Aller à la page... |
[Evolution] Et si nous parlions des crâs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Effectivement , bond-teleportation-etc , ne sont pas pris en compte par oeil de taupe. Je pense que c'est tout les sorts dont la "po" est boostable qui fait office au retrait de po
![]() |
![]() |
|
|
En réponse au résumé de la réunion ici : http://ucl-psycho.info/synthesecra.pdf
Bon je fait ma petite critique ![]() Modification de ralentissante :
Sa say abuzay , jprefere largement la derniere proposition faites par chibi . Elle n'est pas trop puissante , et elle donne un interet à un CC qui est clairement necessaireModification de Fleche d'immobilisation :
"Modification" de marteau de moon : Nawak , ce sort doit resté ce qu'il est & pour tout le monde .Tir éloigne :
Faut quand meme précisez qu'il n'ajouterait pas +5 po (pour le lvl 5 par exemple) mais bien moins .Je pense que modifié seulement le lvl 6 pour le mettre +2 po aux arcs peut etre bien , enfin jpreferait voir sa dans notre sort lvl 100 . Sort lvl 100:
Honnetement je suis assez contre faut pas faire de nous des mecs super dur a battre pck ils courent partout et tapent de loin .Fleche abso :
Comme je l'ai dit jtrouve sa quand meme innaproprié .
Comme je l'ai aussi dit pendant la réunion , sa casserait un bon avantage des cras agis , donc evidement contreVoila sa seras tous . Bon résumé , et bon travail ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai que l'on reste sur l'autre topic qui concerne le dossier Crâ sa evitera de faire des aller retour entre les topic et que l'on sy perde
Merci ![]() Evy |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|