour 1h ... >< CRâS MULES A GRADES !!!! PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non on va pas commencé ici actarus , les lecteurs de jol sont les seuls a nous ecouté .
Ya que sur jol qu'on peut discuté sans se faire lock , alors fouttons pas le bordel ici .

Chers compatriotes cra , je vous demander de resté calme sur jol .

Zephi Mule@Grade lvl 105
J'ai arrêté de lire à la 3 ou 4ème page, mais une question (HS, peut être) m'est venue à l'esprit: est ce que l'oeil de taupe (qui enlève de la PO, corrigez moi bien sur si je me trompe) enlève la PO des sort Bonds Iop/Eca?

Si oui, j'imagine que vous auriez déjà montés ce sort, et ne vous ne vous plaindriez plus de la vitesse à laquelle ces deux classes se rapprochent de vous. Mais bien sur, je voudrais une confirmation ^^

Ekaterin, eni qui plaint les Cras.

EDIT: Merci pour ta réponse Piwi'. Une petite évolution, pour les Cras, pourrait justement être de baisser la PO de tout les sorts avec oeil de taupe. Seulement, je ne sais pas s'il est possible de différencier PO de sort et PO de càc (au niveau de la PO noo boostable, comme tu l'as dis, Piwi ). Petite pierre à l'édifice venant de ma part, je laisse la place au pro, je suis novice en matiére de cra .
Effectivement , bond-teleportation-etc , ne sont pas pris en compte par oeil de taupe. Je pense que c'est tout les sorts dont la "po" est boostable qui fait office au retrait de po
Moi je suis bien content que le xaveur soit devenu merdique parce que il a un craft trop dur ^^
Nan je plaisante

A mon avis le premier truc à faire sur les arcs c'est d'enlever cette débilité de portée minimum à 2... Vive le tacle banane ! Une arme de Cac qu'on peut pas utiliser au Cac...
Citation :
Publié par Karopockle
Moi je suis bien content que le xaveur soit devenu merdique parce que il a un craft trop dur ^^
Nan je plaisante

A mon avis le premier truc à faire sur les arcs c'est d'enlever cette débilité de portée minimum à 2... Vive le tacle banane ! Une arme de Cac qu'on peut pas utiliser au Cac...
Quand t'as un mec en face de toi , t'arrives à lui tirer dessus ?
Citation :
Publié par Kentashi
Quand t'as un mec en face de toi , t'arrives à lui tirer dessus ?
Avec ton raisonnement à la gomme expiation est un sort débile alors...
Et normalement kan ta un arc le mec meurt avant de venir te chatouiller les narines...

A propos l'avenir des cra terre est peut être dans punitive...
Lv 60 j'ai tapé a 408 sur une fleche punitive avec +38 aux cc^^
Au passage quelqu'un pourrait me répondre : Tir puissant c'est que pour les sort ou c'est aussi pour le CaC comme roue de la fortune ?

Dans le premier cas c'est dégueulasse je trouve^^

Idée comme ça il faudrait faire un arc qui tape de 1à3po et qui balance des marteau au lieu de fleches... Idée comme ça^^
Citation :
Publié par rabbitboy
En cc avec un equipement moyen tu peux faire facilement du 300 x2 ( et tu regagne 300 pdv ,ce qui est decisif dans la plupart des combat) .
je fais pareil au bâton équipé 8pa sur un pounch facile, + de 800 sur double cc xD c'est beau les stats ;p ... parcontre je récupère pas de vie ^^" mais bon un arc devrait nous permettre de faire plus que ça ...
Karopockle , j'ai un bon plan pour toi .
Si tu réfléchissait avant de posté sa serait bien non ?
Parceque ta fait 3 posts , et c'est 3 posts completement nuls , c'est sur qu'avec des joueurs comme toi les daves vont encore moins avoir envie de nous ecouté -_- .

Sinon je vais rebondir sur un truc , quelqu'un a dit (ici ou sur le fora off)la limite de 2 explos/tour c'est abuzay .
Euh non cette limite est tres bien faudrait voir a pas déconné non plus .
Parceque si on imagine un gros multi avec 2 énis , le cra se retrouve facile à 12 pa (bah oui tout cra intell qui se respecte à 8 pa de base ) et bah lancé 3 éxplos au début dans le camp adverse sa fait vite tres mal .
Donc cette limite est tres bien faudrait voir a pas dire nimp les gens .
En réponse au résumé de la réunion ici : http://ucl-psycho.info/synthesecra.pdf

Bon je fait ma petite critique .

Modification de ralentissante :
  • Un CC qui enleve des PM
  • Un CC qui enleve 3 PA non esquivable

Sa say abuzay , jprefere largement la derniere proposition faites par chibi . Elle n'est pas trop puissante , et elle donne un interet à un CC qui est clairement necessaire .

Modification de Fleche d'immobilisation :

• Bonne propisition , j'adhere

"Modification" de marteau de moon :
Nawak , ce sort doit resté ce qu'il est & pour tout le monde .

Tir éloigne :

• Boost les arcs

Faut quand meme précisez qu'il n'ajouterait pas +5 po (pour le lvl 5 par exemple) mais bien moins .

Je pense que modifié seulement le lvl 6 pour le mettre +2 po aux arcs peut etre bien , enfin jpreferait voir sa dans notre sort lvl 100 .

Sort lvl 100:
  • +1d2pm pdt 3/4 tours

Honnetement je suis assez contre faut pas faire de nous des mecs super dur a battre pck ils courent partout et tapent de loin .

Fleche abso :

• Rien à ajouter ces mes propositions xD .
Modification des arcs :
  • Arc +1pa / +1pm

Comme je l'ai dit jtrouve sa quand meme innaproprié .

• Arc sans ligne de vue

Comme je l'ai aussi dit pendant la réunion , sa casserait un bon avantage des cras agis , donc evidement contre

Voila sa seras tous .

Bon résumé , et bon travail .
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit...

je suis nouveau dans dofus (1mois et que sur hecate: excusez mes eventuelles ignorances^^)

Ah bon on peut acheter un arc digne de ce nom, ça existe: j'ai beau chercher j'ai jamais vu et pourtant je connais des tailleurs d'arc.
D'ailleurs à ce propos elle est ou la panoplie bien pratique pour les cras? Bouftou (oui mais c'est force ET intel sympa pour le debut mais aprés? Kwak flamme avec une épée j'ai l'air de koi lol). A ma connaissance il n'y a aucune panoplie avec un arc c'est tout de même étrange...

quand je vois ça je me dis vraiment qu'on est des laissés pour compte (mdr)

J'aime trop mon cra pour l'abandonner, heureusement j'ai évolué avec mes potes et on a appris à jouer ensemble toutes classes confondues mais alors je me demande dans le monde dde dofus quel joueur arrive à comprendre un cra à part un cra: comment et avec quoi il tire (ps pour les autres classes qui lisent: on a autre chose que la feche enflammée mdr)

bon courage à vous autres cras^^

>>Dicramae/ Le Peuple de l'herbe- lvl41-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés