[Evolution] Et si nous parlions des crâs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O-Lasira
quid d'une flèche à large zone d'effet (genre taille 3) induisant l'état de pesanteur pour quelques tours (2-3)?
Et pourquoi pas en faire le CC de ralentissante ?
On cible fort les CC , mais ceux-ci sont tellement dur à avoir pour un intell-chance. Les équiments CC intell ( exemple ) sont loin d'etre nombreux et si y a en a , ils sont tellement couteux : ceinture des vents . Alors que pour les forces , c'est normal de s'equiper CC ( punitive , cinglante , etc ) .

Faut pas forcément jouer sur un sort qui s'applique que en CC :x. Pour les forces , c'est immaginable , mais pour les autres ....

Si c'est le cas , faudrai reduire enormément le taux CC. Comme par exemple avec la pelle de jugement des enus 1/5 , ca devient abordable
Citation :
Publié par edhiltir
Et pourquoi pas en faire le CC de ralentissante ?
C'est une bonne idée je trouve, mais cela n'empecherait pas un xelor de se tp dés le premier ou le deuxiéme tour.

( et le CC d'abso qui vole 1d2 pm ? x'D )
Mon idée est a peaufiner mais l'idée d'une "flèche pesanteur" me séduit... Bien entendu cet état serait débuffable, la flèche taperais en zone et ne serait relançable que tout les 8-10 tours pour une durée de hum... 2-3 ( voir 4 ) tours, cela peut être très intéressant a développer, j'ai un petit peu la flemme de creer un sort je verrais ça plus tard mais si quelqu'un veut s'en charger pas de souci xD
Nan mais vous faites pas d'illusions on sera jamais revu ... j'en ai bien peur.
J'en ai bien peur ... mais qui ne tente rien , n'a rien.

ps au devs : Arretez de manger vos pizzas et passez une après-midi à faire nos ***** sorts-équilibrage ( il passe plus de temps à faire tout ce qui peut leur donner plus d'argents , faire de la pub par la creation d'un nouveau monde etc que faire les trucs les plus importants : equlibrage des classes ; si c'est pas malheureux )
Citation :
Publié par PiWiTuX
L'idée des PM suplémentaire , est de loin à laisser de coté. Chaque classe ont un sort pour se rapprocher au plus vite de l'ennemi ( à part les osas qui les freinent grace à leur invocation) à part les cras . Alors que c'est , sans aucun doute, cette classe qui devrait pouvoir rester à distance le plus de temps possible !!! Actuellement , etre cra n'a aucun avantage. Pouvoir tirer à distance pendant 1 tour ... waw .... . Moi je suis tout à faire d'accord avec l'idée de rajouter des PM en plus du sorts lvl 100. 2 a 3 PM par ce sort , est pour moi , tres loin detre abused. ( bond des eca 1PA 1 case ... , xelor 2PA 1 case et teleportation, feca teleportation, sram +1 a 3 PM , sadi poupée donnant 3PM par chaque poupée, ....

PiWiTuX cra lvl 144
toute fait d'accord comme on a put le remarquer au tournois des classes fasse aux ecas en 3tour y avais plus personne du coter des cra alors que c'était une grande map,de plus la plus part des arcs ne peuvent pas tirer quand l'adversaire et collé
Citation :
Publié par O-Lasira
sinon pourquoi ne pas envisager une "flèche" avec une zone d'effet en cône?

L
X
XXX
XXXXX
XXXXXXX

L: lanceur
X: cases affectées

d'autres idées peuvent sortir de ce genre de lubies ^^
On en avait déja parlé sur le forum officiel en pensant au sort de classe .
Mais sa serait bien de mettre sa sur fleche ralentissante je pense , mais avec une plus petite zone quand meme du style :

L
X
XXX
XXXXX
Sa la différencierait plus d'explo .

Pour l'etat de pesanteur jtrouve l'idée cool .
Et l'idée de +1 à 2 po aux arcs sur maitrise j'aime aussi .
Voila juste pour souligné les bonnes idée que jpost .

Ah ui eldhitir , ton idée bah j'aime po voila vu que tu voulait une réponse tu l'as .
Perso je trouve lidee de pensateur completement naze , c'est bien beau un sort qui servirait en pvp contre quoi 3 classes ? non merci qui demanderai de jouer imo ou cinglante en plus pour etre utile ? non merci (imaginez un peu de devoir etre equipé 40 cc , ... je vous laisse imaginer un peu vos coup equipés comme sa) mais en plus expliquez moi l'utilitée en PvM ?
Je voit pas bien Désolée
Pour moi cette idee est a abandoner .

Eve Cra 124 Sur jiva
Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas cette flèche et que tu ne sais pas quoi en faire qu'elle est completement naze
De plus en PvM, quand le MC ou mino ne peuvent pas bouger , tes partenaires sont plus qu'heureux de ta flèche.
Les cras, et je les toujours dit, servent qu'à tuer les mobs avec petite vitalité, soit les invoks.

Bien à vous !

