hyoga94 |
Dernières publications

{le iop ou eca arme de predilection epée et tres souvent force n'aspas besoind e forgemagé de plus il existe épée de pano kwak ... Lire la suite
kreoss t'as des problemes de comprehension apparement. en ce ki concerne les eca et iop ce ke je voulais dire c ke etant majori... Lire la suite
le xaveur c o lvl 60, il fo 60 d'agi et fo le forgemager dc bien pr un sram agi. ok pr kuri, on arrive dc a 3arcs feu dont 2 po... Lire la suite

j'ai vraiment pas aimer la façon dont zan jouait les petits chef de clan, apparement fallait etre lvl 120 ou un de ses potes pr... Lire la suite

continue d'xp et retente le coup qd tu seras plus fort.si tu as chaferfu ça peut t'etre utile.... Lire la suite
oui c surtout ke lui ,d'apres son image, est un feca donc pr lui la vie est belle. enfin je me comprend.... Lire la suite

mouais dc avant le lvl 100 on continue a ne servir a rien et une fois atteint ce lvl on sert tjs a rien on frappe tjs com une c... Lire la suite

Kreoss:"Et la pesanteur... je vois pas trop le rapport avec nos capacités "d'archer". Edit: en y réfléchissant le sort serait t... Lire la suite

oui enfin si on devient qqpeu dangereux pr 3classes sur 12 c pas la fin du monde non plus ,nou sommes ds une configuration actu... Lire la suite

j'approuve totalement ce que tu dis.j'en suis arrivé a un point ou je me dis ke je monte mon cra o lvl 90 pr pouvoir ensuite fa... Lire la suite

heureux de voir que je ne suis pas le seul a etre exaspéré par ce comportement anti rp et ds le fond anti dofus.quel interet pr... Lire la suite

autant pr Hitler et ben laden je peux comprendre ke ça choc mais appellé son perso Napoleon moi personnellement je vois pas ou ... Lire la suite

tu crois mal la seule condition pr parler ds le channel alignement c d'appartenir a un ordre(dc aligné lvl 21 minimum) grade,zo... Lire la suite