Aller à la page... |
[Evolution] Et si nous parlions des crâs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arme + 1 pm.
Et sort viable de virage de pm. |
![]() |
|
|
Nan mais vous faites pas d'illusions on sera jamais revu ... j'en ai bien peur.
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Relis mon post
![]() |
![]() |
|
|
[KW : On reste poli, merci. Tu auras un MP dans pas longtemps.]
|
![]() |
|
|
Je crains le pire pour le jakchir du coup. je vais finir par croire que les dévs aiment voir les crâs gueuler et pleurer, tout en restant à jamais impuissant parce que tlm s'en fout
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'on y est, vu que le xaveur est mort, faudrait passer les dagues en arme de classe et les arcs en arme secondaire... On béneficerai au moins de 40% sur une arme de CaC à cout en PA reduit, avec des prerequis beaucoups moins contraigants que les arcs. Et jouer 9PA apres le lvl 100 est pas difficile. Et il resterait nos sorts pour taper a distance ...
Passer le CC du xaveur à +15, ça l'aurai déjà bien diminué sans pour autant le massacrer. EDIT : je viens de tester le xaveur... je perds 100 de degats en moyenne sur CC. Je tourne à 200, suis monté une fois à 250, là ou avant je tapais plutot à 320 par fleche... Je vous laisse je dois aller parchoter force et agi pour porter l'arc ange ... EDIT 2 : j'aillait oublié. J'ai testé un pecheur feu 80%, ça monte à 250 sur CC, pour 4PA (que 7po par contre)...Le xaveur a eu un enterrement de premiere classe. C'est Xavier le boulanger qui doit etre dégouté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|