PS: On a qu'à voir le résultat du tournois des GBs pour comprendre qu'il manque quelque chose...
Je vois qu'il y a un arc qui m'intéresse fortement (l'arc hisedaisange) mais il demande un grade > 6 ... ce grade est quasiment inatégnable pour un crâ seul ... alors j'aimerais savoir l'utilité de créer ce genre d'item si aucun crâ pour l'instant ne peut le porter. Biensur un moment ou un autre une poignée de crâs pourrons peut-être le porter ... et encore. bref c'est nawak.

J'attend avec impatience des arcs potables pour les crâs et sans prérequis de malades comme les arcs actuels.
Le lavoinne et certainement un des meilleurs arcs , mais il n'est pas évident a porter , il faut faire pas mal de sacrifice , lorsque l'on est pas agi de base.

Maintenant le mode 10 pa est inévitable pour nous si l'on veut se servir d'un arc , c'est peut aussi un problème ( surtout lorsque l'on voit les po des nouveaux arcs)
[KW : Devenu sans objet suite à édition.]

Le lavoine était un très bon arc avant sa modification.

La pluspart des arcs, surtout ceux réelement efficaces, ont des prérequis monstrueux, pour une PO vite comblé par 3 pm et un bond.

Les arc dérniérement crées,n'ont de réelement intéressant que le jeu de mot dans leur nom.
(je ne parlerais même pas du jarkchir' x'D)
Citation :
Publié par kreoss
[Devenu sans objet]

Le lavoine était un très bon arc avant sa modification.

La pluspart des arcs, surtout ceux réelement efficaces, ont des prérequis monstrueux, pour une PO vite comblé par 3 pm et un bond.

Les arc dérniérement crées,n'ont de réelement intéressant que le jeu de mot dans leur nom.
Et ton post t'appelles ça de la constructivité? Tu sais même pas de quoi je parle...

(Le truc marrant, c'est que Bebar se fout de la gueule des crâ OLOL !)
Citation :
Publié par kreoss

Pas du tout d'accord , le lavoinne est une tuerie , et heureusement qu'il n'a pas plus de po .

En cc avec un equipement moyen tu peux faire facilement du 300 x2 ( et tu regagne 300 pdv ,ce qui est decisif dans la plupart des combat) .
Allez voir le forum amis car agi (yen a encore qui se sont pas pendu ?) Sa va vous faire plaizir xaveur à +10CC .

Pas de demi-portion les daves , ont commence a bien vous connaitre .
On savait tous que cet arc vous le raterai pas , bah vous l'avez bien tué bravo .
Je crains le pire pour le jakchir du coup. je vais finir par croire que les dévs aiment voir les crâs gueuler et pleurer, tout en restant à jamais impuissant parce que tlm s'en fout
Tant qu'on y est, vu que le xaveur est mort, faudrait passer les dagues en arme de classe et les arcs en arme secondaire... On béneficerai au moins de 40% sur une arme de CaC à cout en PA reduit, avec des prerequis beaucoups moins contraigants que les arcs. Et jouer 9PA apres le lvl 100 est pas difficile. Et il resterait nos sorts pour taper a distance ...

Passer le CC du xaveur à +15, ça l'aurai déjà bien diminué sans pour autant le massacrer.

@Zephirina : t'es bien gentille mais y'a pas que les crâ agi exploitant cet arc... C'est un arc facile à porter pour tous les crâ non force avec un peu de parchotage. La sculptmagie étant égale pour tous, il deviennait un tres bon arc feu ou eau.

EDIT : je viens de tester le xaveur... je perds 100 de degats en moyenne sur CC. Je tourne à 200, suis monté une fois à 250, là ou avant je tapais plutot à 320 par fleche... Je vous laisse je dois aller parchoter force et agi pour porter l'arc ange ...
EDIT 2 : j'aillait oublié. J'ai testé un pecheur feu 80%, ça monte à 250 sur CC, pour 4PA (que 7po par contre)...Le xaveur a eu un enterrement de premiere classe. C'est Xavier le boulanger qui doit etre dégouté.
ça leur arrive d'annoncer les modifs AVANT la maj et pas nous mettre sur la fait accompli?

On reste Zen...

Edit : Bon ok on avait 20 min pr se debarassé du Xaveur j'ai rien dit...

Franchement faut pas pousser trop loin le bouchon...
Perso je trouve la modif du xaveur normal ( alors apres on peu discuter LA modif apporté) .Cet arc c'etait vraiment n'importe quoi : CC de fou , po de malade , EC improbable. Il fallait peut etre changer autre chose que le bonus cc , mais en tout cas il fallait changer quelques choses.
Citation :
Publié par rabbitboy
Perso je trouve la modif du xaveur normal ( alors apres on peu discuter LA modif apporté) .Cet arc c'etait vraiment n'importe quoi : CC de fou , po de malade , EC improbable. Il fallait peut etre changer autre chose que le bonus cc , mais en tout cas il fallait changer quelques choses.
Absolument d'accord sur le fait de devoir le modifier, mais pas de façon aussi expeditive.

Passer le CC à 15 ou 17 et mettre une condition maximale de force (force < 200 par exemple) aurait été tout aussi efficace, et poussant cet arc à une utilisation sculptmagée (donc perte sur les degats initiaux).

D'autant plus que c'etait l'un des seuls arcs sans condition de force mini pour etre porté, donc accessible relativement facilement aux persos intel et totalement accessible aux perso agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés