message par alignement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'essaye de comprendre comment on parle en mode alignement car certaine personne me dise qu'il faut faire /a message mai moi quand je fait sa sa ne fonctionne pas je ne voit pas mon message s'afficher
Merci de me répondre
Je suis de grade 0, pvp désactivé et de niveau 21 ou 22 d'alignement et je peux parler sur le chan aligné.

Maintenant c'est bien d'avoir limité un peu parce que les "kikoolol", "salut", "qui autait 20k", "qui aurai 5 slips de chafer" et autres joyeusetés de zaap (-2.0 ou 4.-19 choisissez celui qui vous convient le mieux) ça saoule à force (comment ça vous savez que je suis d'ailgnement Bontarien XD).

A polluer ce chan continuellement, quand vous voudrez mener une operation de conquete et que personne répondra parce que plus personne ne lira les messages oranges, vous vous direz "mais c'est tous des cons ces anges, personne fait de rp ici ou quoi" et juste apres vous verrez "z'auriez pas 1 trefle pour finir mon parcho" en orange sur le chan, ça vous foutra les boules grave
tu crois mal la seule condition pr parler ds le channel alignement c d'appartenir a un ordre(dc aligné lvl 21 minimum)

grade,zone et lvl du perso n'entre pas en compte.
Citation :
Publié par x-HADES-x
Je crois qu'il suffit simplement d'etre dans une zone PVP , rien à voir avec le rang ou autre.
Non la dernière fois que j'ai causé dans le tuyau j'étais aux alentours du cimetière d'amakna.

Ayant aligné un récolteur pour accéder aux ressources des zones réservées de pandala, il ne peut à aucun moment parler sur le canal alignement.

Mon personnage principal étant de niveau 22 d'alignement (aucun grade et pvp désactivé), je peux parler sur le canal quelque soit l'endroit ou je me trouve.
Citation :
Publié par hyoga94
tu crois mal la seule condition pr parler ds le channel alignement c d'appartenir a un ordre(dc aligné lvl 21 minimum)

grade,zone et lvl du perso n'entre pas en compte.
En fait il faut absolument avoir un ordre car je suis aligné de lvl28, je n'ai pas encore choisi d'ordre (j'attends la suite ) et je ne peux pas communiquer par ce chanel.

En revanche le grade n'a rien avoir.

Voili, voilou
Luckiest

Edit pour green-iop: NON, je suis d'allignement 28 et je ne peux pas utiliser ce channel, juste lire les messages.

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
Citation :
Publié par Luckiest
En fait il faut absolument avoir un rang car je suis aligné de lvl28, je n'ai pas encore choisi d'ordre (j'attends la suite )
Je rêve... on est donc 2 crétins à être dans ce cas (mais moi alignée lvl40 ^^").
Le grade n'a rien à voir ? Donc tu es d'un grade > 2 ?

Donc je pourrai jamais causer dans le fil ? ouf. ^^"
Citation :
Ajout d'un nouveau canal de discussion pour les alignés :
Citation :

Ce nouveau canal de discussion est réservé aux alignés. Il permet à tous les alignés d'un même alignement de communiquer à l'intérieur d'une même zone (Zone Air de Pandala par exemple).
Seuls les joueurs ayant un grade d'alignement supérieur à deux peuvent écrire des messages sur ce canal, les alignés avec un grade inférieur à trois peuvent les lire, mais pas y répondre.
Les modérateurs du jeu ont accès à ces canaux et pourront prendre des sanctions en cas d'abus (flood, insultes, comportement hors charte etc...).
Ce canal n'est pas destiné à la vente, il a été créé pour facilité la mise en place des défenses et des attaques entre alignés.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=28043

Citation :
Les alignés qui disposent d'un ordre peuvent désormais parler sur le canal d'alignement.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=28191

Plus clairement, on peut parler sur le canal /a :
- A partir du grade 3 (= avoir poutré l'ennemi pour gagner de "l'honneur").
- Lorsqu'on fait partie d'un Ordre (= avoir fait 21 quetes d'alignement).

Bien à vous..
Citation :
Publié par -Ebene-

Plus clairement, on peut parler sur le canal /a :
- A partir du grade 3 (= avoir poutré l'ennemi pour gagner de "l'honneur").
- Lorsqu'on fait partie d'un Ordre (= avoir fait 21 quetes d'alignement).

Bien à vous..
Désolé mais j'ai un autre personnage qui lui fait partie d'un ordre (Coeur Vaillant) d'ali40 mais de grade 1 et je peux parler dans le canal.
En revanche le mode Pvp est désactivé, c'est peut être pour cela.

Voili, voilou
Luckiest
Je ne sais pas, je ne fais que citer Lichen... ^^
Mais le mode pvp desactivé explique peut etre ce probleme.
Apres tout, c'est assez logique.....
Bon 3eme fois que je dis et répéte la même chose (à peu de chose près) :

1 - Je suis d'alignement niveau 22 et ai adhéré à un ordre (j'avais oublié de le préciser)
2 - j'ai le mode pvp désactivé (grade 0)
3 - je parle sans problème sur le canal aligné
4 - et ce, que je sois en zone alignée ou non

Luckiest, d'après la citation d'Ebene (donc de Lichen), comme tu n'a pas choisi d'ordre, tu ne dois pas non plus avoir un grade 3 en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés