Pour reprendre l'idée initiale de ce sort "pesanteur" pourquoi ne pas en faire une fleche air, qui, sur CC passerait la cible en état "pesanteur" l'empechant ainsi d'utiliser tout sort de teleport (est ce que ça affecterait aussi le sort transposition des sacris ? ce serait un bel atout en pvp multi) pendant 2 tours. Apres, relançable, tous les combiens de tour ?
Le probleme, si on suit la logique de nos sorts c'est que celui ci aurait un CC de 1/50 comme tous les autres sorts air qui ont un CC (mais je ne vois pas quel autre élément pourrait representer ce sort). Aussi le fait de le mettre air compenserait le manque de sort pour les crâ agi.
Sinon, concernant l'invisibilité, j'avais imaginé une fleche de marquage : fleche a tres grande portée (obligatoire pour pouvoir etre lancèe dès le 1er tour), n'occasionnant aucun dégat mais permettant au lanceur de localiser un adversaire pendant 2 ou 3 tours, si celui ci passe invisible. On pourrait aussi imaginer que le CC de cette fleche permet à toute l'équipe du lanceur de voir l'adversaire marqué.
Bien sur, il faut que le crâ ai l'initiative pour que ce sort soit interessant, puisque ce sort ne révéle pas la position d'un personnage déjà invisible.
A reflechir sur ce qui se passe si l'adversaire est déjà invisible et que le crâ lance la fleche au hasard et le touche : pour moi, le tour ou l'adversaire est touché, il ne se passe rien 'de tout façon, le sort n'occasionnant pas de degats il n'y a pas de message d'info), le tour suivant, si l'adversaire ne bouge pas, il n'est toujours pas répéré (le marqueur n'ayant pas bougé de place aucune raison qu'on puisse déterminer sa presence), s'il bouge évidement il est réperé puisque le marqueur ne bouge pas seul.
|